Forum Clavier - sujets résolus
- Résolues
-
clavier ordinateur portable Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais m'acheté un ordinateur portable que j'ai trouvé pour le moin cher a 569 euros sur le net. Le problème est que le clavier est...
-
probleme clavier: qwerty aulieu de azerty Résolu/Fermé
Bonjour,comme le titre l'indique, j'ai un clavier qwerty aulieu de azerty comment puis je faire pour le remettre en azerty ?
-
clavier non actif avant choix os Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 2 os sur mon pc, et j'en ai sélectionné un par défaut au lancement, mais je n'arrive plus à sélectionner le 2ème car le clavier ne fo...
-
Quel écran et quel clavier pour mon PC ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel écran d'ordinateur ainsi qu'un nouveau clavier mais comment savoir si ceux que l'on voit sur les sites mar...
-
clavier ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonjour, jai suprimé la valeur upperfilter et/ou lowerfilter dans regedit , mes clavier ne fonctionne plus et lordi ne reconnait plus les clavier ps/...
-
apostrophe sur clavier allemand Résolu/Fermé
Bonjour, Etant en Allemagne pour 6 semaines, je cherche l emplacement de l apostrophe sur les clavier allemand. Merci d avance pour votre aide. ...
-
probléme clavier Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installer windows sp3 ultimate sur mon pc portable, sauf que aprés son installation j'ai eu un soucis de clavier, quand je tape la lett...
-
répéter frappes clavier Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais enregistrer ce que je tape sur mon clavier pour que le reste se fait automatiquement. Merci de m'aider
-
Enrengistreur frappe touche clavier Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un enrengistreur de frappe du clavier fiable. Quelqun aurez un enrengistreur pas mal facile d'utilisation merci
-
probleme clavier Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme:les touches de mon clavier ont soudainement changé: à la place du o j'ai un 6, et c'est comme ça pour bcp de lettres, maint...
-
Souci avec mon clavier. Résolu/Fermé
Bonjour à tous. J'ai depuis quelques jours un souci avec mon clavier microsoft wired keyboard 500. http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Wired%20Ke...
-
Clavier qui plante Résolu/Fermé
Bonjour, Je requiers votre aide, car mon clavier se met parfois à planter. C'est un clavier standard mais un lecteur de code barre (opticon net119...
-
clavier ne fonctionne plu Résolu/Fermé
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, c'est un ione scorpius MVII, (j'ecris avec le clavier visuel de windows), pouvez vous m'aider SVP ?
-
clavier lumineux pour un hp pavilion dv600 Résolu/Fermé
Bonsoir, je cherche un clavier lumineux pour un hp portable pavilion dv6000 15 pouces... ca serait pour un cadeau de noel et je n'arrive pas ...
-
Clavier IBM avec lecteur d'empreinte digital Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je possède un clavier avec un lecteur d'empreinte digitale intégré mais je ne sais pas comment entrer en mémoire dans le pc mes emp...
-
Echanger touches Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que si j'appuie sur la touche "inser numlk", j'efface les lettres comme avec la touc...
-
Logitech Illuminated Keyboard Résolu/Fermé
Bonjour, un possesseur de ce clavier peut-il m'en dire plus ?
-
Qwerty Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau clavier mais c'est un QWERTY, le problème est basique mais je ne parviens pas a parametrer mon pc ni dans C...
-
clavier Résolu/Fermé
Bonjour, je possede un pc portble (ancien) ACER ASPIRE 3000 qui vient d'etre reformaté, depuis mon clavier me joue des tours. j'ai fait la manip alt+...
-
retouche photos Résolu/Fermé
Bonjour, auriez-vous un site pour retoucher des photos ? ( par exemple , un site ou on peut changer la couleur de la peau , (la mettre plus clair o...
-
Déverrouillage majuscules du clavier Résolu/Fermé
Bonjour, Après restauration de l'ordinateur pour cause de virus, le déverrouillage des majuscules ne peut se faire qu'en appuyant à nouveau sur la to...
-
Retouche et insertion d'image Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais remettre un coup de neuf a un forum, surtout auniveau des images. Donc pour cela j'aimerais bien avoir un logiciel enfrança...
-
clavier macbook Résolu/Fermé
Bonjour, le clavier de mon macbook blanc est devenu très sale j'ai déjà ouvert mon macbook et je n'attend qu'une solution pour le nettoyer est ce...
-
driver clavier dell Résolu/Fermé
Bonjour, La carte mère de mon ancien ordinateur est tombée en panne, j'ai donc encore accès au disque dur. Je voudrais réutiliser mon clavier (dell...
-
Clavier: les touches chiffre marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, Voila, jai un gros probleme! Les touches chiffres au dessus de mon clavier ne fonctionne pas. (et pas plus) Mon pere a acheter le clavie...
-
Probleme clavier : Majuscule Résolu/Fermé
Bonjour, Suite a un grave probleme de clavier, j'ai du utiliser Microsoft Keyboard Layout Creator pour configurer les touche des mon clavier. mais ma...
-
Clavier logitech Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je vais acheter le clavier qui est en lien sur ce site pour mon futur ordi portable https://www.logitech.com/fr-be/keyboards ...
-
caracteres speciaux sur clavier qwerty Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un samsung NC10 avec un clavier QWERTY. Pour certains caracteres speciaux la combinaison de touches n e correspond a rien (ni QWERTY n...
-
PROBLEME CLAVIER Résolu/Fermé
Bonjour, mon clavir a un grave probleme, il déconne totalement. là j'écrit grace au clavier virtuel. par exemple lorsque j'appuie sur " m " ça me don...
-
clavier de DELL INSPIRON 8000 à réparer Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche une adresse sérieuse à PARIS ou e région parisiennne pour faire réparer sinon remplacer le clavier de mon vieux PC portable DELL...
-
Prb Clavier logitech wave keyboard Résolu/Fermé
Tout d' abord bonjour à tous. Voilà je vient d'avoir un clavier logitech wave keyboard sans le logiciel ; j'ai donc téléchargé setpoint460 ; premier...
-
problème clavier Résolu/Fermé
Bonjour, j ai un problème avec mon clavier, lors de l installation de windows je l ai mi en français (belge) alors qu il est français normal... Comme...
-
clavier deregler? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis mon clavier de mon portable (sous vista) debloque. les touche ne correspondent plus jai fait une restauration...
-
logmein free clavier bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de LogMeIn (logiciel de d'assitance à distance). Voulant découvrir le logiciel, je me suis "amus...
-
problème avec clavier ACER modèle KU-0355 Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai perdu ma périphérie et logiciel de mon clavier ACER #modele KU-0355 cela au moins quatre jours que j'essais de trouver mais n'y suis pas...
-
Logitech EX 110 (Clavier) Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecté un clavier sans fil Logitech EX 110 a un ordianteur portable possédant le wi-fi et le blue...
-
problème kit clavier souris bluetooth Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un clavier et une souris sans fil de la marque Gateway marchan grâce a un recepteur infra rouge, et depuis que j'ai effectuer le c...
-
La touche Maj reste bloquée, Résolu/Fermé
Bonjour, la touche Maj du clavier reste bloquée, tout le pc se bloque avec, y a t-il une solution à part changer le clavier? est ce que le fait de ...
-
Mon clavier s'écrit en qwerty Résolu/Fermé
Salut à tout le monde, voilà jé un ptit problème! Mon clavier répond en qwerty au lieu de l'azerty! Alors bonjour la confusion! J'espère avoir de bonn...
-
Clavier Qwerty, bien mais mauvais signe, Mal Résolu/Fermé
Bonjour, Mon probleme est simple, j'ai reconfigurer mon pc (Reinstaler windows quoi) et mon clavier a plus les meme signes. Il a toujours ete QWERT...
-
Probleme avec le clavier de mon portable Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à mon problème alors je post ici en espérant que vous pourrez m'aider.. J'ai un pc porta...
-
probléme de touche sur mon pc Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probléme de touche, j'ai un pc portable et sur certain site mes touches beuge il faut que j'apui plusieur fois decu pour qu'elle fon...
-
Clavier logitech EX100, image agrandit Résolu/Fermé
Bonjour, Un petit souci sans gravité concernant le clavier sans fil Logitech EX100 En fait, lors d'une visite sur un site, j'ai du appuyer sur u...
-
Sourie et clavier ne répondent plus Résolu/Fermé
Bonjour, tout le monde ! Voila, j'ai mon ordinateur portable acer depuis 3 ans, après moult réparation ( écran, HDD) il refonctionne, mais voila qu...
-
Nettoyage : Tâche sur Clavier Résolu/Fermé
Bonsoir, Depuis que j'ai mon ordinateur portable, je passe beaucoup de temps dessus ( 10 mois ) Prenons une image à l'appui pour expliquer mon ...
-
probleme clavier+souris qui ne répondent plus Résolu/Fermé
Bonjour, voila je suis nouveau mais je suis réguliérement sur votre site pour résoudre divers problèmes que j' avais rencontré par le passé et que d'...
-
Cherche Clavier MOU QWERTY Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche depuis assez longtemps un clavier mou mais le problème c'est qu'il n'existe que en version AZERTY. Donc si quelqu'un sait où ...
-
touches CLAVIER/langue Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon clavier https://app.photobucket.com/ Les touches ne sont pas comme sur le clavier et j'ai essayer de configurer les langues,...
-
problème clavier Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de mon clavier par mon ordinateur... Lorsque je démarre l'ordinateur, je peut accèder au BIOS grace au cl...
-
Petite question rapide sur certaine touche... Résolu/Fermé
Bonjour, Quel sont les touche : Appuyez sur : Maintenez enfoncée la touche , puis appuyez sur le bouton d'alimentation et relâchez-le. Euh si...