Touches acer

fab -  
 novice -
bonjour tout le monde.
je bosse dans une boutique d'informatique.
et la je seche sur le pc d'un client.
2 touches ont eté enlevées et je n'arrive pas a les remettre.
il s'agit d'un acer aspire 7000.
sous la touche ya une espece de tige en fer et au niveau du clavier ya 2 petit trucs en plastique qui se levent.
si quelqun peut m'aider ca serait cool.
merci

7 réponses

Le Tunisien

2
fab

merci de repondre si vite.
mais ca ne m'aide pas.c'est pas foutu pareil.ca ressemble mais c'est pas exactement ca.
en tous cas merci pour le lien;)
2
joebartom

bonjour jai le meme problème , est ce que vous avez réussi à les remettre ?? merci
0
luna_91

Hello, moi aussi j'ai exactement le problème !
Une touche a sauté, et malheureusement j'arrive pas à la remettre en place car en dessous, il y a 1 pièce ronde attachée à la touche, et une autre pièce +/- de forme carrée qui elle est "libre".
Le problèm est que je ne sais pas dans quel sens il faut les clipser, et comment les faire tenir sur le clavier
(pc portable acer aspire 7336z)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lfaham

pourquoi tu ne va pas sur google image et tu tape clavier acer 700 !! tu aura la reponse a ta question!
0
novice

bonjour, j'ai eu le meme soucis, il faut que vous détachiez les deux parties mobiles noires de la touche elle meme :
d'un cote vous aurez ces deux parties noir et de l'autre la touche avec la tige métalique.
vous fixez les deux parties noires mobiles au clavier c'est assez simple si l'on observe bien. essuite vous glissez les tiges métaliques dans leurs emplacements, et vous appuyez sur la touche. voila elle est remise!
bonne continuation ;)
0
sony/

moi j ses la souris qui causait tout sa je les changer j ai regler mon probleme
-1