Nouveau PC & souris-clavier sans fils

pageslines -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !!

Une question de débutant veuillez m'excuser par avance ...

Je souhaite m'acheter une nouvelle tour, vendu sans le système d'exploitation que j'installerais moi même, ainsi qu'une souris sans fil et un clavier sans fil.

Ma question est la suivante, vais-je pouvoir utiliser souris et clavier sans fil pour procéder à l'installation du système, ou dois-je me procurer des filaires juste pour l'installation ?

Pour info, je souhaite prendre ceci :

Tour : http://www.ldlc.com/fiche/PB00126228.html
Kit clavier-souris : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127277.html

Merci de votre aide qui me sera sans doute précieuse !!
A voir également:

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360
 
Généralement non tu n'as pas besoin de filaire pour les configurer, est vendu avec le kit un petit capteur USB que tu branche à ta tour, une synchronisation est juste nécessaire pour le bon fonctionnement.
Mais si c'est pour jouer, beaucoup vont te conseille le filaire pour éviter toute sortes de parasites
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837
 
Salut

Alors le soucis c'est que... le kit du lien est filaire...
0