Touches tactiles Acer

Fermé
Alemma Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 3 juil. 2008 à 11:44
Monster-tuc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 11 avril 2012 à 08:21
Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon ordinateur portable acer 5920, les touches tactiles fonctonnait, elles étaient allumé en bleu,
depuis que j'ai installé quelques trucs sur mon ordi, les touches ne fonctionne plus mais elles restes tout de même allumé en bleu sans fonctionner, j'ai chercher ds le forum un meme cas que moi, mais je n'ai rien trouvé qui pourait marché.

merci d'avance pr vos réponse.
A voir également:

8 réponses

pas le choix faut réeinstaller les pilotes de temps a autre quand il beug message et jen ai touver un chez synaptic faut chercher et l'enregistrer il servira encore ...
1
Monster-tuc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 1
11 avril 2012 à 08:21
Bonjour,

Personnellement ce ne sont pas les pilotes qui buguent, mais la barre des touches tactiles sûrement endommagée.. Du coup ces touches s'enclenchent toutes seules sans que je n'y appuis dessus. C'est très désagréable.

La solution ? Désactiver ce driver/pilote pour plus que les touches soient fonctionnelle.

A vous d'me dire comment faire, merci !
1
idem pour moi meme apres avoir réeinstaller les pilotes ? j'ai que des stut avec mon 5920 touch pad le son et mtn les tactiles qui foire ...
0
a tu une reponse pck il m arrive le meme pb sur un pc ptb acer, mais seulmant sur une touche!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un problème à peu prêt du même ordre, je vous explique :

J'ai un acer 6930g et depuis aujourd'hui, mon wifi ne marche plus, avec aucun réseau (je ne les détectes même pas). Mon Wifi est pourtant activé dans mon gestionnaire de connexion réseau. Je pense que cela vient de ma touche tactile qui ne réagit plus (elle ne clignote plus).

Je voudrais donc savoir d'où peut bien venir le problème ou si il y a une combinaison de touches pour activer le wifi sans passer par la touche tactile.

Merci de vos réponses, je commence à craquer.

PS : je suis pas expert donc parlez simple svp ^^
0
Bonjour,

J'ai aussi un 6930G et désolé je n'ai pas la réponse. Je voudrais juste savoir s'il est possible de désactiver ces touches bleues tactiles parce que la touche MOINS pour le son reste toujours allumée, ce qui fait baisser le son automatiquement et il n'y a rien à faire...
Si qqn a eut les mêmes pbs avec ce modèle sur les loupiotes, please help us !
0
SVP , j'ai le même modèle ( 6930g) et les touches tactiles ne fonctionnent plus. Quels pilotes faut-il installer, que faut-il faire ? SVP help me !!!
0
Loulouuu0067
23 août 2011 à 17:26
Bonjour tout le monde ! Cette discution date d'un an, mais j'ai le même problème que vous, et je me dit que peut-être l'un d'entre vous a trouvé une solution ? Pour activer une des touches tactiles (les bleues ou celle du wifi, je suis obligée d'appuyer 5cm plus loin, et du coup tout s'enclenche, enfin c'est passablement énervant ! Donc si, à présent, l'un de vous a une solution, je suis preneuse :)

Merci d'avance!
0