A voir également:
- Clavier Fps/mmo Gamer ~60€ ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Salut !!
Je te conseille le G110 de logitech.
Clavier avec macro d'un excellent rapport qualité/prix !!!
Les drivers ne sont pas les plus aboutis mais a ce tarif c'est le top je trouve.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_jx10010498.html
Je te conseille le G110 de logitech.
Clavier avec macro d'un excellent rapport qualité/prix !!!
Les drivers ne sont pas les plus aboutis mais a ce tarif c'est le top je trouve.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_jx10010498.html
Ayant un amis qui possède le logitech G510 ( classe gamer ) je ne peux que te le conseiller .
Un écran utile et configurable pour afficher les infos que tu veux , il est rétro éclairer avec aux chois la couleur que tu veux . Des touches paramétrable utile dans les mmo , prise Jack ( entré/sortie audio ) sur le clavier .
seul bémol , il est plus chère que ton budget soit 20€ de trop .
Un écran utile et configurable pour afficher les infos que tu veux , il est rétro éclairer avec aux chois la couleur que tu veux . Des touches paramétrable utile dans les mmo , prise Jack ( entré/sortie audio ) sur le clavier .
seul bémol , il est plus chère que ton budget soit 20€ de trop .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le G110 doit avoir de l'anti ghosting, même si c'est peut être pas annoncé, car je n'ai jamais eu ce problème.
Je l'ai, et c'est un bon clavier, pas très cher, quelques touches macro, mais pas trop.
Retroéclairé, choix de la couleur, des jacks et des ports usb disponibles.. Franchement, bon clavier.
Je l'ai, et c'est un bon clavier, pas très cher, quelques touches macro, mais pas trop.
Retroéclairé, choix de la couleur, des jacks et des ports usb disponibles.. Franchement, bon clavier.