Raccourcis clavier ACER AX3810
fydder
Messages postés
241
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un retour de réparation, j'ai été amené à faire une restauration avec les DVD créés à l'installation initiale, mais je n'ai plus le raccourci WLM.
J'essaie de réaffecter la touche, à partir des informations collectées à différentes sources, mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
A+
Après un retour de réparation, j'ai été amené à faire une restauration avec les DVD créés à l'installation initiale, mais je n'ai plus le raccourci WLM.
J'essaie de réaffecter la touche, à partir des informations collectées à différentes sources, mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
A+
5 réponses
-
salut
si tu veux le raccourci sur ton bureau, tu cherches WLM dans démarrer>tous les
programmes et tu fais 1 clic droit dessus>envoyer vers>bureau (créer 1 raccourci)
@+ -
Bonjour,
Désolé, mais tu as mal déchiffré mon message. J'ai bien écris : raccourci clavier.
Cela peut arriver à tout le monde.
A+ -
Les raccourcis claviers sont propre à la marque soit du pc soit du clavier qui fourni en général un petit utilitaire de gestion de ces touches.
Il faut donc rechercher cet utilitaire.
-
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Un PC deviendrais donc une "vieille machine" au bout de 2 ans, puisqu'il a été acheté en octobre 2010 ?
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re...
Toutes mes excuses.
Le clavier est bien d'origine.
Par contre, je viens effectivement de trouver un DVD que j'avais créé à la réception du matériel, et intitulé APPDRV1; Je vais donc regarder ce que je peux y trouver.
Je vous tiens au courant.
Merci.
A+