Problème de clavier

Fermé
mous - 22 juin 2012 à 14:45
Mikel911 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 22 juin 2012 à 14:51
Bonjour,
j'utilise un laptop de marque toshiba L550-17M qui, n'étant pas utilisé pendant plus de deux mois environ pour cause de déplacement urgent et hatif, m'a révélé une panne. A la nouvelle utilisation de cette machine, je constate que certaines touches, à savoir : Tab, CAPS LOCK, X, A, S, &, é, ne marche plus, et en ce moment j'utilise un clavier externe pour vous éditer ce mail, le fait en est que je ne suis pas à mèsure d'envisager une solution financièrère pour changer le clavier en entier et je suis en quète de qui peut m'instruire pour dépanner ce clavier, car à me mettre à nue, c'est une machine qui m'a été confié. jusque là la seule explication que j'ai c'est que la longue durée de non usage a dû causé la panne, mais part quel processus, ça me dépasse, prière m'accorder une ebauche de solutions s'il vous plais



A voir également:

1 réponse

Mikel911 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 4
22 juin 2012 à 14:51
Peut-être quelque chose est-il tombé sur ton clavier ? Ou bien peut-être est-il tout simplement sale ? Sa m'est déjà arrivé, appuie sur les touches et dis moi si tu sens une quelconque résistance, si oui essayes de retirer doucement chaque touches et de voir si tu as besoin de les nettoyer. Les touches ne sont pas loin l'une de l'autre en plus !
0