[Choix]Quel souris/clavier/ gamer choisir !
Altef
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salman62 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous et à toutes je me présente , Altef jeune gamer , passionné de jeux vidéo pour vous présenté pour mon (premier) sujet .
Je m'explique : je joue depuis tous petit , avec du matériel bas de gamme , voilà pourquoi , aujourd'hui , j'ai décidé d'en changer .
Si vous avez des bon plans de souris / gamer pas trop cher , ça me ferait vraiment plaisir , mon budget ne dépassant pas les 100 / 125 euros
Est ce que je pourrai trouver du matériel à ce prix , si non combien devrai dépensé ?
Merci de votre soutien , cordialement Altef
Je m'explique : je joue depuis tous petit , avec du matériel bas de gamme , voilà pourquoi , aujourd'hui , j'ai décidé d'en changer .
Si vous avez des bon plans de souris / gamer pas trop cher , ça me ferait vraiment plaisir , mon budget ne dépassant pas les 100 / 125 euros
Est ce que je pourrai trouver du matériel à ce prix , si non combien devrai dépensé ?
Merci de votre soutien , cordialement Altef
A voir également:
- [Choix]Quel souris/clavier/ gamer choisir !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut a toi , en matière de souris évite de prendre des razer avec 8000 boutons que tu te servira pas et que tout le monde a et bave dessus.
Ca sert a rien et trop cher pour c'que ... En souris prend la Cyborg RAT 5 , c'est la meilleure rapport qualité prix tu regarderas sur internet pour les détails de cette souris et puis pour le clavier , perso j'ai un G19 mais vu ton budget il est trop cher pour toi, look dans la game logitech c'est du solide et du bon
Ca sert a rien et trop cher pour c'que ... En souris prend la Cyborg RAT 5 , c'est la meilleure rapport qualité prix tu regarderas sur internet pour les détails de cette souris et puis pour le clavier , perso j'ai un G19 mais vu ton budget il est trop cher pour toi, look dans la game logitech c'est du solide et du bon
Merci de cette réponse claire et rapide , j'attend d'autre réponse pour me faire un plus grand avis :)
En attendant je vais aller voir la souris et le site de logitech
En attendant je vais aller voir la souris et le site de logitech
La RAT 3 n'a pas les poids derrière et n'a pas de chassis en métal , la RAT 5 a les poids et a les chassis en métal pour une meilleur glisse, on voit vraiment vraiment la diff ! Et la RAT 5 est réglage a la taille de main.
La 5 est la meilleure en rapport qualité prix , celle en dessous et au dessus de celle ci servent a rien , c'est soit trop ou pas asser ^^
La 5 est la meilleure en rapport qualité prix , celle en dessous et au dessus de celle ci servent a rien , c'est soit trop ou pas asser ^^