A voir également:
- Pb de touches
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment desactiver une touche de clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- Comment changer les commandes sur roblox ? - Forum Jeux vidéo
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
2 réponses
come29270
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2017
14
13 janv. 2014 à 22:32
13 janv. 2014 à 22:32
Bonjour,
Vérifie premièrement que les options linguistiques de ton clavier sont bien paramétrées en français (windows +r => "intl.cpl")
Tu peux vérifier que le pilote de ton clavier est bien mis à jour, en passant par Windows update par exemple, ou par le gestionnaire de périphériques.
Si cette solution ne règle pas ton problème, tu peux faire une restauration du système => windows + R => "rstrui.exe"
Tu choisis une restauration à une date antérieure (avant) à celle de l'apparition du problème.
Bonne journée, Come29270
Vérifie premièrement que les options linguistiques de ton clavier sont bien paramétrées en français (windows +r => "intl.cpl")
Tu peux vérifier que le pilote de ton clavier est bien mis à jour, en passant par Windows update par exemple, ou par le gestionnaire de périphériques.
Si cette solution ne règle pas ton problème, tu peux faire une restauration du système => windows + R => "rstrui.exe"
Tu choisis une restauration à une date antérieure (avant) à celle de l'apparition du problème.
Bonne journée, Come29270
13 janv. 2014 à 23:21
démarrer > accessoires > options d'ergonomie > clavier visuel
ou
- raccourci clavier : "windows + R"
- Ensuite, écris "osk" puis valide
Ecrire "osk" dans cette boîte de dialogue permettra d'exécuter directement le clavier visuel.
tu remarqueras que j'utilise beaucoup la boîte de dialogue "exécuter", c'est très pratique pour accéder rapidement à un outil ou autre chose.
Bonne soirée, Come29270