Probleme de fonctionnement du clavier bloqué
andrerene
-
qlegendre Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qlegendre Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un clavier bluestork et mon pc fonctionne et mon ecran aussi mais mon clavier reste bloqué sur num lock et aucune touche ne fonctionne. J'en ai besoin pour mettre mon mot de passe pour pouvoir aller voir dans mon pc Merci
j'ai acheté un clavier bluestork et mon pc fonctionne et mon ecran aussi mais mon clavier reste bloqué sur num lock et aucune touche ne fonctionne. J'en ai besoin pour mettre mon mot de passe pour pouvoir aller voir dans mon pc Merci
A voir également:
- Clavier bluestork ne fonctionne pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Bonjour, c'est la première fois que tu t'en sert donc ?
andrerene
oui et quand je le branche sur un autre pc il fonctionne correctement merci
andrerene
oui mais lorsque je le branche sur un autre pc ca fonctionne,pour le moment il est branché et toujours bloqué sur num lock et pas moyen de l'eteindre
Oui, je pense que c'est parce que il y à pas les pilotes. branche un autre clavier tape ton mot de passe et tu rebranche ton clavier et Windows devrait installer le pilote automatiquement
Branche un autre clavier tu tape mon mot de passe de sessions tu branche ton nouveau clavier toute en laissant l'autre brancher ensuite tu va dans démarrer clique droit sur poste de travail, gérer, gestionnaire de périphérique, est ce que il y à des points d'exclamation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question