Probleme clavier netbook
lalilow
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
lalilow Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalilow Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de mon netbook en effet quand j'appuis la touche t ou apostrophe qui est' aussi celle du numero quat're sa me met' T4 ou t' je ne peux quasiment pas utiliser les touches du pave numérique et' cela affecte aussi la touche ou il y a l'accent circonflexe sa me met :^à et' aussi la touche Y sa me met yè ou Y7
J'ai eu énormément de mal a rédiger ce message désolé si vous ne comprenez pas tout AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLI CELA DURE DÉJÀ DEPUIS DES SEMAINES
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
J'ai eu énormément de mal a rédiger ce message désolé si vous ne comprenez pas tout AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLI CELA DURE DÉJÀ DEPUIS DES SEMAINES
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Probleme clavier netbook
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour...
Il semble que ça puisse venir d'un mauvais contact dans le clavier...essaie d'en mettre un en USB, pour voir si ça fait pareil...
Cdt,
@+
Il semble que ça puisse venir d'un mauvais contact dans le clavier...essaie d'en mettre un en USB, pour voir si ça fait pareil...
Cdt,
@+
lalilow
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
oui je voudrais bien mais j'ai compaq mini donc ce n'est pas très pratique de rajouter un clavier alors que j'en ai déjà un