Comment désactiver le clavier d'un portable?

Fermé
gaetan83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 23 janv. 2006 à 12:43
ceciliame Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 21:05
Bonjour à tous,

Il m'est arrivé un malheur sur mon ordi portable (acer travelmate 230 / win XP) puisque j'ai renversé un peu de lait sur le clavier.
Ce qui fait que maintenant certaines touches ne marchent pas et pire encore restent activées tout le temps .Je ne suis pas sur de savoir quelles sont ces touches, mais par exemple au démarrage ca me colle toujours sur la page de Setup avec un "bipbipbipbipbipbip" de touches enfoncées. En appuyant sur echap j'arrive tout de même à cesser ce bruit et accede à windows. Puis, lorsque je passe le pointeur sur un fichier, ca me met automatiquement en mode "renomer nom du fichier". De nouveau en appuyant sur echap ca revient à la normale.

Pour plein de raisons c'est très ennuyeux et je souhaiterais désactiver mon clavier et en utiliser un en périphérique. (ca me permettrait entres autres de savoir si les cartes de mon ordi ont été touchées par le lait....)

J'ai essayé de passer par le gestionnaire de périphérique mais pas moyen de le désactiver. Désinstaller le pilote ne sert à rien puisque windows le réinstalle automatiquement.

Pourriez vous s'il vous plaît me donner un petit coup de main.

Je vous remercie
A voir également:

8 réponses

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
25 mars 2010 à 22:42
j'ai exactement pareil,toutes les 5sa$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
16