Clavier ne fonctionne installation xp
isle jourdain
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
martin-deroute Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martin-deroute Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir cher forommeurs,
J'ai récupéré une carte mère gigabit clavier GA-6BXC, je décide donc de l'utiliser pour faire une nouvelle tour.
Mais voilà lors de l'installation d'xp au moment de chois entre installation et réparation je ne peux utiliser mon clavier.
J'ai essayé avec un en p2p, un en usb puis avec un adaptateur usb vers p2p, mais rien n'y fait.
Merci à vous!
J'ai récupéré une carte mère gigabit clavier GA-6BXC, je décide donc de l'utiliser pour faire une nouvelle tour.
Mais voilà lors de l'installation d'xp au moment de chois entre installation et réparation je ne peux utiliser mon clavier.
J'ai essayé avec un en p2p, un en usb puis avec un adaptateur usb vers p2p, mais rien n'y fait.
Merci à vous!
A voir également:
- Clavier ne fonctionne installation xp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Bonsoir.
https://www.driverscloud.com/fr
Vous installez ce qu'il demande
Detection , mes drivers
Si il y a des choses relative a vitre clavier installé vous installez
https://www.driverscloud.com/fr
Vous installez ce qu'il demande
Detection , mes drivers
Si il y a des choses relative a vitre clavier installé vous installez
Ah non pardon , c'est moi qui ai mal lu , dans ce cas la c'est parfois pour des betises que ca bloque , essayé de branché sur les anciens ports ( vert et violet) si vous avez , de branché a un autre endroit , devant , dérriere , de changé de clavier si vous en avez un autre a disposition jusqu'a temp que ca marche mais normalement pas de quoi s'inquiété
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question