Utiliser chiffres du clavier mac sur windows

Fermé
Minervecetruc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 13:51
 Minervecetruc - 6 août 2012 à 00:03
Bonjour,

j'essaye d'utiliser un clavier mac sur windows et particulièrement le pavé de chiffres à droite de mon clavier et ça ne marche pas. Comment faire? J'ai vu qu'il y a un système de mapage à faire mais qui n'inclue pas ce pavé de chiffres.
Quelqu'un sait? (je n'y comprends rien à windows, d'habitude je travaille sur mac...)
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 12:34
Utilise le clavier virtuel de windows
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
27 juil. 2012 à 12:36
Bonjour,

si tu es sur un Mac : installe les drivers !

Sur bootcamp : c'est via l'assistant bootcamp, il te la proposé, l'as tu écouté?
Sur machine virtuelle : ça dépend du logiciel de virtualisation, mais c'est dans les menus généralement (installer addons, etc...)
0
Minervecetruc
6 août 2012 à 00:03
Merci pour ta réponse aiglenoirdu29!
J'ai enfin eu le temps d'essayer.
Dans Windows je suis allée dans le panneau de configuration/Horloge, langue et région/modifier les claviers
J'ai pu sélectioner Français-clavier apple avec pavé numérique
Toutes les touches correspondent bin maintenant... sauf le le pavé numérique! quand j'utilise ces touches rien ne se passe et pourtant j'ai bien choisi "avec pavé numérique"
Pourquoi ça ne marche pas?
0