Probleme de Clavier de mon Laptop!

nelly -  
DTJB Messages postés 898 Statut Membre -
Bonjour, aux equipes de Comment ça marche!!
Voilà mon probleme!
J'ai un Laptop Toshiba C655 voulant tenir propre l'Ordi..J'ai utilisé un alcool (ce que l'on appelle "Alcool pour le visage) pour pouvoir enlever une petite tache se trouvant à l'ecran de l'ordinateur et soudain un peu d'alcool est tombé sur le clavier de ce dernier où certaines touches se sont bloquées quoique j'aie exposé aux rayon du soleil le clavier,rien ne fonctionne!!
Que dois-je faire pour faciliter le fonctionnement normal de mon Ordinateur?

Merci de Votre aide

A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 898 Statut Membre 69

Montrez-le à un dépanneur pro car là il faut voir la bête pour un tel cas, le tester et déterminer si il y as des dégâts.

Sinon si c'étais un produit à fort taux d'alcoll une fois évaporé, si le problème persiste c'est louche et inquiétant, si cela contenant de l'eau et que le clavier ets un modéle à la con qui craint l'eau et/ou que de l'eau entre dans une partie contenant les composants qui ne doivent pas être en contact avec cet élément, là vous aurez tout perdu en gagnant des frais de réparation important !

Tout nettoyage d'un écran se fait ordi éteint, complétement hors tension sans batterie dans le doute, et en inversant la position de pose de l'ordi ouvert écran/clavier et donc le clavier posé le long d'un support dans la position ordinnaire de l'écran et l'écran à plt devant vous, tenez bien et nettoyez avec le produit de votre choix, préférez des produits compatible avec la surface à nettoyer (parfois précisé par les fabricants d'ordi selon le traitement de la surface de l'écran)

Comme cela si un liquide coule, vous n'aurez pas de court jus, pas d'écoulement aggrvant le probléme, si vous mouillez, mettez dans cette position l'ordi à l'ombre dans une piéce asser chauffée ppour ue en plusieurs jour le liquide s'évapore, ça ne garanti pas que ça se finisse mal mais ça diminue beaucoups les risques, j'ai sauvé comme ça 2 ordis portables de courts jus et un 3 éme as repris vie en le séchant ainsi ( le chien avait uriné dessus...).

Si vous avez les moyens faites les difficiles quand vous choississez un ordi et demandez un modéle dont le clavier permet de resister à un déversement d'eau dessus (une petite quantité bien évidement) Pour les bidouilleurs des solutions existent...
0