Les discussions
Mon pc est bloqué
RésoluBonjour, tout le monde voilà j'ai un hp avec Windows 10, pendant que je regardais une série (donc c'est sur grand écran ) ma souris s'est bloqué et ...
Probleme ecriture clavier
Résolubonjour,par moment les lettres du clavier ne s'inscrivent pas ou avec du retardde quoi ça peut venir ça le fait quand j'ai tapé beaucoup avec le clavi...
L'arobase ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, depuis peu, l'arobase ne s'imprime plus lorsque je tape Alt GR + @. Là, je viens de le copier dans une autre adresse mail pour pouvoir le...
Clavier reconnu mais non fonctionnel
RésoluBonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand mon clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Le clavier est bien reconnu par l'ordinateur...
Désactiver le clavier
RésoluBonjour a tous j'aimerais pouvoir désactiver mon clavier, j'ai un bouton pour désactiver ma souris et j'aimerais pouvoir faire la même chose pour le ...
Probleme clavier
RésoluBonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...
Mon clavier a changer de nationaliter...
Résolu... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...
Problème avec @
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur lenovo et ma touche @ fonctione , la touche altgr fonctione mais les 2 ensemble ne fonctiones pas! J'aimerai savoir comm...
Comment puis-je installer un clavier canadien francais querty.
RésoluComment puis-je installer un clavier Canadien Francais sur une machine Querty. Merci.
Probleme clavier touche enfoncé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfon...
Mon p minuscule ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que la touche P de mon clavier ne fonctionner que en majuscule mais ne fonctionne Pas en minuscules. Je souhaite ...
Touches inversées et autres problèmes
RésoluBonjour, Mon clavier lague fortement, lorsque j'appuie sur maj j'ai un A, lorsque j'appuie sur j j'ai une virgule avant le ,j , pour "d" ,j'ai "cd" ...
Probleme clavier suite instal w 7
RésoluSalut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...
Rétroéclairage : comment ça marche ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté hier un ordinateur portable Lenovo Z51-70, et j'ai fini de tout transférer dessus. Je me suis dit que j'allais tester quelques t...
Ouvrir le dvd avec le clavier
RésoluBonjour à tous J'ai un clavier logitech dinovo edge sur lequel on peut programmer certaines touches pour effectuer des tâches ouvirir des progs , fic...
Disfonctionnement touche alt gr sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, j'ai ma touche Alt Gr qui ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 8, sunr un Samsung NP350E7C. J'ai pu tester les...
Mon clavier n'écrit que des symboles
RésoluBonjour, Mon clavier n'écrit plus que des symboles mêmes les chiffres ne s'inscrivent plus.jai du faire une mauvaise combinaison merci de me dir...
Touche clavier pour un copier/coller
Résoluje voudrais passer un document enregistré vers mon blog et on me dit "veuillez utiliser les touches du clavier". pouvez vous me dire quelles sont ces ...
Touche arobase
RésoluBonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou...
Proble,e de clqvier:::: q 0 a
RésoluBonjour, J)qi un probl^,e qvec ,on clqvier:::: ce qui devrait donner cela : ai un probleme avec mon clavier Configuration: Windows / Chrome...
Histoire des claviers
RésoluBonjour, Pourquoi a t-on crée des sorte de claviers diférents? Comme par exmple le clavier (AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN)♥ Merci de me répondre ...
Clavier contaminé ?
RésoluBonjour, J'ai de sérieux soucis avec mon PC. Les symptômes sont les suivants : -Inversion du caps lock -Désactivation du pavé numérique (du moin...
Clavier et souris
Résolubonjour, mon clavier fonctionne mal par intermittence idem pour la souris. Parfois je dois taper 5 fois sur une touche pour qu'elle s'affiche. Idem p...
Mon clavier ne repond plus ! roccat isku
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon cavié : Tout d'abord mon clavier s'allume mais il ne repond pas a l'ordinateur ... j'ai debranchez rebranche...
Clavier desativer
Résolubonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier : j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas s...
Qwertz en azerty
RésoluBonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...
Mes touches ne sont plus a la même place :(
RésoluBonjour, j'ai installé windows10 et depuis certaine touches de mon clavier ne sont plus au même endroit...exemple : pour @ je dois appuyer sur ctrl al...
Clavier avec chiffres à la place des lettres
RésoluBonjour, j'ai ma grand mere qui pocede 1 pc portable depuis 2ans de la marque (medium) avec 1 clavier special,elle a fait une mauvaise manipul...
Accent circonflexe et tréma ne fonctionne pas sur internet ??
RésoluBonjour, Alors le problème est simple : quand j'appuie CTRL droit + la touche de l'accent circonflexe / tréma + la lettre (o par exemple), rien n...
Clavier inactif lors du démarrage du cd booté (win7 pro)
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un PC sans os et j'ai eu quelques petits problèmes. J'ai dû formater. Mais maintenant quand je lance le cd booté de Win7...
J'aimerais changer la lumière de mon clavier
RésoluSur le Google Shopping j'ai aperçut le même clavier que moi le clavier razer dethtalker mais avec la lumière des touches multicolores tandis que les m...
Qwerty et azerty
RésoluBonsoir, j'ai fait une fausse manip et mon clavier est passé en qwerty ! Comment faire pour revenir en AZERTY ? Je suis sous WINDOWS 10 Merci de votr...
Clavier ne fonctionne pas l'or des traitement de texte
RésoluBonsoir, Je reviens vers vous, pour un nouveau probleme... Mon clavier ne fonctionne pas l'or des programme pour les traitement texte exemple, word...
Aide smiley
RésoluBonjour, comment fait- on un smiley qui pleure de rire ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Clavier
RésoluBonjour, Meilleurs vœux déjà Sinon Sur mon clavier Asus lorsque je tape les lettres se sont les petits chiffres indiqués au dessus de la lettre q...
Écriture
RésoluBonjour à tous, en faisant un test de dactylographie, j'ai appuyé sur plusieurs touches pour essayer de faire un "ï". Mais le problème c'est qu'en ...
Réencodage éméteur unifying d'un clavier k360
RésoluBonjour, J'ai acheter un clavier sans fil K360 et une souris sans fil compatible avec le système unifying et malheureusement lors de la synchronis...
Des touches de mon clavier desactivées
RésoluBonjour, j'ai reçu un clavier hier soir pour Noel, il est donc neuf, mais j'ai un soucis pour la touche MAJ (au dessus de shift) et la inférieur/supér...
Problème mot de passe
RésoluSalut , j'ai un clavier en Qwertz. Lorsque j'ai installé mon ordinateur j'ai remarqué qu'il était en azerty , je l'ai donc mis en qwerty ( ou qwertz ...
Problème d'accent sur lettres !
RésoluBonsoir, j'ai un problème assez genant. Quand je veux mettre un accent, par exemple, circonflexe sur un " i ", ça ne me le met pas. Je vais tester s...
Clavier bloqué (touches rémanentes)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, un petit portable Dot de la marque Packard Bell, avec Windows XP. Je suis restée appuyée sur la to...
Certaines lettres de mon clavier ne marchent plus
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, et sans raison valable, le clavier de mon pc portable ainsi que mon clavier sans fil ne marchent plus vraiment au nive...
Touches clavier
RésoluBonjour, Ma co+pine à +passé le chiffon sur le +pc, de+puis, j'écris co m me vous le voyez... Les touches "p" donnent "+p" et ) donne "
Clavier numérique
RésoluBonjour, J,ai un collègue de travail qui m'a joué un tour et quand j'appui sur le point de mon clavier numérique c'est comme si je venais de fai...
Lettres automatiques
RésoluBonjour, Il m'arrive fréquemment, lorsque j'écris, sans savoir comment j'ai fait ça, que les lettres se mettent tout seul en dessous des accents...
Problème de clavier sur hp pavilion x360
RésoluBonjour, Je vous explique. Je possède un HP Pavilion x360 (système d'exploitation : Windows 10) et j'ai un problème de clavier qui m'est arrivé po...
Clavier en panne
RésoluBonjour, Mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus sur mon ordinateur VAIO SONY. Par contre je n'arrive pas à accéder aussi facilement que ...
Ma touche maj 'shift' éteint mon ordinateur bureau.
RésoluBonsoir, Depuis cette après midi, quand j'appuie sur mes touches maj (gauche et droite), d'abord ma page internet s'actualise puis mon ordinateur s'é...
6 touches du clavier bug
RésoluBonjour, J'ai 6 touches du clavier de mon portable HP qui bug:u affiche up, o po, h hù, j jm, l ml, n n=. je ne vois pas de quoi ça peut venir,! j'...
Clavier portable touche accent circonflexe buggué !?
RésoluBonjour, bonjours , j'ai un problème avec ma touche accent circonflexe. quand j'appuis dessus il ne se passe rien, mais quand je suis dans un jeu, i...