Mon clavier me trolle !

Fermé
Gray Fx - 1 avril 2012 à 14:04
Extos Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 18:27
Bonjour,

Depuis hier soir, le clavier de mon asus fonctionne au conditionnel : un bon nombre de touches ne répondent plus du tout (Enter, Tab, W, X, C, A, ...) et d'autres répondent des trucs qui n'ont pas de sens (quand j'appuie sur la flèche directionnelle haut, on me répond par une parenthèse qui se referme, le bas m'affiche un astérisque ...)

Outre le fait que j'apprécie moyen qu'un kilo et demi de plastique et de semi-conducteurs se foute aussi ouvertement de moi, je risque de galérer à la fac si je dois brancher ma tour dans l'amphi ...

Help !

Merci à toutes les réponses

5 réponses

Extos Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
1 avril 2012 à 14:10
Salut
Es-tu allé voire dans panneau de configuration?
Dans les réglage du clavier tu devrais pouvoir le réinitialisé...
Sinon l'hypothèse d'un virus, mais ce n'est qu'une hypothèse
0
Salut Extos,

Pour le virus, j'ai redémarré le pc en mode sans échec et le problème est resté le même ...
Et pour ce qui concerne la réinitialisation du clavier, ça ne marche pas ...

Symptôme supplémentaire, le Windows media center se lance tout seul de temps à autres ...
0
Extos Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
1 avril 2012 à 14:33
Et en changeant de clavier?
A mon avis le problème vient soi du clavier soi de la configuration du clavier
0
Ouep' effectivement, en branchant un autre clavier ça marche top moumoute. Donc le problème vient bien du clavier ... Asus hotline bonjour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 avril 2012 à 18:27
Si c'est ok met le sujet comme résolu ;-)
0