Problème souris clavier

awena06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

configuration windows 7 navigateur google chrome

j'ai un souci avec mon ensemble clavier et souris logitech

mon clavier est un ultra x media desktop

ma souris cordless optical mouse

mon problème est le suivant : quand je connecte la souris le clavier se déconnecte et vice versa et çà depuis le changement des piles de la souris

j'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé de semblable

si quelqu'un peut me dire comment faire merci à lui
A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu as essayé d'inverser les ports USB, juste pour voir...?
Tu n'as pas un tas de trucs branchés en USB en même temps, non ?
Cdt,
@+
0
awena06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai que çà branché en usb
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu as inversé les capteurs par rapport aux ports USB ?
0

Sur un autre pc, si tu peux, regarde ce que ça donne, ça cernera un peu le pb....
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
awena06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon clavier et ma souris sont sur le meme recepteur

mon clavier se connecte mais pas la souris
0

Sur un autre pc, ça donne quoi ?
Tu appuies bien sur le"connect" de chaque élément ?
0

oui et c'est la le problème quand j'appuie sur le bouton connecte sous la souris

mon clavier se déconnecte et quand j'appuie sur le bouton sous le clavier c'est la

souris qui se déconnecte
0

Tu ne me dis toujours pas si sur un autre pc ça fait pareil....?!
Perso, j'enlèverais les piles des 2, je sortirais l'émetteur, et je remettrais le tout...
0

j'ai pas d'autres pc donc je ne peut pas essayé

pour les piles je l'ai fait j'ai meme mis des neuves

j'ai débranché et rebranché l'emetteur mais c'est toujours pareil
0

Ben, je pense que c'est la chose à faire, ce genre de matériel est assez fiable, mais bon, une panne peut survenir aussi...
Bonne chance,
Cdt,
@+
0