Les discussions

Clavier

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un pc lenovo V130-15IGM avant hier mais aujourd'hui matin j'ai allumé mon pc j'ai renommé le pc puis il dit de redémarrer le pc e...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
billmaxime

Caractere allemand !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!

55 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jeanne343

Problème clavier

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai commandé un clavier (donc tout neuf), et j'ai un problème avec celui-ci, quand je le branche sur l'ordinateur (ét...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
billmaxime

Problème d'hardware avec un pc portable

Résolu

Bonjour, dans le but de nettoyer mon pc, je l'ai ouvert et débranché 3 câbles : un qui sert à allumer l'appareil, un relier au pad et le dernier doit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
ALED

Touche maj bloquer

Résolu

Bonjour Je viens d'avoir mon ordi asus TP 412 UA EC 249t 14 pouces la touche maj est bloquee comment la debloquer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Pavé numerique bloqué sur un nouveau utilisateur

Résolu

bonjour, j'ai creer un nouveau utilisateur sur mon pc asus ( windos 10) mais le pavé numerique ne fonctionne pas quand je me connecte avec ce nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ZDKR

Bug pavé numérique pc portable

Résolu

Bjr à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GE70, et j'ai un petit soucis avec mon clavier : le pavé numérique situé à droite ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mamybees

Cannibaliser un clavier

Résolu

bonjour, je désire sortir sur interrupteur poussoir quelques touches de clavier ( 5 a 6) j'ai vu sur un site que l'on pouvait souder sur le contrô...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
avion386

Remontage clavier pc

Résolu

Bonjour, voilà tout ce qu'il y a au dos de mon HP pavilion i5 : Serial: 5CD3440DVH Model : 15 - M061ef Product: E7F40EA#ABF Warranty: 1y1y0y Je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Mauher

Clavier mélangées

Résolu

Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
marie_1968

Sur un qwerty comment attribuer la cédille à

Résolu

salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Bac

Touche r en minuscule ne marche pas

Résolu

BonjouR, comme vous pouvez le RemaRqueR ma touche R ne maRche pas en minuscule ni en veRR maj mais uniquement si je fais shit+R, je pense que c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jean

Démonter clavier toshiba satellite a30

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse intuition sur la position de la pile bios, je l'imagine bien sous le clavier, mais comment le démonter sans casser ? M...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton power, pavé tactile et pavé numérique non fonctionnel après démontage.

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon pc portable asus R510JK-DM070H pour nettoyer de le ventilateur et la poussière en générale car mon pc chauffait...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Znuim16

Pb avec clavier usb ou ps/2 sur gigabyte b450m ds3h

Résolu

Bonjour . J'ai un nouveau pc avec une CM gigabyte b450m ds3h installation de Windows sans trop de pb , le bios j'y suis bien rentrer pour mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
nop

Switch du clavier collé du au sucre

Résolu

Bonjour à vous, Récemment j'ai malencontreusement renversé du jus de pomme sur mon clavier Corsair k70 lux rgb (avec des switch cherry mx silent) j...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Soryoz

Clavier désordonné sur asus sous windows10

Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouvel Asus Zen Book qui tourne sous windows 10. Le luxe, sauf que le clavier est bizarrement configuré. Les touches de lett...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Albert

Raccourci clavier pour éteindre un pc sous windows

Résolu

Existe-t-il un raccourci clavier pour éteindre Windows sans passer par le menu démarrer ?

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
moi

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin Mon ordi portablehp Le clavier ne fonctionne plus J ai du prendre une souris pour cliquer mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
veroh

Azerty456*

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème : Lorsque j'écris "azertyuiop", ça m'écris ceci : "azerty456*" Je pense que le problème viens de la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Delarius

Clavier inactif pc portable asus

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique (repost car dernier message introuvable) Config: windows 7, firefox 10 (me semble t-il), PC portab...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Yfik

Touche "impécr"

Résolu

Bonjour Je veux effectuer une impression écran, mais la touche "impécr" n'a pas l'air de fonctionner. Y-a-t-il une solution à ce problème? Merci à t...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Dany326

Anomalie; clavier

Résolu

Bonjour, depuis ce soir, un desordre s est produit au niveau clavier ex; touche verr maj donne point virgule a la place du point je ne comprend pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jeannets

Clavier logitech

Résolu

Bonjour ,A 84 ans j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches du clavier car je débute dans l'informatique , je serai heureux de m'instr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ChariduP

Problème avec le pavé des chiffres à droite sur mon clavier

Résolu

Bonjour à tous ! Un grand mystère : lorsque je donne le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur, les chiffres fonctionnent parfaitement mais dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pierr10

Les touches des chiffres de mon clavier ne fonctionnent pas

Résolu

bonjour voila tout, j'ai un ordinateur Asus. Quand je veux activer les touches des chiffres à droite de mon clavier, un bruit apparaît et n'active p...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lovetatofou

Touche du clavier

Résolu

Bonjour, Une touche du clavier est marquée "2" juste à gauche du "1&" Certains disent qu'elle permet d'élever directement un nombre à la puissance 2...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Deux touches clavier mortes pour mon compte administrateur..

Résolu

Bonjour, Deux touches de mon clavier (pc portable) ne fonctionnent plus, les lettres « n » et « b » pour être précis.. Or mon compte administ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Licha41

Mon clavier azerty est passe au qwerty help

Résolu

Bonjour, je crois pas avoir fait de manip speciale pourtant comment revenir a l azerty svp a+

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fredochedesbois

Contacteur acer aspire v3 771g

Résolu

Bonjour, Sur la plaque clavier du portable ACER Aspire V3 771g, il y a le bouton power (en haut à gauche). J'ai l'impression que sur mon pc c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
t671

Pavé numérique mystique

Résolu

Bonjours, Hier soirs je me suis rendue compte que touche de mon pavéNum ne fonctionnais plus le '7'. au dépars je me suis dit " m*rd* c'est la touch...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dreugui

Plus simple

Résolu

Bonjour, plus simple : windows+ la touche "x" suivi de "d" puis "a"

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Clavier retroeclairé asus

Résolu

Bonsoir j ai un pc asus , lorsque je ne touche pas pc , au bout d 'une petite minute le retroeclairage clavier s eteind.. mais se rallume des que j a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Fred40

Clavier écrit un autre symbole que celui tapé

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable Acer dont je me sers depuis quelques jours. Le clavier est fantaisiste au niveau des signes et symboles, la p...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
uzertyiop*aopqsdfghjHqsdfgjklm*

Astuce pour décoller le clavier

Résolu

Bonjour, J'ai passer une soirée début printemps avec mon pc portable et pendant la soirée j'ai renversé un verre de whisky coca en plein sur le cl...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
RMX

Capture d'ecran

Résolu

Quelle touche du clavier d'un Acer Aspire E15 permet la capture d'écran ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pipiche

Comment changer un caractère

Résolu

Bonjour , Dans open office 4 texte, le caractère " " guillemets anglais du clavier est transformé en guillemets français, comment résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jumulka

Clavier bloqué en qwerty

Résolu

Bonjour, J ai eu la mauvaise idee, il y a 2 jours, de mettre un mot de passe pour l ouverture de windows. Le jour meme mon mot de passe a tres bien...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Popai6

Témoins lumineux clavier

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur mon ordi quand mon cher frère a décider de m’embêter en touchant plein de touches. la 3eme LED du clavier s'est alors a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
RedWay

Astérisque

Résolu

Bonjour, Je cherche la touche astérisque -- merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
xplom

Majuscule des chiffres

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à déverrouiller la touche maj des chiffres au démarrage c est à dire quand j appuie sur le U ça me tape un 4 merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
georges97

Connexion de souris

Résolu

Bonjour le câble de ma souris est gâté comme j'ai un ancien clavier laba je voulais prendre le câble du clavier pour remplacer le câble de ma souris m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Daniel

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter le clavier à mon PC et ils me disent de saisir le code PIN pour le clavier mais il y a aucun code qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Traxmix

Clavier et souris malades?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus X75V sous windows 10. Ce matin tout marchait correctement et suite au passage de mon animal de com...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Tigzy

Mon clavier ne réponds plus

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Cependant je pense que le clavier en lui même n'est pas cassée. Du jour au lendema...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
marcowflash

Clavier magic keybord « filaire »

Résolu

Bonjour pouvons connecter le magic keybord « filaire » a une tablette samsung ? Je peut connecter mon magic keybord a mon ordi avec le cable mais si ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Point d'interrogation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle frappe du clavier de mon ordi portable dois-je appuyer pour obtenir le signe point d'interrogation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeanbern

Touche <> reaffectée à ctrl droit comment changer?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp omen récent et j'ai du le renvoyer pour un souci de carte mère. Encore sous garanti ce dernier a été réparé, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Vincent

Clavier ne fonctionne pas (portable hp)

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car un collègue m'a amené son PC dans l'espoir que je puisse l'aider, mais pour le moment les résultats ne sont pas très p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
f117-nighthawk

Connaître le nom du signe: '

Résolu

Bonjour, Comment nomme t'on ce signe : ' ? Comme dans; L'homme. Est-ce apostrophe ?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Trancavel34
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 505