Tuches jumelées eT qui ne fnctinnent plus
JUJU27
-
JUJU27 -
JUJU27 -
Bonjour,
j'ai un PEtit prblème DE clavieR:
-LA TUCHE 'E' g(ère En fait la tuch-e MAJUSCULE? )à CH6AQUE 'e' IL Y A INVErsin MAJ/MIN,
-LA TUCH6E 'h' PRVQUE l'apparitin du sig(ne DE la tuch-e H6 Et inveRSEmeNT : H6? de MËme PUR LA TUCH6E 'g': g( eT G5
-LA TUCH6E eNTRE le I Et le P NE fnctinne PLUS DE meME que LA TUCH6E maj qui eST SUS LA TUCH6E eNTR2E.
-LA TUCH6E 7 écrit tujurs 97 sans que JE lui deMANDE
Enfin )à ch-aque FIS QUE je SUH6aite UTILISEr leS TUCH6Es direCTINNELLEs c't cmme SI J4UTILISAIS LA FL7CH6E pur eFFaceR (AU DEssus de LA TUCH6E eNTR2E)
il y a suremeNT D4AUTreS PRBLH7MEs eNCRE que JE n'ai pas vu mais breF MN CLAVIEr eST-IL MRT U Est ce UN VIRUS U UNE mauvaise CNFIG5URATIN ? il n'y a pas eU D'évèNEmeNT PARTICULIEr qui aurait pu décleNCH6Er ce PRBL7ME...
PS: vraimeNT D2SL2E pur ceTTE écriture QUI MI MËme ME pique LEs yeUX
jUSTINE leRNEr
j'ai un PEtit prblème DE clavieR:
-LA TUCHE 'E' g(ère En fait la tuch-e MAJUSCULE? )à CH6AQUE 'e' IL Y A INVErsin MAJ/MIN,
-LA TUCH6E 'h' PRVQUE l'apparitin du sig(ne DE la tuch-e H6 Et inveRSEmeNT : H6? de MËme PUR LA TUCH6E 'g': g( eT G5
-LA TUCH6E eNTRE le I Et le P NE fnctinne PLUS DE meME que LA TUCH6E maj qui eST SUS LA TUCH6E eNTR2E.
-LA TUCH6E 7 écrit tujurs 97 sans que JE lui deMANDE
Enfin )à ch-aque FIS QUE je SUH6aite UTILISEr leS TUCH6Es direCTINNELLEs c't cmme SI J4UTILISAIS LA FL7CH6E pur eFFaceR (AU DEssus de LA TUCH6E eNTR2E)
il y a suremeNT D4AUTreS PRBLH7MEs eNCRE que JE n'ai pas vu mais breF MN CLAVIEr eST-IL MRT U Est ce UN VIRUS U UNE mauvaise CNFIG5URATIN ? il n'y a pas eU D'évèNEmeNT PARTICULIEr qui aurait pu décleNCH6Er ce PRBL7ME...
PS: vraimeNT D2SL2E pur ceTTE écriture QUI MI MËme ME pique LEs yeUX
jUSTINE leRNEr
A voir également:
- Les tuches 4 le film complet gratuit youtube
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Manipulation :
FN(a coter de ctrl de gauche) + TOUCHE INSER (F11 ou F12 ou autres)
Manipulation 2 :
alt + shift(touche en dessous de entré)
FN(a coter de ctrl de gauche) + TOUCHE INSER (F11 ou F12 ou autres)
Manipulation 2 :
alt + shift(touche en dessous de entré)
MeRCI MAIS j'avais déj)à fait la DEuxième MANIP CA A R2SLU UN PRBL7ME mais lEs plus grs DEs prblèmeS snt tujurs l)à...
Essai la premier emanip, j'avais ce soucis sur mon ancien PC mais grace a la manip sa marchais directement, c'etait avec la touche FN + Inser ou une Touche F je sais plus laquelle..
J'AI BIEN ESSAYE MAIS CA NE MARCHE PAS. SUR le pc LES tuches F1 F2 F5 F6 F7 F8 f97 f10 f11 f12 snt réseRVéEs à AUG5MEnteR LE sn, gérer LA WIFI... IL NE RESTE que f3 QUI Démarre La MESSAGERIE ET F4 QUI NE MARCHE PAS; PAREIL avec LA TUCHE insert RIEN ne SE passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question