Clavier acer aspire5745dg bloqué

Fermé
asmina - 12 août 2012 à 17:03
 asmina - 13 août 2012 à 13:49
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il me demande de relancer windows en utilisant les fleches puis d'appuyer sur la touche entree hors les seules touches qui fonctionnent sont la tabulation( je peux avec cela choisir en surbrillance ce que je veux faire) mais impossible de lancer windows puisque les touches ne marchent pas ni le touche entree, ni ver num ni majuscule comment faire j' ai essayé d'appuyer 5 fois sur la touche majuscule, d'appuyer simultanément sur la touche logo +L, d'eteindre, d'enlever la batterie mais rien n'y fait je suis tres embeter car c'est mon outil de travail merci a toutes personnes qui pourrait me donner un coup de main
asmina

A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
13 août 2012 à 00:03
Bonjour,

je ne sais pas si cela va fonctionner mais ca le réinnitilisera alors peut etre que ...

Ne le branches pas et enlèves la batterie, ensuite appuies sur le bouton d'allumage pendant une minute, cela a pour effet de vider la pile interne du pc.

Remets ta batterie et essaies pour voir si cela a marcher
0
bonjour,j'e vais essayer ce soir et vous recontacte merci pour tout et vive l'entraide
0