Interversion des touches de mon clavier.

Fermé
nezen29 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 8 mars 2014 à 08:12
GreamSs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 17:46
Bonjour,

Au démarrage, sur mon ordinateur, il m'arrive parfois un truc bizarre: les touches de mon clavier sont interverties. En clair, je tape sur "x" et c'est "l" qui apparaît.
Le phénomène disparaît tout seul au bout de quelques secondes, sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit.
Pour l'instant, ce n'est pas très gênant. Il suffit d'attendre un peu et de ne pas utiliser l'ordinateur sitôt sa mise en route mais ça m'inquiète quand même. J'ai peur que, plus tard, ce phénomène ne disparaisse pas et que je me retrouve avec un clavier inutilisable.
Ce n'est pas une question de touches (comme "fn") que j'aurais malencontreusement enfoncée. Ce n'est pas non plus une question de clavier "Qwerty" (les touches ne correspondent pas à un clavier "Qwerty").
Quelqu'un aurait-il une explication (du genre, un court-circuit)? Il y a lieu de s'inquiéter?
Le clavier n'a jamais subi d'accidents (du style: eau dessus).
Pour infos, le chinois (en plus du français) est également activé sur mon ordinateur (dans préférences linguistiques).
Merci.
A voir également:

3 réponses

Le mieux serais de faire un test avec un autre clavier.
Je sais pas si tu parle d'un clavier d'ordinateur portable ou externe ?
Les clavier aussi ne sont pas éternel.
(L'obsolescence programmée)

(In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !)
0
nezen29 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 3
8 mars 2014 à 08:41
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je parle du clavier d'un ordinateur portable. Désolé, je ne l'avais pas précisé.
L'ordinateur (et, donc, le clavier) n'a que... 4 mois.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 08:45
Je pense que tu doit savoir quoi faire dans ce cas.
Garantie
0
nezen29 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 3
8 mars 2014 à 09:07
Bjr,
Si le problème s'amplifie, je le renverrai en garantie (j'ai le temps: il est garanti 2 ans) mais bon, pour l'instant, tant que le problème est mineur, je le garde. J'ai pas envie de me priver de mon ordinateur pendant 2 à 3 semaines (SAV par correspondance).
Cdt.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 09:14
Oui, je comprend.
bizarre comme problème tout de même.
Peut-être qu'un autre va connaître le problème.

Bonne chance !
0
GreamSs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 17:46
Bonjours sa ne se fait pas mais j'ai un gros problème sur mon clavier passez voir mon forum HELP
0