Touches F7 et F8 ne marchent plus

Fermé
Ramgi - 29 nov. 2008 à 09:25
archit77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 15:48
Bonjour,
Alors voila depuis quelques jours j'ai remarqué que mes touches F7 et F8 ne marchaient plus du tout, apparemment ceux sont les seuls.
Elles marchaient niquel il y a une semaine pourtant. J'ai donc décidé de changer de clavier, mais hélas le problème persiste toujours >_<
J'en conclus que cela viendrait du pc plutôt que du clavier. Le problème c'est que je n'ai rien fait de spéciale sur mon ordinateur durant cette semaine donc aucune idée d'ou sa peut venir :/
Donc si quelqu'un a déjà eu un problème similaire et a réussit à le résoudre je suis preneur *o*
Merci d'avance ;)

13 réponses

Bonjour,
pour mon cas il y avait un programme résident qui tournait dont je ne connais pas l'origine. (eoengine.exe)
je l'ai reperer en faisant ctrl,alt,sup j'ai arreter un par un les resident jusqu'a ce que je trouve le coupâble.
dans démarer executer , msconfig j'ai interdi a ce programme d'etre lancer au démarrage)
le probleme est résolu pour mon cas.
7
bonjour darklolo94,

tout d'abord merci pour vos explications.
Toutefois comment peut on savoir quels sont les programmes que nous pouvons fermer sans risquer d'endommager le système?
merci d'avance pour votre réponse
0