Clic tactile Touchpad ne fonctionnant plus

Fermé
cath23-1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 23:20
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 20 févr. 2013 à 23:36
Bonjour,

Voici que depuis quelque temps je ne peux plus utiliser le clic tactile de mon touchpad. Je peux toujours utiliser le pad pour diriger le courseur, mais je suis obligée d'utiliser les boutons pour les clics.

J'utilise un pc portable Toshiba Satellite L350. J'ai déjà vérifié dans le panneau de configuration et le pad est bien actif...
Pourriez-vous me dire ce que je peux faire s'il vous plaît?
Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne plus sachant que l'ordinateur est bien entretenu et n'a subi aucun choc.

Merci par avance de vos réponses.
Cordialement,
Cathy

A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 535
20 févr. 2013 à 23:36
Bonjour

Tu as peu être désactiver avec Msconfig ou autre.. Sur mon pc c'est "Synaptics Pointing Device Driver" dans les programmes au démarrage ?

Avec Ccleaner ça s'appelle "SynTPEnh"

Quand c'est désactivé le pad fonctionne que partiellement ..

Je t'aurais bien proposé de réinstaller le pad autrement, mais il y a plusieurs Toshiba Satellite L350, tu pourrais précisé le model stp ?
0