Les discussions

Clé majuscule

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je touche à la clé majuscule, tout ce que je fais se supprime. pourquoi lise Configuration: Windows 7 / Firefox 33...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lise l

Les signes ponctuation ne correspondent pas à la touche tapée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 changé pour windows 7 sur pc portable "e machine"; depuis certains signes de ponctu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Problème touche clavier

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis sous windows vista et j'ai un problème en ce qui concerne mon clavier. 1.La touche de la flèche du bas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
554865

Mon clavier échange les chiffres et les lettres

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'ordi depuis que je l'ai allumé ce matin: mon pc est un asus qui a un an et comme tous les pc sur certaines touc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
TurBoyy

Clavier reconnu mais ne s'appareille pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis.je viens de m'acheter une tablette asus pour !es cours j'ai bien précisé au vendeur qu'il fallait qu'elle ai le b...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Grace

Faire l'accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, comment faire l'accent circonflexe Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MrTutorz

Clavier + souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous W10 il y a 3 jours, et ce matin, en allumant mon PC, celui ci ne détecte plus ni mon clavier et ni ma souris. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
myster79

Clavier numérique bloqué

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un PC Toshiba satellite équipé de Windows 8 et je ne compte déjà plus les problèmes. Le dernier : le pavé numér...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Yas

J'ai perdu le son de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis assez ignare dans le domaine... Mon chat a marché sur mon clavier et je n'ai plus de son. Sur quelle touche dois-je appuyer pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
louxor

Langue de mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, d'après les photos que je joins, quelqu'un aurait la gentillesse de me trouver la langue de mon clavier ? Afin que toutes les touches corr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kodatrololo

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonjour, Étrange, lorsque j'écris dans la case recherche de Windows 7, l'écriture est qwerty, par contre ailleurs, par exemple ici il est azerty !!!...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche windows non fonctionnel

 Résolu

Bonjour. j'ai acheté un clavier zalman ZM-K400g mais la touche Windows ne fonctionne pas, si vous savez comment résoudre le problème merci de m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Coldxdreams

Clavier

 Résolu

Bjour, Dans word si je tappe " j'obtiens > où puis je rectifier. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marcos4406

Les touches de mon clavier ne fonctionnent plus de jours en jour

 Résolu

Bonjour, depuis Mercredi , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant elles commencent...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
willydu96

Problème périphérique clavier standard ps/2

 Résolu

Bonjour , mon clavier s'est arrêté de fonctionner sans raison après réinstallation de windows 10. Dans le gestionnaire de périphérique il affiche : "C...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
informatiquetech

Cherche un caractere sur clavier

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du symbole "|" qui est une barre verticale genre valeur absolue ??? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
The_O

Clavier/souris sans fil

 Résolu

Ayant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack cla...

36 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cacou

Clavier toshiba bloqué; que faire ,,

 Résolu

Bonjour, clavier bloqué - que faire svp ,, Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

A quoi servent les touches f1 f2 f3 f4ecetra de mon clavier

 Résolu

Bonjour, A quoi servent les touches F de mon clavier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
poupougne13

Ipod touche première génération au secours!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai cherché des heures et des heures sur internet pour trouver la solution MAIS RIEN!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dan

Wired keyboard 600 touches réglage volume hs

 Résolu

Bonjour, à tous Depuis quelques temps, les touches de mon clavier wired 600 de microsoft , concernant le réglage du volume(baisser, augmenter, co...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
cat04

Où trouver un clavier pour mon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon PC portable Samsung np350e7c-s0bfr est HS. Je voudrais donc je changer mais je ne trouve pas où l'acheter. Donc si quel...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Theophile76

Clavier numérique windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre le clavier numérique avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Armand

Customiser mon clavier (pc portable)

 Résolu

Bonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ktwo

J'hésite entre deux clavier,corsair et razer

 Résolu

Bonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
cod-alpha

Problème de clavier

 Résolu

bonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
retwouc

Imprime écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K53E-SX1254V pour être précis. Je n'arrive pas à faire une "imprim écran". à la droite de mon clav...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
STARGATE43

Quelle touche appuyer pour le boot ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai une carte mère Asus A7N8X et je voudrai booter mon ordinateur a partir d'un cd d'instalation de windows xp , mais je ne sais pas quel to...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mohammed

Cumuler qwerty et azerty

 Résolu

Bonjour, Vivant á l'étranger j'ai un PC avec un clavier QWERTY, j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger un clavier visuel AZERTY et pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
marioloup

Petite question pour le key binding

 Résolu

Salut ! J'ai une question par rapport au key binding de mon clavier. Je me demandais si les contrôles possibles qui résultent de l'activation de plusi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jimijimi10

Problèmes avec les touches f, e et x

 Résolu

Bonjour, Mon ami a un problème avec ses touches de clavier F, E et X -> La touche E donne des 3 -> La touche F donne des K -> La touche X ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sosies

Mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous Depuis tout à l'heure mon clavier ne fonctionne plus, il est impossible de taper du texte ou même de taper mon identifiant pour me...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Samiette

Touche alt gr inactive

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 avec un Samsung. Pas vraiment douée avec l'informatique. Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis aujourd'hui, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
claude ray

Problème touche clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier razer Blackwidow ultimate 2013 Lorsque que j'appuie sur le 0 du pavé numérique pas exemple cela écris 09...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6

Le clavier perixx px 1200 est-il mécanique ?

 Résolu

Bonjours à tous, je suppose que tout est dans le titre, mais aux risques de me répéter : Le clavier rétroéclairé Perixx PX 1200 est-il mécanique ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
GaLaNoR

Clavier en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus. Malheureusement, les touches qui ne fonctionnent plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Mes touches raccourcis ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Asus et mes touches raccourcis ne fonctionnent pas ( le son , la luminosité , etc ... ) vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
aledu35

Impossible de trouver la touche ">" et "<" sur clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur vient récemment de faire remplacer le clavier de son PC portable Toshiba Satellite C850D, le réparateur lui a placé un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Problème clavier saitek cyborg v7: périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier Saitek cyborg v7. Le problème est que mon ordi, une tour que j'ai monté moi-même, ne reconnait pas mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Harsha

Retouche image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre un gros cout de neuf a un forum, car les images qui y sont dessus sont des images deja cree sur le net ( c'est du copie...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Affligeant

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai problem avec la touche arobase,( j'ai un clavier qwerty, d habitude je fais shift + arobase) mais maintenant il fait un bip sonore et un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
othella

Acheter un clavier dans un magasin et pas internet

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je voudrais acheter ce clavier https://www.grosbill.com/4-corsair_raptor_k40_-642718-peripheriques-_clavier#datasheet_pres...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titou337

Problème touche enfoncée plus longtemps que j'appuie

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème assez gênant puisqu'il s'apparente à tout le clavier ... C'est à dire que c'est comme si les touches restaient enfoncées ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Cosmiko

Pave tactil sur asus x552l

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement, je ne peux plus faire défiler, agrandir, zoomer.... les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
baladur13

Clavier portable ne marche plus

 Résolu

Bonjour! J'ai un portable Acer VA70 dont le clavier a arrêté de fonctionner, il n'y a que 2-3 touches fonctionnels mais le reste aucune lettre ne fon...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Problème de touche

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec logitech g15 il est bien vieux et il marche encore :p. Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl g...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
taupic

Ne peut plus écrire sur clavier..rien ne s'affiche..

 Résolu

Bonjour, J'ai touché à une touche ??sur mon clavier et rien ne fonctionne plus maintenant. .Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
laylou123

Clavier ordinateur packard bell ku 420

 Résolu

Bonjour, J'ai la touche Suppression qui ne fonctionne plus?Est ce mécanique ou informatique?Je suis perdu!Auriez vous une solution?Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Clavier

 Résolu

Bonjour, je recherche la touche du clavier arobase Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jee pee

Touche de clavier windows 8 casser help :(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en tapant ma touche ''" elle c'est enlever malheureusement, donc sur la touche il y a un truc blanc qui c'est de-clipser, mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zelda83
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 484