Problème barre d'espace

Fermé
paya0412 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 22:17
paya0412 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 22:32
Bonjour à tous,

Mon clavier de pc portable (pc hp) a pris un choc tout a l'heure, certaines touches sont un peu de travers mais mon principal probleme est la barre d'espace, en effet, quand je la remonte elle marche uniquement si j'appuie TRES fort au milieu et il ne se passe rien quand j'appuis sur les cotés, je voulais savoir comment faire sachant que je remets bien les barres métalliques dans les encoches de la touche !

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

bco's Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
Modifié par bco's le 8/03/2014 à 22:23
si tu casse un verre je peux t'assurer que tu aura du mal a boire ... meme chose pour un clavier d'ordinateur ...

appart le réparateur je ne pense pas ( et je suis sur ) qu'il n'y a aucune possibilitée logiciel ...
0
paya0412 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 22:32
bco's - 8 mars 2014 à 22:22
si tu casse un verre je peux t'assurer que tu aura du mal a boire ... meme chose pour un clavier d'ordinateur ...

appart le réparateur je ne pense pas ( et je suis sur ) qu'il n'y a aucune possibilitée logiciel ...

Bonsoir, je me doute qu'il n'y a aucune possibilité logicielle .
Ce qui m'étonne est que cela ne remarche pas alors qu'aucun clip ou quoi que ce soit n'est cassé. D'ailleurs je ne comprends pas tout à fait comment remettre ni le fonctionnement exact des 2 ressorts de chaque cotés .
0