Problème de clavier sur portable acer 7741ZG
sylguy2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96538 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96538 Statut Modérateur -
Bonjour,
la touche majuscule de mon pc ne s 'allume plus certaines fonctions du clavier numérique comme le point ne fonctionne plus. qui pourrait m 'aider merci a la personne bienveillante qui aurait eu ce problème ou aurait une solution de bien vouloir m aider :acer aspire 7741SG
salutations et remerciements
la touche majuscule de mon pc ne s 'allume plus certaines fonctions du clavier numérique comme le point ne fonctionne plus. qui pourrait m 'aider merci a la personne bienveillante qui aurait eu ce problème ou aurait une solution de bien vouloir m aider :acer aspire 7741SG
salutations et remerciements
A voir également:
- Problème de clavier sur portable acer 7741ZG
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Installe ce pilote --> TouchPad
Installe ce pilote --> TouchPad
sylguy2
Messages postés
5
Statut
Membre
merci beaucoup je vais essayer
sylguy2
merci de vous interresser a moi il n y a rien a faire ma touche numerique semble inactive et la majuscule ne s allume pas je suis tres embarassée merci a vous salutations cela semble plus important
BONJOUR
JE VOUS REMERCIE MAIS JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER LE PILOTE DE LA TOUCHE PAD JE SUIS SOTTE MILLE EXCUSES ECLAIREZ MA LANTERNE S V P
JE VOUS REMERCIE MAIS JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER LE PILOTE DE LA TOUCHE PAD JE SUIS SOTTE MILLE EXCUSES ECLAIREZ MA LANTERNE S V P