Les discussions

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Mesdames Bonjour, Messieurs, Je vous pose cette question pour une Amie. Elle possède un Ordinateur Portable et cette nuit le Clavier a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poupougne13

[clavier mac] probléme avec certaines touche

 Résolu

Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...

71 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ilh

Mon clavier a un comportement étrange

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec le clavier de mon ordinateur portable; Certaines touches écrivent n'importe quoi! Par exemple, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
BillyBob

Détection du clavier lors du démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme avec mon pc , il ne detecte pas mon clavier lors du démarrage , et je ne peut donc pas accèder au bios ,le truc que je compr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
BlackFight

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier très génant, ma touche v n'écrit plus mais fonctionne bien (car je parle avec sur mumble), je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Nettoyage alcool isopropylique

 Résolu

Il y a plusieurs semaines j'ai renversé du coca sur mon clavier de pc portable Acer Aspire 7560. J'ai éssayé de le nettoyer avec de l'eau presque boui...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Dono2000

Clavier compatible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc en Allemagne (un asus X70A) mais le clavier est un qwertz, je veu donc le changer et je voulais donc savoir si je devais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Tigri7500

Packard bell clavier bloqué

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :-) Après avoir lu les autres message du même type que celui ci ^^ mais qui n'ont pas résolu mon petit pb de clavier blo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Joliefee

Problème clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable. A chaque fois que j'écris, le curseur va sauter et revenir en arrière, se plaçant...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Matt92

Clavier sans fil et clé

 Résolu

Bonjour, merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème. J'ai une amie qui a un clavier sans fil qui fonctionne avec une clé, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le programme logitech (clavier)

 Résolu

Bonjour, J'ai effectivement un problème qui persiste sur mon ordinateur depuis un moment j'ai un soucis avec le programme Logitech pour mon clavie...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Logiciel Logitec s'allume plus

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous je présente mon problème: j'ai un clavier EssentielB sans fil slim duo 2 que j'ai eu avec une souris. Déjà la souris ne fonctionnais pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Thenami58

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon Toshiba L450D est bloqué au démarrage, aucune touche ne fonctionne, ni le touch pad, je suis sur secteur (ma batterie ne fo...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
herveq29

Touche @ sur acer aspire one?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire One (netbook). Sur les claviers habituels, pour activer la touche arobase @, on fait AltGr+@. Ici, nada,...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tonton

Mad catz

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier cyborg , mais je n'arrive pas à le faire passer en qwerty avec le MAJ+shift, comment faire merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
camarov8

Mes touches fonctionnent partiellement

 Résolu

Bonjour, il y a deux mois, mon petit frère à échapé de l'eau sur clavier de mon pc Dell Inspiron 11 et le B-N, le retour, Ver Maj et la touche entré n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BookManiaque

Recoller une touche : bonne ou mauvaise idée ?

 Résolu

Bonjour, La touche Z de mon PC portable s'est délogée, les clips sur la touche (en rouge) se sont cassés à force d'usure, impossible donc de reme...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Over

Bonjours problem clavier pc targa

 Résolu

Bonjour, merci pour ceux qui voudront bien m aider, voila j'ai un pc portable targa et le soucis c est que y a deux pavé numérique un toute a droite...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pope39

Maj inversé !!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui me répondront, Il se trouve que les Majuscules et Minuscules s'inversent lorsque je veux renommer un Fichier/Dos...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kaldoran

Problème avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus. J'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis, le clavier ne répond plus. Pouvez vous m'aider ? M...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Problème touches shift et ctrl

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches sur les forums je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème alors si quelqu'un pouvait m'aider ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Helpineedsomebody

Combinaison clavier pour arobase

 Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que lorsque j'utilise la combinaison ALTGR+0 j'ai Avast SafeZone qui s'ouvre et je n'ai plus l'arobase. Moi et ma mère uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Quentintikiti

Smart tv lg et clavier logitech

 Résolu

le clavier marche tres bien sur l`ordi et si je l`utilise sur ma smart tv lg les touches fonctionne mais les touches ne fond pas ce que je demande exe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lizzz

Organisation du clavier

 Résolu

bonsoir tout le monde je suis sur windows 8 (laptop HP) et j'aime pas du tout le fonctionnement de mon clavier....pour écrire le point,il faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45

(minecraft) ma touche de ctrl+drop de marche pas !

 Résolu

Bonjour, Vous avez dû voir sur le titre, lorsque je fais ctrl+(touche de drop) dans l'inventaire, ça drop un seul objet et pas le stack entier ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Loupyboy

Utilisation clavier

 Résolu

salut , j'ai un clavier azerty et j'arrive pas a faire afficher la barre verticale ... y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lalo

Clavier totalement inactif..

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour récente de windows, mon clavier intégré au pc portable ne fonctionne plus du tout, de même que le pavé tactile. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
pol800

Problème driver roccat isku fx

 Résolu

Bonjour, Voila mon roccat est arrivé mais j'ai un petit problème, je voulais changer la couleur du clavier mais je n'est pas le logiciel, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
GarikM

Comment faire arobase sur 1pad merci.

 Résolu

je voudrais faire un arobase avec mon clavier 1Pad et je suis incapable. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
24marche

Clavier pc portable bloque

 Résolu

Bonjour, pc portable le clavier est bloque, et a l'invite ms-dos quant j'appuie au hasard sur les touches, la touche G ou é é s'affiche en défilemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PinguiRose

Touche arobase ne fonctionnant plus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer arobase comme habituellement en appuyant en même temps sur AltGr et 0 que faire pour y revenir Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Clavier arrosé...

 Résolu

bonjour à tous...j'ai renversé de l'eau sur mon clavier..mais quelques jours aprés l'incident, mon hp pavilion g6-2320tx fonctionnait parfaitement sau...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cordialement... :-)

Majuscule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il existe un moyen pour savoir lorsque j ecris en majuscule ou en minuscule si mon clavier me l indique exemple des mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
skoubidou

Copie écran ???

 Résolu

Bonsoir, .... sur mon IPHONE OU SUR MON IPAD JE SAIS COMMENT FAIRE POUR FAIRE UNE COPIE D'écran, mais depuis mon ordi, j'ai beau voir la touche du c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche h ne marche que en maj

 Résolu

Bonjour je poste ce forum aujourd'hui car j'ai cherché la réponse partout mais je ne l'ai pas trouvé. Comme mentionné dans le titre mon problème est q...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Kwize

J'aimerais avoir une information sur mon clavier.

 Résolu

Bonsoir à vous tous, je voulais savoir comment taper le sigle de la monnaie Euros sur mon clavier ? Car, hélas, je ne trouve pas la touche correspo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Clavier mac en folie

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement renversé un p de v i n clavier Mac. Mon cla viere st en foli e. Quoi f aire . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
adamsville

La frappe de certaines touches ne correpond plus à leur nom.

 Résolu

Bonjour Les touches de la 1/2 partie droite du clavier de mon portable HP Pavilion DV2 1110ef de 2010 ne marchent plus, leur frappe ne correspond pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lnouvo

Mon clavier compaq windows 8.1 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon clavier Compaq Windows 8.1 ne marche plus du tout. Quand j'appuie sur les touche sa fait un 'tin'. La sourie marche trè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tounsia99

Probl-e,e de clqvier

 Résolu

Bonjour, Co,,ent rmtqblir lq fonction nor,qle de ,on clqvier ?erci de ,e rmpondre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
OLI

Le clavier de mon portable acer aspire e1-510 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre les problèmes du clavier qui ne fonctionne plus sur mon portable ACER SAPIRE E1-510 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jeannot

Clavier à moins de 20€

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc fixe et j'aimerais avoir des conseils pour le choix de mon clavier. Il y a tellement de choix que je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Thibey13

Touches f1-f12 fonctionnent pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Packard bell EasyNote TS , sur mon clavier j'ai bien les touches F1 a F12 , mais elle ne réagissent pas comme je le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Samy Ouanes

E dans o

 Résolu

comment lier o et e pour écrire oeuf

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
benfoch

Aidez moi comprendre ce symbole sur bouton espace

 Résolu

Bonjour, voila c'est le symbole que je veux comprendre dans le bouton espace et mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tsuyo21

Clavier

 Résolu

Bonjour,j'ai un portable MSI le clavier est inscrit comme Chiclet Keybaord,je ne suis pas capable de trouver le ENTRE-PARENTHÈSE, si quelqu'un peut m...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ti-loup9

Problèmes clavier virtuel, suite...

 Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne avec le système windows 8.1 et mon problème n'est toujours pas résolu. Lorsque je pointe le curseur de ma souris aucu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun

Calvier rétro éclairé

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'éteindre et d'allumer le clavier rétro éclairé comme on le souhaite sur un Asus rog ? Si oui comment ? Merci. -- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PIFAc473

Arobase

 Résolu

De quelle façon dois-je me prendre pour me servir de l'arobase sur mon portable Acer Aspire 5749z. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
net_papy

Comment taper l'arobase sur un pc hp ?

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Tatopoulosse
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 484