Périphérique clavier PIH (code 39)

superman1221 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 razak -
Bonjour,

Depuis ce matin, mon clavier ne fonctionne plus. C'est-à-dire qu'il y a seulement les touches F qui fonctionnent. J'ai démarré en mode sans échec et dans le gestionnaire de périphériques, sous clavier et Périphérique clavier PIH, je clique droit pour afficher propriété et ça m'indique que windows ne peut charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent (code 39).

J'ai alors suivis tous les conseils dans résolution de problème: désinstallé le périphérique, le réinstallé, rédémarrer, etc, etc mais sans succès.

J'ai également suivis les conseil du support microsoft pour le code 39 mais rien à faire:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows

Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?

P.S.: Je n'es plus de clavier donc impossible de taper quoi que ce soit.

Merci.

A voir également:

10 réponses

superman1221 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sur le boitier j'ai simplement un numéro de série
3
Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Donne stp
0
Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si tu peut tapper avec le clavier visuel Demarer > Tout les programier > acecoire > Acceblilité > clavier visuel
La marque de ton pc ! Le model ! STP
0
superman1221 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Malheureusement sous informations système > résumé système > fabricant : System manufacturer > Modèle : System name

J'ai un pc refais par ASUS.
0

pour le marque ok mais pour le model non ok même refait il et obliger d'avoire un model peutetre dedant ou ur le boitiers
0

023263351
0

Pc portable ou de bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bureau
0

Je te dit plain de truc si il y quelque cchose qui correnpond a ton a ton pc dit le ;
AS-D Serie
C300 serie
commercial
consumer
d700 serie
dav centrer
Home pc
e500 serie
Home pc
ODD Firware
Other
Strategy
X900 Serie
0

ça ne me dit rien malheureusement
0

https://www.asus.com/tw/support
Va y et fais chercher automatiquement Et tu installera les pilote
0

chercher automatiquement ?
0

mon modèle c'est P4PE mais j'ai aucune idée c'est quoi qui faut que j'installe
0

Salut,

Sur le site d'ASUS

modèle : P4PE

Série: Socket478

maintenent j'ai aucune idée des pilotes à installé et comment les installer...

Pouvez-vous m'aider ?
0

oui !!! envoiller moi le lien que vous avez la page des pilote
Ou dans la liste des pilote il doit y avoire Clavier Aprés tout est expliquer suivant ou next Instaler ou install Redemarer ... trés simple
0
razak

Bonjour
Si votre problème persisté alors il faut faire une restauration du système antérieur (disque principal)
0