Mon pc demarre mais pas d'ecran ni clavier

ceo49 -  
Ryujikawa95 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout le monde alors j'ai un souci mon pc demarre mais l'ecran me mais aucun signal et le clavier ne répond plus.
J'ai fait tester ma carte graphique impect et mon boitier l'alimentation aussi fonctionne très bien !!!!
Alors la je ne sais plus quoi faire ma tour n'a que 1 ans et 2 mois de marque acer aspire m1641.
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

ceo49

bonjour a tous j'ai posté une question hier mais pas de reponse quelqu'un pourrait il m'aider svp je suis vraiment dans la galère et pas vraiment une pro en informatique. MERCI
2
LatourGavroche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

RÉSOLU j'ai retiré la pile de la carte mère pendant quelques minutes et rebranché ma barrette de RAM et c'est repartie (réinitialisation de la carte mère avant tout). XD
1
Ryujikawa95 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, pour la méthode ça ma sauver la vie et très ingénieux !!
+1 =)
0
LatourGavroche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour j'ai le même problème et j'aimerais savoir si depuis le 27 jan 2010 tu as trouvé une solution merci j'ai des dossiers très importants :)
0