Probleme clavier sony vaio vgn
buddy972
-
Masa8 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Masa8 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme hier apres avoir mis mon portable en veille comme d'abitude quelques heure, je l'ai rallumé et mon clavier ne repond plus seules les touches : r, u , o et p fontionnent , toutes les autres rien , quand je fais un "e" ça donne : edq , un "t" ça donne : tfc , la touche Fn ne fontionne que pour reduire le son et la luminosité mais pas pour la monter . je me sert du clavier virtuel ou d'un clavier en usb , impossible de trouver une reponse dans les forums car apparement je suis un cas unique , j'ai meme reinstaller windows et toujours pareil , quand j'ouvre un fichier texte parfois ça se met a ecrire tout seul la touche "£" en continu ..... mon ordi est il hanté ?
Aidez moi svp
Aidez moi svp
A voir également:
- Probleme clavier sony vaio vgn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai un Sony Vaio VGN NW21EF et j'ai aussi un problème avec mon clavier depuis aujourd'hui sans raison apparente. En effet, celui-ci m'affiche des caractères non désirés lorsque je tape... J'ai bien sur vérifié les paramètres de langue dans le panneau de configuration sous Windows 7 édition familiale premium mais rien à signaler. J'ai bien peur qu'il soit hors-service.
Je l'ai acheté le 1 décembre 2009 chez Darty et il est encore sous garantie pendant 10 mois.
Voici à titre d'exemple ce que j'obtiens en tapant mes lettres dans l'ordre du clavier de gauche à droite:
azertyuàoiop
qsdfghjlkjlm
wxcv:bn
une solution éventuelle?
J'ai un Sony Vaio VGN NW21EF et j'ai aussi un problème avec mon clavier depuis aujourd'hui sans raison apparente. En effet, celui-ci m'affiche des caractères non désirés lorsque je tape... J'ai bien sur vérifié les paramètres de langue dans le panneau de configuration sous Windows 7 édition familiale premium mais rien à signaler. J'ai bien peur qu'il soit hors-service.
Je l'ai acheté le 1 décembre 2009 chez Darty et il est encore sous garantie pendant 10 mois.
Voici à titre d'exemple ce que j'obtiens en tapant mes lettres dans l'ordre du clavier de gauche à droite:
azertyuàoiop
qsdfghjlkjlm
wxcv:bn
une solution éventuelle?
J'ai le même problème sur mon clavier depuis hier... Pouvez-vous svp m'indiquer comment vous avez résolu le vôtre ?
En vous remerciant par avance