Touches du clavier en anglais...

liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -  
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un laptop de marque TOSHIBA , les touches de mon clavier sont écrites en anglais , comment faire pour avoir la traduction afin de mieux utiliser ces touches.

Merci




--
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .

4 réponses

  1. Kahndrym Messages postés 7 Statut Membre 5
     
    Bonjour,

    Que voulez-vous dire par des touches écrites en anglais? Car le "a" reste le "a".
    0
  2. Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99
     
    Bonjour à tous,

    ... peut-être veut-il dire tous simplement que son clavier est en QWERTY en lieu et place du clavier AZERTY...

    https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/

    Gilles.
    0
    1. liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre 12
       
      Bonjour,

      Est-ce que tu peut me donner un lien où il est montré une photo du clavier azerty et qwerty pour te dire si c'est vraiment ça ; aussi il est à signaler que les touches restent en anglais quelque soit le mode azerty ou qwerty ? merci de me répondre
      0
  3. liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre 12
     
    Je parle des "ctrl , Alt Gr ; inser ; etc... si vous pouvez voir le clavier du laptop TOSHIBA toutes les touches (mis à part l'alphabet de A à Z) sont en anglais.
    0
  4. le p'tit exo Messages postés 1 Statut Membre
     
    quoi le A(azerty) devien le Q(qwerty)? c'es simple alt+chift tu vas basculé entre le clavier azerty et qwerty
    0