Bug, multiples fichiers sélectionnés

Fermé
RatedRay Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 mars 2014 à 11:47
RatedRay Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 6 mars 2014 à 11:47
Bonjour,

Quand j'allume mon ordinateur & que je clique sur un fichier sur mon Bureau, l'ordinateur sélectionne toute la ligne de fichiers du bureau, voire quelques-unes de plus. Egalement, quand je déplace mon curseur avec les flèches, il " sélectionne " tout ce qu'il parcourt : là, je suis en train d'écrire ce message ; si je veux revenir en arrière pour ajouter quelque chose, je dois effacer tout ce que j'ai écrit depuis, car la souris sélectionne toutes les lettres.

D'ailleurs, mon clavier m'indique que la majuscule n'est pas enclenchée alors qu'elle l'est, et inversement. Il arrive que le problème se résolve de lui-même au bout de quelques temps, mais il recommence à chaque redémarrage de session. Quand j'ai ce problème & que je veux ouvrir Firefox, Firefox indique qu'il a planté & me demande si je souhaite passer en mode sans échec ou si je souhaite réinitialiser Firefox.

D'où vient le problème? Merci !

A voir également:

2 réponses

RatedRay Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 1
6 mars 2014 à 11:47
UP please :/
1
RatedRay Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 1
5 mars 2014 à 11:53
(là, par exemple, le problème vient de se résoudre.)

J'ai aussi remarqué que, pendant que j'ai ce souci, utiliser ma molette pendant que je suis sur une page web me fait aller à la page précédente/suivante
0