Mon clavier n'est pas reconnu par windows 7

Fermé
ownedboy Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 1 août 2012 à 15:32
Adwelfare Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 5 août 2012 à 20:21
Bonjour,
après avoir installé de nouvelles barrettes de mémoire vive sur mon ordinateur, qui marchent correctement, je rebranche tous mes câbles à ma tour (j'ai du tout débrancher pour installer la ram) et je constate que mon clavier n'est plus reconnu par windows, aucun message indique un quelconque périphérique, je suis bien embêté. Heureusement, j'ai un vieux clavier de secours (ce n'est pas une prise usb], mais une prise ronde avec des petits points), mais j'aimerai beaucoup réutiliser ce clavier.
Ceci est mon clavier : http://www.spyker-france.com/products/fiche/id/56/name/clavier-multimedia-ultra-plat-usb

J'ai épluché internet pour trouver une solution, en vain. Je l'ai changé de port USB, redémarrer l'ordinateur, rien. A quoi est dû ce problème ?

A voir également:

2 réponses

Adwelfare Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 27
1 août 2012 à 15:33
Ad-Salut !

C'est probablement une mise à jour de la carte mère pour les ports usb ? Assez bizarre quand même ..
0
ownedboy Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
1 août 2012 à 15:37
@Adwelfare
Si c'est le cas, que dois-je faire ?
0
Adwelfare Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 27
1 août 2012 à 19:22
Alors tu vas sur internet et tu tapes TLD. Là tu tombes sur le site touslesdrivers.com, ensuite tu vas dans la section MES DRIVERS, tu cliques sur lancer la détection ou à défaut installer le petit logiciel et donc tu installes ce qu'il te demande.
Il va te fermer ta fenetre lors de l'install' puis tu vas retourner sur le site exactement comme au début et cette fois ci le site va rechercher les pilotes pour ton PC.
Lorsque tu es dessus, tu coche la case "...drivers WHQL" et tu décoches la case"...drivers beta"
0
1 août 2012 à 19:24
Puis bien sur tu fais valider. A partir de là, tout les liens en bleus sont des MAJ à effectuer =).
Ceci est une solution qui je l'espère fonctionnera, autrement on verra si c'est autre chose mais ce qui est sur, c'est que ca ne va pas lui faire de mal ^^
0
J'ai fais la mise a jour de plusieurs choses mais malheureusement aucune sur le clavier, ce qui m'aurait étonné, car même windows ne reconnait pas ce périphérique USB. Je pense tout simplement que mon clavier a rendu l'âme ^^
0
5 août 2012 à 20:21
C'est bien possible lol ! Étonnant, mais fort probable, je n'ai aps beaucoup de solutions à apporter ...
Ah si, l'achat d'un nouveau clavier ! =) ... Je sors. ^^
0