Clavier décalage dans l'écriture des caractère

Fermé
MuSaNoNyMuS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 6 mars 2014 à 23:51
Rhty Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 7 mars 2014 à 16:54
Bonjour,

j'ai un problème avec mon clavier qui consiste au fait que quand je tape sur un caractère il tarde à s'afficher le décalage disparait parfois.

Quelques détails :

- Le branchement du clavier est : ps2.
- j'utilise en même temps un clavier usb qui n'a ps ce problème.
- le problème est survenu juste après que mon alimentation soit HS et donc en ré allumant le pc j'ai eu un message comme quoi fallait remettre les paramètres du bios par défaut.
- le système d'exploitation est windows 7 même j'ai le même souci quand j'utilise xp sur une machine virtuelle.
- la touche de retour en arrière n'efface qu'un seul caractère quand je reste appuyé sur elle.
- j'ai vérifié l'option des " touches filtres " qui est désactivée.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Rhty Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 20
7 mars 2014 à 16:54
Il te manque surement un Drivers un Service désactivé.

Commence par aller sur TLD voir pour tes drivers (installe leur module Ma_Config et lance la détection)

Si c'est un service va simplement dans :
Démarrer => Services
Évite de toucher à n'importe quoi (au pire tu pourra revenir faire la manip inverse), regarde quels sont tes services désactivés (normalement tu ne devrait pas en avoir ou presque) et si un services correspondant à ton clavier ou aux périph est désactivé rallume-le (Tu a un descriptif sur ta droite décrivant l'utilité du service sélectionné)
0