Les discussions

Aide pour le choix d'un clavier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour l'achat d'un clavier. Ce clavier sera destiné principalement à un usage gamer, mais aussi traitement de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
FarenHell

Portable + grd écran + grd clavier ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC est sur le point de rendre l'âme, et mon clavier filiaire ne va pas bien. Par contre, mon écran 17 " est en pleine f...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jee pee

Hp touche echap marche sans l'appuyer

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP, hier j'ai probleme avec la touche echap, marche sans l'appuyer, si vous avez une idé sur ca, merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sussi

Identification de clavier

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je viens d installer un windows Vista tou beau tou propre, le probleme est que je n'arrive pas à identifier le layout d...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Clavier portable

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordi acer aspire 9300 et depuis une mutation de vista vers xp ma touche euro et dollar ne fonctionnent plus, je suis obligé de passer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
guylou086

Outils retouche photos vista possible sur xp?

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui utilise un outils de modifications pour les photos intégré à Vista, très facile d'utilisation et avec un bon rendu. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kali333

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, jai un pb avec mon clavier. la barre d'espace kan je ve fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
juju37p

Touche d'action rapide sur clavier

 Résolu

Bonjour, Je possède un clavier Microsoft Natural keyboard PS/2 (celui fourni avec l'ordinateur) et plusieurs touches raccourci sont sur ce clavi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
phoenix0306

Brancher un clavier sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un clavier sur un ordinateur portable ? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de souris, ni clavier ni lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème windows xp sp3 démarre normalement mais ma souris (sans fil) et mon clavier (sans fil) ne répondent pas . Idem en m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
raphael213

Clavier/souris piles et câble ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je sais que la question vous paraîtra niaise voire naïve mais je la lance tout de même: auriez-vous eu vent de l'existence d'un clavie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Strik-Strak

Fonction clés clavier dell latitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. En partie haute 2 rangées de touches spèciales. 1ère:7 to...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
silvyane

Configuration de clavier midi pour pro tools8

 Résolu

Bonjour, alors je vais sûrement passer pour un gros newbie, pourtant je fais du son depuis un moment mais il est vrai que je suis loin d'être un ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
hurleur des montagnes

Problème clavier sur asus eeepc 901

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 chez Carrefour le tout nouveau (pour l'époque) Asus EeePC 901. Depuis un ans pas de soucie majeur, il m'acco...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
athena223

Probleme clavier allemand

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme ac mon clavier : je vs explik voila jai de la famille en allemagne et pour mon a nni il mon offere un clavier ss fil ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Neliel

Clavier en défaut

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable ACER Aspire 5672, lorsque je tape sur mon clavier les lettres j,k,l,u,i,o, cela donne à l'écran respectivement 1,2,3,4,5,6...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Francis

Raccourci clavier marche pas

 Résolu

Bonjour, apres un formatage mes raccourcis volume,touche fn,luminosité ne fonctionnent plus..je suis sous xp et ca concerne un netbook vgn-tx3hp..M...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kamelianette

Probleme clavier numérique

 Résolu

bonjour voila mon petit souci c'est au niveau du pavé numérique qui ne fonctionne plus surtout les chiffres car le plus le moins ca marche et je vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nalexan

Casio graph 35+ touche diese "#" introuv

 Résolu

Bonjour, C'est tout simple, il y a quelques jours, j'ai acheté une casio graph 35+ d'occasion (sans cable ni notice). Et de retour chez moi j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
StreetCat

Urgent probleme clavier

 Résolu

Bonjour, URGENT besoin daide jai fait une erreur en appuyant sur une touche sur mon clavier et je c pa lekel maintenant jai le clavier anglais et comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yoyoi

Changement de cartouche sur epson cx3650

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable avec vista en plus du pc fix que j'avais déja ainsi qu'une imprimant stylus CX3650.je l'ai branchée a mon pc, fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bibiche52

Volume son regleges avec touches ordi pb

 Résolu

Bonjour, à tous!! Voilà, en fait j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Rien de bien grave mais je voudrais jsute savoir si quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
TOFERsky

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier logitech sans fil. Ma fille a fait une mauvaise manipulation et maintenant il n'y a plus que les touches grises en haut qui ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mily45

Clavier

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier Au lieu de me faire un A il me fait un Q Au lieu de me faire un M il me fait ; Au lieu de me faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Mrs-Juuliette

Les touches de mon clavier ne marche pas

 Résolu

Bonjour mon clavier ne marche pas bien les touches : wxcvbnls,;:! maj espace et entrée ne marche pas (actuelement j'utilise le clavier visuel mais c'e...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Xavstarblues

Probleme de clavier sur pc portable

 Résolu

, Bonjour a tous,voilà mon probleme : sur mon pc portable je dois ts temps appuyer sur la touche Fn pr pouvoir ecrire normalement sinon ce sont les...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Redbart

Clavier et souris

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà depuis quelques temps ont dirait que l'on vois de moins en moins de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour capture d'écran + clavier

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel genre camstudio, hypercam, qui enregistre ce qui se passe à l'écran. Seulement ce serait pour faire d...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jojva

Problème touches accès rapide

 Résolu

bonjour , petit probleme j ai mon pc portable ACER TRAVELMATE 2450 , et j ai les touche d acces rapide ( ce sont 4 touches internet , mail et deux a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
bigood51200

Clavier

 Résolu

Bonjour a tous ... j'ai honte, mais je n'arrive pas a savoir comment faire un crochet avec mon clavier. meme en mettant majuscule, ou pas , ca me fait...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Touche fn

 Résolu

Bonjour, ma touche fn, sur un compaq 6730s ne commande pas la luminosit que faire

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Anonyme

Pour le clavier g15

 Résolu

Bonjour, Voila mon copain a un clavier G15 et sur un jeux on me demande la touche NUM elle se trouve ou. Es que on peut me donner un coup de moin...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
h2TxWhiteX

Ou est le e accent grave sur le clavier

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIT ARETER DE FAIRE DES FAUTE ,COMMENT ON FAIT POUR ECRIRE SUR MON CLAVIER LE E ACCENT GRAVE EXEMPLE TRES BONNE DANS TRES L...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
saif_06

Apple keyboard white

 Résolu

Bonjour j'aimerais acheter Apple Keyboard white, Le Clavier Apple fonctionne sur un PC classique? Si oui y a t-il des inconvénients? Lesquels? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
hydrogen11

Souris et clavier logitech non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi que l'on m'a donné, je suis super contente sauf que au moment de brancher la souris et le clavier sans fils logitech c...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Mistaloca

Bug clavier

 Résolu

Yop ! Bon et bien voila, probablement mauvaise section puisque je pense que mon problème ne vien pas du clavier en lui même car j'ai déjà changer d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Tinky1337

Souris clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, peut ton jouer avec une souris clavier sans fil et celà est t'il aussi précis qu'un couple souris clavier filiere ? merci de vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec clavier g15

 Résolu

Bonjour, J`ai achet`un clavier G15 et je l`ai installé sur mon nouveau PC Gamer c`est qu`il allume avec l`écran LCD mais je ne peux pas me servir d`...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
aline3

Clavier + souris ( sans fil, filaire ) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc et je cherche les 2 éléments les plus importants, le clavier et la souris. Je joue pas des masses,...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
yoman-83

Transformer clavier qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, je vien d'achetre sur ebay un portable mais le clavier est en qwerty j'ai donc aussi achetre des autocollant azerty mais a part les touches ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tom33820

Clavier g15

 Résolu

Bonjour,voila je rencontre un probléme mon pavé numérique de droite n'affiche plus les chiffres je posséde un logitech G15 ecran bleu,je l'ai mis a jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
régis(14)

Clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheté un ordinateur portable que j'ai trouvé pour le moin cher a 569 euros sur le net. Le problème est que le clavier est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier: qwerty aulieu de azerty

 Résolu

Bonjour,comme le titre l'indique, j'ai un clavier qwerty aulieu de azerty comment puis je faire pour le remettre en azerty ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jubbei

Clavier non actif avant choix os

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 os sur mon pc, et j'en ai sélectionné un par défaut au lancement, mais je n'arrive plus à sélectionner le 2ème car le clavier ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Aziiz90

Quel écran et quel clavier pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel écran d'ordinateur ainsi qu'un nouveau clavier mais comment savoir si ceux que l'on voit sur les sites mar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dinendal_surion

Clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, jai suprimé la valeur upperfilter et/ou lowerfilter dans regedit , mes clavier ne fonctionne plus et lordi ne reconnait plus les clavier ps/...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
davidpellerin

Apostrophe sur clavier allemand

 Résolu

Bonjour, Etant en Allemagne pour 6 semaines, je cherche l emplacement de l apostrophe sur les clavier allemand. Merci d avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
raf965

Probléme clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows sp3 ultimate sur mon pc portable, sauf que aprés son installation j'ai eu un soucis de clavier, quand je tape la lett...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
a70m

Répéter frappes clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer ce que je tape sur mon clavier pour que le reste se fait automatiquement. Merci de m'aider --    Henry Frédé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
koalatic

Enrengistreur frappe touche clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un enrengistreur de frappe du clavier fiable. Quelqun aurez un enrengistreur pas mal facile d'utilisation merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bulbiflore
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 484