Probleme de clavier
saidy27
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sins1 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
jai un probleme avec mon clavier HP probook 4250s. Depuis quelque temps les touches "a,z, q,s,w,x, é,&, Tab, Verr.maj" ne repondent plus. Ainsi que les touches "f1......f10". Parfois quand je demarre ma session le champ du code d'activation s'active tout seul, comme si une touche etait restée enfoncé. merci de m'aider à resoudre mon probleme.
jai un probleme avec mon clavier HP probook 4250s. Depuis quelque temps les touches "a,z, q,s,w,x, é,&, Tab, Verr.maj" ne repondent plus. Ainsi que les touches "f1......f10". Parfois quand je demarre ma session le champ du code d'activation s'active tout seul, comme si une touche etait restée enfoncé. merci de m'aider à resoudre mon probleme.
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Rien est dessous ?
Car si quelque chose est en dessous il te faut un nouveau clavier :S en + sa coute comme meme chere
et si tu reusie a enlever quelque chose et que sa ne marche toujours par ...
c'est vraiment etrange !
donc rachete :S
Sins1
J'espere t'avoir aidez :)
Car si quelque chose est en dessous il te faut un nouveau clavier :S en + sa coute comme meme chere
et si tu reusie a enlever quelque chose et que sa ne marche toujours par ...
c'est vraiment etrange !
donc rachete :S
Sins1
J'espere t'avoir aidez :)