Changer affectation touches Fn

Fermé
Karim - 13 mars 2012 à 18:40
 Josie - 4 avril 2012 à 09:19
Bonjour,
J'ai un Asus K53E et j'aimerais savoir comment changer l'affectation des raccourcis Fn+touche en bleu.
J'aimerais plus précisément changer l'affectation du raccourci permettant de changer de musique. Le raccourci est affecté pour Windows Média Center je crois et j'aimerais l'affecter au changement de musique sur Itunes car c'est mon lecteur mp3 par défaut.

Merci de votre réponse.

<config>Windows 7 / Firefox 10.0.2</config>
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

regarde ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier
1
Est ce que c'est compatible avec Windows 7? Et après l'avoir décompressé, je vais dans le dossier indiqué dans le lien de téléchargement mais je vois pleins de .exe et je ne sais pas lequel doit être lancé.
Et faut savoir que je ne veux pas attribuer par exemple la touche F4 à Fn+Ctrl ou quoi hein, juste modifier la touche de contrôle de musique pour la mettre à mon lecteur à moi, pas Windows Média Center.
Il y'a peut être une option déjà prête dans le panneau de configuration non?
Merci encore.
0
Yes, je cherche exactement la même astuce !!!!
En gros lorsque l'on fait Fn+ touche Play/Pause/Avance... ben ça lance Windows Media Center par défaut, il faudrait réussir à modifier le programme qui se lance par défaut tout simplement mais dur dur
Quelqu'un à une idée ?
HELP =/
-2