Clavier en qwerty
Résolu
jacky yks
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jacky yks -
Jacky yks -
Bonjour,
mon clavier est en QWERTY, mais a chaque démarrage il bascule en AZERTY, et je suis oblige de faire SHIFT+ALT pour le ramener en QWERTY pour travailler, comment le maintenir definitivement en QWERTY?
Merci d'avnce.
mon clavier est en QWERTY, mais a chaque démarrage il bascule en AZERTY, et je suis oblige de faire SHIFT+ALT pour le ramener en QWERTY pour travailler, comment le maintenir definitivement en QWERTY?
Merci d'avnce.
A voir également:
- Clavier en qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Arobase clavier qwerty ✓ - Forum Windows
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour,
en bas à droite, près de l'heure dans la barre des tâches, tu as le paramètre de langue, tu as donc soit FR, soit EN (si tu ne vois pas ce paramètre : clic droit sur la barre des tâches > barres d'outils > barre de langue)
en bas à droite, près de l'heure dans la barre des tâches, tu as le paramètre de langue, tu as donc soit FR, soit EN (si tu ne vois pas ce paramètre : clic droit sur la barre des tâches > barres d'outils > barre de langue)
Bonjour,
Pour que le changement de clavier ne se produise plus, regarde l'article suivant :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
En fin d'article, on explique comment supprimer le clavier anglais (EN)
Dans ton cas, il faut supprimer le clavier français (FR).
Pour Windows 7, c'est comme pour Vista.
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Pour que le changement de clavier ne se produise plus, regarde l'article suivant :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
En fin d'article, on explique comment supprimer le clavier anglais (EN)
Dans ton cas, il faut supprimer le clavier français (FR).
Pour Windows 7, c'est comme pour Vista.
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
ça marche, merci beaucoup.