Les discussions

Clavier et souris ne répondant plus d'une manière aléatoire

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lookkill

Touches l, o et p ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, les touches l, o et p ne fonctionnent plus par moments depuis quelques jours. J'ai dû copier et coller chaque lettre pour écrire ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Francescoo

Comment obtenir le signe pour numéro (à gauche du 3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le signe pour "numéro" à gauche du 3 sur le clavier. Tout essayé: les CTRL les ALTs ?!?!? Merci à l'avance Configu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Steddy

Mon pc ne reconnait plus le clavier

 Résolu

En pleine exécution du programme de restauration Packard bel, mon pc ne reconnait plus le clavier, il m'est maintenant difficile de continuer. La rest...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
yggdrasoli

Touches f & j du clavier ??

 Résolu

Bonjour, a quoi sert le repère en relief que l'on trouve sur les touches f et j de tous les claviers !?! merçi Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
aaa

Problème clavier

 Résolu

Bonjour Je solicite votre aide pour mon problème. Certaines touches de mon clavier n'affiche pas la bonne chose. Du jour au lendemain sans préveni...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
exla

Pb arobase sur clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un pc fuji-siemens scaleo ms il n'y a plus moyen de faire l'arobase qui se trouv av la touche 0...... plutot génant!!! g tenté alt gr, ctr...

34 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nina

Curseur tactile sur easynote le11bz eg70

 Résolu

Bonjour à tous, Le PC fonctionnait très bien hier soir. Après l'avoir éteint et fermé 1 heure, je remet en marche et là impossible de refaire monter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Raccourci touche clavier razer blackwindow 2013

 Résolu

Je viens de m'acheter un clavier Razer BlackWindow 2013 et les touches situées à gauche du clavier ne fonctionnent pas. Quand je modifie leur fonction...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Cecool99

Touche n , b , entrée et q ne fonctionne plus.

 Résolu

bonjour , voilà j'ai un problème avec le clavier de mon Toshiba Satellite. Les touches n , b , entrée et Q ne fonctionne plus. Ayant mon pc un peu sal...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mllxgeek

Acer aspire 5733 clavier ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, mon clavier de pc portable ne fonctionne plus il a cesser de fonctionner d'un coup, il est en bon état (j'écris avec un clavier numérique) J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
euskalpaf

Arobase

 Résolu

j'ai acheté chez avast grimefighter mais je ne peux confirmer car je n'arrive pas a mettre arobase(@)dans mon adresse mail Le (à) apparaît a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lecloche

Clavier de tablette

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier pour ma tablette, mais quand jécris, la lettre a devient q et la lettre q devient a de meme pour la lettre z q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Iman2Moi

Comment booter sur un asus g75 windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment booter sur un ASUS G75 ayant Windows 8 car je n'arrive pas à y booter. Après avoir recherché sur internet, au...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
VF77100

Probleme *6de *clavier *suite *a *une *mise *a *jour *win6dows8

 Résolu

comme *vous* pouvez *le *voir *mon *clavier *ne *fonctionne* plus;. *je *ne *peux *pls * *effacer, *ma *touche *espace *met *6des *étoiels, *ma* touch...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
telliak

Clavier bloqué

 Résolu

bonjour, le clavier ne fonctionne plus sur le PC portable HP sous windows 7 de ma belle-fille. la restauration antérieur ne donne rien. pourrait-on ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Madddy

Touche 8

 Résolu

comment fait on la barre penchée ou le slash sur la touche 8 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Laclaque

Problème clavier, certaines touches ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'étais parti quelques minutes, et je reviens donc environs 30 min après. C'et la que je me rend compte que certaines touch...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gregory69700

Touches clavier bloquées sur fn

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) J'ai un ordinateur Samsung R560 et je suis parvenue, je ne sais comment, à bloquer les lettres de mon clavier. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Plus de touches audio

 Résolu

Bonsoir, Sur mon clavier du portable ASUS les touches audio ne fonctionnent plus????? Comment puis-je réparer? Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ecila45

Des coeurs différents de <3

 Résolu

bonjour, voila mon soucis: je n'arrive pas à faire des coeurs différents de

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dodo 25

Désactiver la touche fn pc hp pavilion g6

 Résolu

Bonjour, Alors voila comme le dit le titre je cherche à désactiver la touche fn de mon clavier, je trouve cela dérangeant et pas pratique du tout. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Shasta45

Probleme avec les touches chiffres du clavier

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi portable compaq presario CQ56, les touches chiffres de mon clavier ne marche plus depuis quelques jour, seul le...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
farost33

Clavier bloquer easynote

 Résolu

Mon amie a un problème avec son ordi portable Easynote LV44hc type:15kuo. Le clavier ne fonctionne plus du tous , cela est arrivé d'un seul coup ....

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tanteelise

Petite astuce pour le ² sur mac

 Résolu

Il suffit de copier-coller un carré sur internet et le tour et joué --> ² C'est en tout cas la solution la plus rapide que j'ai trouvé pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Clavier microsoft 1oa

 Résolu

Impossible de trouver comment entrer la barre oblique vers la gauche.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bg62

Peut-on mettre un embout usb sur un embout rond

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait remplacer un embout rond d'un clavier par un embout USB merci Configuration: Windows 8 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Ecrire le signe euro avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, salut je suis un amateur en ordi et je n'arrive pas a faire le signe euros avec mon clavier je le vois bien il ai sur la lettre E mai pas mo...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rien

Marche une fois sur mille

 Résolu

Bonjour, Avec mon PC Asus j'ais eu un clavier et une souris de même marque. J'ais mis les piles et la clé, mais le clavier marche une fois tout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Lamastiko

Probleme d'écriture

 Résolu

Bonjour a vous tous. Mon clavier écris des chiffres au lieux des lettres, exemple je tape le L et ces le 3 qui apparaît, merci de bien vouloir m'aide...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lu_13

Clavier chiffres bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier] de chiiffres est bloqué la verr num allumée merci pour lé réponse Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Lenteur du clavier

 Résolu

bonjour a tous voila mon clavier a un petit soucie exemple si je marque Facebook des que j'ai terminée de marqué Facebook il a que le f qui ces écri...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fredy1973

Mon clavier déconne sur internet

 Résolu

Bonjour a tous, j'a un petit probleme, mon clavier déconne quand je suis sur internet, certaines touches fonctionne plus et meme internet déconne depu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean nonime

Asus k73e

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir ou trouver le manuel pour asus k73e pour apprendre les touche du clavier

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle

Recherche clavier azerty hp

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clavier H.P. mode Azerty neuf avec port USB, je ne trouve que des qwerty chez H.P. sur divers sites... Mon modèle d'ord...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
zak3434

Probleme avec mes accents pour mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite Notebook L300 avec Windows Vista. Clavier QWERTY. Depuis quelques temps, je ne peux faire aucune accen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
steffie

Voyant sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que signifie ce voyant sur mon clavier, hier il s'est allumé toute al journée... Merci d'avance Lien de l'image de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
transat

Problème de clavier depuis son nettoyage avec un produit clavier

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai décidé de nettoyer mon clavier avec un produit pour clavier. Mais une petite partie de ce produit est allée entre les touches au...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nik029

Clavier qui bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de clavier. Depuis ce matin, lorsque je tape certaines lettres, mon clavier prend des libertés... Par exemple, lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DIMITRI

Bug clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon pc portable (PackardBell TS44-HR-071FR), et j'ai un petit soucis avec le clavier. Par exemple : quand je veux f...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
theo_stll

Clavier de ouf

 Résolu

Bonjour, Ici, mon clavier marche et il est en français (azerty), quand je vais sur l'autre forum droit/ finance de votre site, j'ai le clavier en an...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Résolu - indicateur majuscules

 Résolu

Bonjour, avec mon clavier dell sans fils et sans voyants comment faire pour savoir quand on est en majuscule ou autre? merci d'avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
vicmci

Touche fn

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 15 depuis cet été. Ecoutant souvent de la musique, j'utilise très très ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Maaanon49

Mes lettres ne s'affichent plus

 Résolu

Bonsoir j'ai dû toucher par erreur un bouton et les caractères ne s'impriment plus. Comment faire ? Merci de m'aider Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gnoupote

Une touche de mon pc c'est enlevée...

 Résolu

Salut:) Il y a quelque jour quand j'ai ouvert mon ordinateur j'ai remarquer que ma touche «d» c'était enlevée! Il y avais une attache blanche et un...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
daulauca

Clavier maudit !

 Résolu

Bonjour je me vois forcée de venir écrire par ici. Mon clavier a un serieu problème. Premièrement il "bip" a chaqunes de mes frapes et le deuxième des...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ghörgh

Manque cette touche "<"

 Résolu

Tout et dans le titre je n'ai pas cette touche "

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Dsympatic

Touches pc portable qui cessent de fonctionner puis remarchent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier depuis ce jour ! J'ai un pc portable packardbell easynote lj73 (windows7) qui fait des siennes d'un coup. Il ...

68 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
billmaxime

Quel clavier mécanique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis à la recherche d'un clavier mécananique. Mais je ne sais pas du tout lequel je devrais prendre ! Com...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Traphalgards

Clavier hp pavillion g7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un HP Pavillion G7 et après l'avoir démarré j'ai voulu entré la clé de sécurité du réseau mais je me suis aperçu q...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
loli
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 484