Interversion des touches de mon clavier.
nezen29
Messages postés
43
Statut
Membre
-
GreamSs Messages postés 2 Statut Membre -
GreamSs Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage, sur mon ordinateur, il m'arrive parfois un truc bizarre: les touches de mon clavier sont interverties. En clair, je tape sur "x" et c'est "l" qui apparaît.
Le phénomène disparaît tout seul au bout de quelques secondes, sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit.
Pour l'instant, ce n'est pas très gênant. Il suffit d'attendre un peu et de ne pas utiliser l'ordinateur sitôt sa mise en route mais ça m'inquiète quand même. J'ai peur que, plus tard, ce phénomène ne disparaisse pas et que je me retrouve avec un clavier inutilisable.
Ce n'est pas une question de touches (comme "fn") que j'aurais malencontreusement enfoncée. Ce n'est pas non plus une question de clavier "Qwerty" (les touches ne correspondent pas à un clavier "Qwerty").
Quelqu'un aurait-il une explication (du genre, un court-circuit)? Il y a lieu de s'inquiéter?
Le clavier n'a jamais subi d'accidents (du style: eau dessus).
Pour infos, le chinois (en plus du français) est également activé sur mon ordinateur (dans préférences linguistiques).
Merci.
Au démarrage, sur mon ordinateur, il m'arrive parfois un truc bizarre: les touches de mon clavier sont interverties. En clair, je tape sur "x" et c'est "l" qui apparaît.
Le phénomène disparaît tout seul au bout de quelques secondes, sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit.
Pour l'instant, ce n'est pas très gênant. Il suffit d'attendre un peu et de ne pas utiliser l'ordinateur sitôt sa mise en route mais ça m'inquiète quand même. J'ai peur que, plus tard, ce phénomène ne disparaisse pas et que je me retrouve avec un clavier inutilisable.
Ce n'est pas une question de touches (comme "fn") que j'aurais malencontreusement enfoncée. Ce n'est pas non plus une question de clavier "Qwerty" (les touches ne correspondent pas à un clavier "Qwerty").
Quelqu'un aurait-il une explication (du genre, un court-circuit)? Il y a lieu de s'inquiéter?
Le clavier n'a jamais subi d'accidents (du style: eau dessus).
Pour infos, le chinois (en plus du français) est également activé sur mon ordinateur (dans préférences linguistiques).
Merci.
A voir également:
- Interversion des touches de mon clavier.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
3 réponses
Le mieux serais de faire un test avec un autre clavier.
Je sais pas si tu parle d'un clavier d'ordinateur portable ou externe ?
Les clavier aussi ne sont pas éternel.
(L'obsolescence programmée)
(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
Je sais pas si tu parle d'un clavier d'ordinateur portable ou externe ?
Les clavier aussi ne sont pas éternel.
(L'obsolescence programmée)
(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je parle du clavier d'un ordinateur portable. Désolé, je ne l'avais pas précisé.
L'ordinateur (et, donc, le clavier) n'a que... 4 mois.
Bonne journée.
Merci pour la réponse.
Je parle du clavier d'un ordinateur portable. Désolé, je ne l'avais pas précisé.
L'ordinateur (et, donc, le clavier) n'a que... 4 mois.
Bonne journée.