Problème clavier

soledadwapa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soledadwapa -
Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce problème mais bon je tente on sait jamais!j ai un pc portable toshiba dont le clavier ne marche plus.J ai donc branché un autre clavier et de temps en temps il ne marche plus.autant il va marcher 5 jours et puis après plus rien!quand j appui sur le o ca m ouvre une autre page internet,sur le e ca me fait un point d interrogation dans la barre des recherches,échap m ouvre le menu démarrer et les autres touches ne font rien.Dans ces moments je ne peu plus me connecter ni me deconnecter(exemple facebook si je veux me déconnecter ca veut pas et vice versa)Meme le clavier visuel ne marche plus quand ca fait ca.
Je pense que mon ordi est mort non?
J'espère que je me suis fait comprendre sinon désolé mais je ne connais pas les termes informatique!!!
si quelqu'un peu m aider....merci!

A voir également:

5 réponses

Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ton ordi et autiste...
Plus s'erieusement ta mis les pilote du clavier que ta brancher? si ta eu un cd avec celui ci met le !
0
soledadwapa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr!non j'ai pas eu de cd!mais merci quand meme!
0
Castial Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Regarde si ton périphérique est toujours branché dans le matériel, lorsque t'on clavier ne veut plus fonctionner.
0
Castial Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Reste plus qu'a écrire avec le clavier virtuel, dans les accessoires . Moyen :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soledadwapa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme le clavier virtuel ne marche pas dans ces moments la!Bizare!
0

donc la c'est plus un problème matériel, ca vient de la réception de signaux de ton pc qui foire
0
soledadwapa

ok! maintenant dans ces moments la ,la molette de ma souris zoume au lieu de faire défiler et par exemple la si je clique sur valider pour envoyer ce commentaire ca va le faire mais en m ouvrant un autre onglet.Je désespère!!!Car la ca marche mais d ici 5 minutes plus rien.Obligé de redémarrer et encore ca marche une fois sur deux.Et ce botch autant il va marcher nikel une semaine.:-(
0