Les discussions

Probleme clavier touche enfoncé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfon...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Mon p minuscule ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que la touche P de mon clavier ne fonctionner que en majuscule mais ne fonctionne Pas en minuscules. Je souhaite ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
quenquen147

Touches inversées et autres problèmes

 Résolu

Bonjour, Mon clavier lague fortement, lorsque j'appuie sur maj j'ai un A, lorsque j'appuie sur j j'ai une virgule avant le ,j , pour "d" ,j'ai "cd" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Loïc

Probleme clavier suite instal w 7

 Résolu

Salut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kamil679

Rétroéclairage : comment ça marche ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté hier un ordinateur portable Lenovo Z51-70, et j'ai fini de tout transférer dessus. Je me suis dit que j'allais tester quelques t...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
COOOOOOOOOOOOOOO

Ouvrir le dvd avec le clavier

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un clavier logitech dinovo edge sur lequel on peut programmer certaines touches pour effectuer des tâches ouvirir des progs , fic...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
la

Disfonctionnement touche alt gr sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai ma touche Alt Gr qui ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 8, sunr un Samsung NP350E7C. J'ai pu tester les...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
1ZQET54R7?0P§°

Mon clavier n'écrit que des symboles

 Résolu

Bonjour, Mon clavier n'écrit plus que des symboles mêmes les chiffres ne s'inscrivent plus.jai du faire une mauvaise combinaison merci de me dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Flo

Touche clavier pour un copier/coller

 Résolu

je voudrais passer un document enregistré vers mon blog et on me dit "veuillez utiliser les touches du clavier". pouvez vous me dire quelles sont ces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mwa_Noah

Touche arobase

 Résolu

Bonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Moon23ALG

Proble,e de clqvier:::: q 0 a

 Résolu

Bonjour, J)qi un probl^,e qvec ,on clqvier:::: ce qui devrait donner cela : ai un probleme avec mon clavier Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Robert Dany

Histoire des claviers

 Résolu

Bonjour, Pourquoi a t-on crée des sorte de claviers diférents? Comme par exmple le clavier (AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN)♥ Merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
FeLynX

Clavier contaminé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai de sérieux soucis avec mon PC. Les symptômes sont les suivants : -Inversion du caps lock -Désactivation du pavé numérique (du moin...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
NBPK222

Clavier et souris

 Résolu

bonjour, mon clavier fonctionne mal par intermittence idem pour la souris. Parfois je dois taper 5 fois sur une touche pour qu'elle s'affiche. Idem p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Buzzvanclok

Mon clavier ne repond plus ! roccat isku

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon cavié : Tout d'abord mon clavier s'allume mais il ne repond pas a l'ordinateur ... j'ai debranchez rebranche...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Soibaka78

Clavier desativer

 Résolu

bonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier : j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Qwertz en azerty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Carlitooutar

Mes touches ne sont plus a la même place :(

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 et depuis certaine touches de mon clavier ne sont plus au même endroit...exemple : pour @ je dois appuyer sur ctrl al...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
penelope1963

Clavier avec chiffres à la place des lettres

 Résolu

Bonjour, j'ai ma grand mere qui pocede 1 pc portable depuis 2ans de la marque (medium) avec 1 clavier special,elle a fait une mauvaise manipul...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
leke

Accent circonflexe et tréma ne fonctionne pas sur internet ??

 Résolu

Bonjour, Alors le problème est simple : quand j'appuie CTRL droit + la touche de l'accent circonflexe / tréma + la lettre (o par exemple), rien n...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Clavier inactif lors du démarrage du cd booté (win7 pro)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC sans os et j'ai eu quelques petits problèmes. J'ai dû formater. Mais maintenant quand je lance le cd booté de Win7...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Rushire

J'aimerais changer la lumière de mon clavier

 Résolu

Sur le Google Shopping j'ai aperçut le même clavier que moi le clavier razer dethtalker mais avec la lumière des touches multicolores tandis que les m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Swordific

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une fausse manip et mon clavier est passé en qwerty ! Comment faire pour revenir en AZERTY ? Je suis sous WINDOWS 10 Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
baladur13

Clavier ne fonctionne pas l'or des traitement de texte

 Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous, pour un nouveau probleme... Mon clavier ne fonctionne pas l'or des programme pour les traitement texte exemple, word...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Yasmina777

Aide smiley

 Résolu

Bonjour, comment fait- on un smiley qui pleure de rire ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BP'S

Clavier

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux déjà Sinon Sur mon clavier Asus lorsque je tape les lettres se sont les petits chiffres indiqués au dessus de la lettre q...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Isatis

Écriture

 Résolu

Bonjour à tous, en faisant un test de dactylographie, j'ai appuyé sur plusieurs touches pour essayer de faire un "ï". Mais le problème c'est qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Réencodage éméteur unifying d'un clavier k360

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un clavier sans fil K360 et une souris sans fil compatible avec le système unifying et malheureusement lors de la synchronis...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
serge

Des touches de mon clavier desactivées

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un clavier hier soir pour Noel, il est donc neuf, mais j'ai un soucis pour la touche MAJ (au dessus de shift) et la inférieur/supér...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Cesel45

Problème mot de passe

 Résolu

Salut , j'ai un clavier en Qwertz. Lorsque j'ai installé mon ordinateur j'ai remarqué qu'il était en azerty , je l'ai donc mis en qwerty ( ou qwertz ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dna.factory

Problème d'accent sur lettres !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème assez genant. Quand je veux mettre un accent, par exemple, circonflexe sur un " i ", ça ne me le met pas. Je vais tester s...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Clavier bloqué (touches rémanentes)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, un petit portable Dot de la marque Packard Bell, avec Windows XP. Je suis restée appuyée sur la to...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mihi

Certaines lettres de mon clavier ne marchent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, et sans raison valable, le clavier de mon pc portable ainsi que mon clavier sans fil ne marchent plus vraiment au nive...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Bobbii_Steel

Touches clavier

 Résolu

Bonjour, Ma co+pine à +passé le chiffon sur le +pc, de+puis, j'écris co m me vous le voyez... Les touches "p" donnent "+p" et ) donne "

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
eego

Clavier numérique

 Résolu

Bonjour, J,ai un collègue de travail qui m'a joué un tour et quand j'appui sur le point de mon clavier numérique c'est comme si je venais de fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Lettres automatiques

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive fréquemment, lorsque j'écris, sans savoir comment j'ai fait ça, que les lettres se mettent tout seul en dessous des accents...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
chiquittabamba

Problème de clavier sur hp pavilion x360

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je possède un HP Pavilion x360 (système d'exploitation : Windows 10) et j'ai un problème de clavier qui m'est arrivé po...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Kibago

Clavier en panne

 Résolu

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus sur mon ordinateur VAIO SONY. Par contre je n'arrive pas à accéder aussi facilement que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tsuyo21

Ma touche maj 'shift' éteint mon ordinateur bureau.

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après midi, quand j'appuie sur mes touches maj (gauche et droite), d'abord ma page internet s'actualise puis mon ordinateur s'é...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
TikTak92

6 touches du clavier bug

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 touches du clavier de mon portable HP qui bug:u affiche up, o po, h hù, j jm, l ml, n n=. je ne vois pas de quoi ça peut venir,! j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tsuyo21

Clavier portable touche accent circonflexe buggué !?

 Résolu

Bonjour, bonjours , j'ai un problème avec ma touche accent circonflexe. quand j'appuis dessus il ne se passe rien, mais quand je suis dans un jeu, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dreugui

Sourie et clavier ne réponde plus

 Résolu

Aprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation. Pendant cela le clavier ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lebrun

Problèmes de touches

 Résolu

Bonjour, plusieurs de mes touche ne fonctionnent plus alors qu'il a été au réparateur il n'y a pas longtemps ( ce sont les touche maj, echap, celle d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
JadeTommo

Difficile de trouver les guillemets

 Résolu

Hi! je n'arrive pas à taper une ouverture/fermeture de guillemets, à partir de mon clavier AZERTY HP pavillion 15. -- KARAMOKO laciné

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kara_imran

Mon clavier ne répond plus.

 Résolu

Bonjour, Comprend pas ? Je possède un clavier Logitech Deluxe 250 avec connexion PS2. Ce clavier semble en bon état de marche. Il permet, sans pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chab

Nom de fichier et caractères

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à écrire les signes divers dont barre oblique dans des fichiers. Comment dois-je procéder pour être en mesure de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Geek392662

Touche point/suppr du pavé numérique ne fonctionne nulle part

 Résolu

Bonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, je ne sais plus si j'ai trouvé une solution ou attendu de formater mon ordinateur, mais je sais que le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos, j'ai renversé mon verre de "panaché" sur mon clavier !!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé mon verre de "panaché" sur mon-le-clavier clavier], boisson très sucrée, ce qui fait que mon clavier a 5 touches qui sont collé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kardegil

Notice du rii rt-mwk01+

 Résolu

Bonjour la Communauté, je recherche la notice en français duRii RT-mwk01+, je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable asus ecrit des chiffres a la place des lettres

 Résolu

slt a tous. jai un pc portable asus qui ecrit des chiffres a la place des lettres. pouvez vous m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
weayz56
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 484