14 réponses
J'ai deux solution soit je prend le pc de mes freres soit je copie collie les lettres, la j'ai pris le pc de mes freres et pour ce message c'est sur mon telephone
Ce n'est pas un problème physique j'en suis sur, de plus j'ai chercher un peu dans d'autre forum et je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème mais personne ne leurs a jamais repondu c'est pour cela que j'up souvent pour avoir une reponse a mon probleme et aider les autres qui n'ont pas eu de réponse
salut,
La partie droite c les chiffres et les flêches ou (ù^$*:!;lpopjoiio,,)...?
Autrement pour l'un ou pour l'autre va voir dans tes réglages le claviers ou va chez un informatitien;..
Bonne réparation
HV22
La partie droite c les chiffres et les flêches ou (ù^$*:!;lpopjoiio,,)...?
Autrement pour l'un ou pour l'autre va voir dans tes réglages le claviers ou va chez un informatitien;..
Bonne réparation
HV22
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. Est tu alle dans tes réglages d'ordi ou si c un clavier à part de l'ordi est ce qu'il n'a plus de piles. Si c un portable je te conseil un onformatitien.
Oui j'ai regardé les reglages et tout est niquel et pour l'informaticien je n'ai pas le temps j'aimerais regler sa chez moi, moi même si possible
Ca ne sert à rien de faire un UP toutes les 20 minutes !! Si toute une partie physique ne fonctionne plus, alors ton clavier est foutu, il faut changer le mappage.