Changement clavier/souris GPU et watercooling

Fermé
Adreseau Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 13 juin 2012 à 17:47
Adreseau Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 14 juin 2012 à 11:42
Bonjour,

Oui, je sais...c'est quoi ce titre à rallonge, mais au moins vous savez à quoi vous en tenir ^^

J'ai depuis 3-4 ans un clavier acheté surement 10€ (ou trouvé ?) mais étant joueurs de FPS et MMORPG j'en ai marre de me retrouvé avec des touches qui ne répondent plus en cas d'appuis multiple et un personnage fonçant dans un mur.

Mais autant changé tout d'un coup.

Je vais donc changer des trucs sur mon pc (clavier, souris, rajout d'une carte GTX 460, watercooling sur GPU et pourquoi pas CPU bien que j'ai un bon ventirad)

Mais j'ai besoin de vos avis et conseils.
1- Souris la RAT 7 me semble pas mal ?

2- En clavier j'ai plus de doutes:

- SteelSeries 6Gv2 me semble pas mal (touches MX Black donc super pour les FPS et moins bruyant que les MX Blue utilisé par la plus part des claviers mécanique)

Par contre il a pas de rétroéclairage, pas forcement utile mais peut être agréable.
En contre partie un des meilleurs pour du FPS, touches anti-ghosting, et touches dur.

Je veux pas partir du des styles trop geek avec écran blabla kikoo mais si vous avez d'autres idées hésitez pas je doute vachement.



GPU ET CPU

Ensuite refroidissement, mon pc est encastré (mais alors bien...même pas 1cm de chaque coté du PC et même pas 5-10 derrière et 10 sur le dessus)
Résultat pas de chauffage dans ma chambre l'hiver et l'été...c'est dure...très dure...non...invivable


Donc je veux changer ça.

Actuellement j'ai i7 950 avec NOCTUA NH-C12P SE14 en ventirad (donc pas de quoi se plaindre, 50-70 en température (je vérifierais) donc je pense qu'il y a pas besoin de watercooling

Coté GPU
le SLI 460 > 480 (20% plus performant) et 580 (équivalent ou seulement 5-10% moins bon)
Donc plutôt que prendre une 580 je vais juste reprendre une autre 460.

Mais vu les température il me faut AU MOINS du watercooling pour les GPU, cela est il possible avec mon FUTUR sli et boitier HAF 22 ?





Voila, j'espère que vous pourrez m'éclairer, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce long poste et pour vos éventuels réponses ;)
A voir également:

2 réponses

Kerbi666 Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 40
13 juin 2012 à 17:56
Moi je peut juste te dire que la souris M60 et le clavier K60 de Corsair, pour les FPS, C'est BIEN ! :)
0
Adreseau Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
14 juin 2012 à 11:42
Finalement je ferais mon choix entre K60 MK85 et Ozone strike pour les claviers
Souris après avoir lu quelques tests la RAT 7 me semble être un bon choix bien que la corsair ait une bonne gueule aussi.

Pour le refroidissement je suis toujours à la recherches d'info
0