Les discussions
Des touches de mon clavier desactivées
RésoluBonjour, j'ai reçu un clavier hier soir pour Noel, il est donc neuf, mais j'ai un soucis pour la touche MAJ (au dessus de shift) et la inférieur/supér...
Problème mot de passe
RésoluSalut , j'ai un clavier en Qwertz. Lorsque j'ai installé mon ordinateur j'ai remarqué qu'il était en azerty , je l'ai donc mis en qwerty ( ou qwertz ...
Problème d'accent sur lettres !
RésoluBonsoir, j'ai un problème assez genant. Quand je veux mettre un accent, par exemple, circonflexe sur un " i ", ça ne me le met pas. Je vais tester s...
Clavier bloqué (touches rémanentes)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, un petit portable Dot de la marque Packard Bell, avec Windows XP. Je suis restée appuyée sur la to...
Certaines lettres de mon clavier ne marchent plus
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, et sans raison valable, le clavier de mon pc portable ainsi que mon clavier sans fil ne marchent plus vraiment au nive...
Touches clavier
RésoluBonjour, Ma co+pine à +passé le chiffon sur le +pc, de+puis, j'écris co m me vous le voyez... Les touches "p" donnent "+p" et ) donne "
Clavier numérique
RésoluBonjour, J,ai un collègue de travail qui m'a joué un tour et quand j'appui sur le point de mon clavier numérique c'est comme si je venais de fai...
Lettres automatiques
RésoluBonjour, Il m'arrive fréquemment, lorsque j'écris, sans savoir comment j'ai fait ça, que les lettres se mettent tout seul en dessous des accents...
Problème de clavier sur hp pavilion x360
RésoluBonjour, Je vous explique. Je possède un HP Pavilion x360 (système d'exploitation : Windows 10) et j'ai un problème de clavier qui m'est arrivé po...
Clavier en panne
RésoluBonjour, Mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus sur mon ordinateur VAIO SONY. Par contre je n'arrive pas à accéder aussi facilement que ...
Ma touche maj 'shift' éteint mon ordinateur bureau.
RésoluBonsoir, Depuis cette après midi, quand j'appuie sur mes touches maj (gauche et droite), d'abord ma page internet s'actualise puis mon ordinateur s'é...
6 touches du clavier bug
RésoluBonjour, J'ai 6 touches du clavier de mon portable HP qui bug:u affiche up, o po, h hù, j jm, l ml, n n=. je ne vois pas de quoi ça peut venir,! j'...
Clavier portable touche accent circonflexe buggué !?
RésoluBonjour, bonjours , j'ai un problème avec ma touche accent circonflexe. quand j'appuis dessus il ne se passe rien, mais quand je suis dans un jeu, i...
Sourie et clavier ne réponde plus
RésoluAprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation. Pendant cela le clavier ne ...
Problèmes de touches
RésoluBonjour, plusieurs de mes touche ne fonctionnent plus alors qu'il a été au réparateur il n'y a pas longtemps ( ce sont les touche maj, echap, celle d'...
Difficile de trouver les guillemets
RésoluHi! je n'arrive pas à taper une ouverture/fermeture de guillemets, à partir de mon clavier AZERTY HP pavillion 15. -- KARAMOKO laciné
Mon clavier ne répond plus.
RésoluBonjour, Comprend pas ? Je possède un clavier Logitech Deluxe 250 avec connexion PS2. Ce clavier semble en bon état de marche. Il permet, sans pr...
Nom de fichier et caractères
RésoluBonjour, Je ne réussis pas à écrire les signes divers dont barre oblique dans des fichiers. Comment dois-je procéder pour être en mesure de le fa...
Touche point/suppr du pavé numérique ne fonctionne nulle part
RésoluBonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, je ne sais plus si j'ai trouvé une solution ou attendu de formater mon ordinateur, mais je sais que le bouton...
Sos, j'ai renversé mon verre de "panaché" sur mon clavier !!!!!!
RésoluBonjour, j'ai renversé mon verre de "panaché" sur mon-le-clavier clavier], boisson très sucrée, ce qui fait que mon clavier a 5 touches qui sont collé...
Notice du rii rt-mwk01+
RésoluBonjour la Communauté, je recherche la notice en français duRii RT-mwk01+, je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. cordialement ...
Mon pc portable asus ecrit des chiffres a la place des lettres
Résoluslt a tous. jai un pc portable asus qui ecrit des chiffres a la place des lettres. pouvez vous m aider svp?
Clé majuscule
RésoluBonjour, chaque fois que je touche à la clé majuscule, tout ce que je fais se supprime. pourquoi lise Configuration: Windows 7 / Firefox 33...
Les signes ponctuation ne correspondent pas à la touche tapée
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 changé pour windows 7 sur pc portable "e machine"; depuis certains signes de ponctu...
Problème touche clavier
RésoluBonjour, voilà mon problème, je suis sous windows vista et j'ai un problème en ce qui concerne mon clavier. 1.La touche de la flèche du bas ...
Mon clavier échange les chiffres et les lettres
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème d'ordi depuis que je l'ai allumé ce matin: mon pc est un asus qui a un an et comme tous les pc sur certaines touc...
Clavier reconnu mais ne s'appareille pas
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros soucis.je viens de m'acheter une tablette asus pour !es cours j'ai bien précisé au vendeur qu'il fallait qu'elle ai le b...
Faire l'accent circonflexe
RésoluBonjour, comment faire l'accent circonflexe Configuration: Windows / Firefox 40.0
Clavier + souris non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de passer sous W10 il y a 3 jours, et ce matin, en allumant mon PC, celui ci ne détecte plus ni mon clavier et ni ma souris. J'ai...
Clavier numérique bloqué
RésoluBonjour, Je dispose depuis peu d'un PC Toshiba satellite équipé de Windows 8 et je ne compte déjà plus les problèmes. Le dernier : le pavé numér...
J'ai perdu le son de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis assez ignare dans le domaine... Mon chat a marché sur mon clavier et je n'ai plus de son. Sur quelle touche dois-je appuyer pour ...
Langue de mon clavier ?
RésoluBonjour, d'après les photos que je joins, quelqu'un aurait la gentillesse de me trouver la langue de mon clavier ? Afin que toutes les touches corr...
Qwerty et azerty
RésoluBonjour, Étrange, lorsque j'écris dans la case recherche de Windows 7, l'écriture est qwerty, par contre ailleurs, par exemple ici il est azerty !!!...
Touche windows non fonctionnel
RésoluBonjour. j'ai acheté un clavier zalman ZM-K400g mais la touche Windows ne fonctionne pas, si vous savez comment résoudre le problème merci de m'aid...
Clavier
RésoluBjour, Dans word si je tappe " j'obtiens > où puis je rectifier. Merci de votre aide.
Les touches de mon clavier ne fonctionnent plus de jours en jour
RésoluBonjour, depuis Mercredi , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant elles commencent...
Problème périphérique clavier standard ps/2
RésoluBonjour , mon clavier s'est arrêté de fonctionner sans raison après réinstallation de windows 10. Dans le gestionnaire de périphérique il affiche : "C...
Cherche un caractere sur clavier
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche du symbole "|" qui est une barre verticale genre valeur absolue ??? Merci .
Clavier/souris sans fil
RésoluAyant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack cla...
Clavier toshiba bloqué; que faire ,,
RésoluBonjour, clavier bloqué - que faire svp ,, Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite
A quoi servent les touches f1 f2 f3 f4ecetra de mon clavier
RésoluBonjour, A quoi servent les touches F de mon clavier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ipod touche première génération au secours!!!
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... J'ai cherché des heures et des heures sur internet pour trouver la solution MAIS RIEN!!! ...
Wired keyboard 600 touches réglage volume hs
RésoluBonjour, à tous Depuis quelques temps, les touches de mon clavier wired 600 de microsoft , concernant le réglage du volume(baisser, augmenter, co...
Où trouver un clavier pour mon ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Le clavier de mon PC portable Samsung np350e7c-s0bfr est HS. Je voudrais donc je changer mais je ne trouve pas où l'acheter. Donc si quel...
Clavier numérique windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment remettre le clavier numérique avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Customiser mon clavier (pc portable)
RésoluBonjour à tous, I need someone's help... Mon ordinateur portable (HP pavilion 14) n'a qu'un an, et certaines lettres se sont déjà effacées... J'...
J'hésite entre deux clavier,corsair et razer
RésoluBonjour J'ai pour projet de changer mon clavier actuel et j'ai du mal à faire un choix entre deux très bon claviers . Voila j'hésite entre le Cors...
Problème de clavier
Résolubonjour a tous :) voila j'ai un Asus transformer Book t200, hier j'ai brancher mon pc a ma TV j'y et brancher un clavier externe ça fonctionner nic...
Imprime écran
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K53E-SX1254V pour être précis. Je n'arrive pas à faire une "imprim écran". à la droite de mon clav...
Quelle touche appuyer pour le boot ?
Résolu/FerméBonsoir J'ai une carte mère Asus A7N8X et je voudrai booter mon ordinateur a partir d'un cd d'instalation de windows xp , mais je ne sais pas quel to...