Raccourcis clavier ACER AX3810

fydder Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après un retour de réparation, j'ai été amené à faire une restauration avec les DVD créés à l'installation initiale, mais je n'ai plus le raccourci WLM.
J'essaie de réaffecter la touche, à partir des informations collectées à différentes sources, mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
A+
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 044

salut

si tu veux le raccourci sur ton bureau, tu cherches WLM dans démarrer>tous les

programmes et tu fais 1 clic droit dessus>envoyer vers>bureau (créer 1 raccourci)

@+
0
fydder Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Désolé, mais tu as mal déchiffré mon message. J'ai bien écris : raccourci clavier.
Cela peut arriver à tout le monde.
A+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Les raccourcis claviers sont propre à la marque soit du pc soit du clavier qui fourni en général un petit utilitaire de gestion de ces touches.

Il faut donc rechercher cet utilitaire.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Mauvaise nouvelle ICI on trouve toute la doc et le reste pour cette ancienne machine mais rien de particulier pour les utilitaires.
Le clavier est celui d'origine ? Si oui à voir sur les CD DVD livré avec.
0
fydder Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Merci de ta réponse.
Un PC deviendrais donc une "vieille machine" au bout de 2 ans, puisqu'il a été acheté en octobre 2010 ?
A+
0

Pas du tout mais les référence que j'ai trouvé sur base de vos information indiquaient un "vieux" modèle vendu il y a 5 ou 6 ans.

Mais vous n'avez pas répondu au reste des questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re...
Toutes mes excuses.
Le clavier est bien d'origine.
Par contre, je viens effectivement de trouver un DVD que j'avais créé à la réception du matériel, et intitulé APPDRV1; Je vais donc regarder ce que je peux y trouver.
Je vous tiens au courant.
Merci.
A+
0

Bonne idée.

Vérifiez aussi que dans les outils software de la marque (en général dans la liste des soft de windows) il n'existe pas un mini utilitaire pour gérer ça qui serait installé.
0