Forum Clavier - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 2 480
  • Résolues
  • clavier acer Résolu/Fermé

Bonjour, mon clavier sur acer sans clavier numérique j'ai voulu le nettoyer et depuis je n'arrive pas par exemple quand je tape j il marque 1 la j'écr...

axelou le bg | Dernière réponse : axelou le bg 21 oct. 2014
    2 réponses
  • Touches du clavier qui ne fonctionnent plus. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malencontrueusement renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, que j'ai essuyé immédiatement, mais quelq...

ShisusKrist | Dernière réponse : ShisusKrist 20 oct. 2014
    3 réponses
  • Remplacement clavier pour Ordi portable emachine 510 Résolu/Fermé

Un petit bonjour à tous ! J'ai un ordi portable émachine 510 ; il fonctionne a merveille cependant, il serait nécessaire de changer son clavier à cau...

Michel_85 | Dernière réponse : Miura564 18 oct. 2014
    1 réponse
  • clavier portable PC lenovo Windows 8 ne répond pas Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis au désespoir! Les lettres r u w l o p e et t ne répondent pas sur le clavier PC de mon nouveau portable le novo Ideapa Y510P . Je ...

Suebing | Dernière réponse : tribun 18 oct. 2014
    3 réponses
  • inversion lettres Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un clavier Samsung VG-KBD2000 pour smart-télé et la plupart des lettres sont inversées (pas à la bonne place) Quelqu'un a...

vony49 | Dernière réponse : Vony 15 oct. 2014
    4 réponses
  • Problème clavier Aivia K8100 Résolu/Fermé

Bonjour, étant devenu récemment possesseur d'un clavier Gigabyte Aivia K8100, je rencontre actuellement quelques problèmes avec. Premièrement, le clav...

coco83 | Dernière réponse : starkou 14 oct. 2014
    11 réponses
  • Clavier sans fil SilverCrest de chez Lidl Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in inte...

Ours27 | Dernière réponse : lilo 14 oct. 2014
    4 réponses
  • Clavier intégré désinstallé Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai désinstallé par mégarde dans le gestionnaire des périphériques le clavier de mon ordinateur portable Asus N550JV-CM267H (oui j...

B-eARD | Dernière réponse : Gaet07 12 oct. 2014
    3 réponses
  • touches tactiles toshiba p300 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba p 300. j'ai fais une fausse manip et désactiver les touches tactiles qui se trouvent entre les deux enceint...

nanou | Dernière réponse : marmouzine 3 oct. 2014
    48 réponses
  • déblocage touche fn sur ibm thinkpad Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad . Je connais plus la manip pour débloquer la touche fn en bas à gauche du clavier . Est-ce quelqu'un...

bianic | Dernière réponse : liban 3 oct. 2014
    26 réponses
  • Logitech G15 Refresh Résolu/Fermé

Bonsoir es que on peut retiré les touches du clavier logitech g15 REFRESH car je veux nettoyé en dessous des touches

Gaïden.Kawai | Dernière réponse : Gaïden.Kawai 30 sept. 2014
    1 réponse
  • Clavier Gamer 50€ Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un clavier gamer pour environ 50€. Je n'ai pas tellement d'exigences. Peut-être avoir des touches macros... ou une touche pou...

theol31 | Dernière réponse : FeLynX 28 sept. 2014
    1 réponse
  • reconnaissance clavier sur pc sans OS Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acquérir une tour sans OS, le problème est que je n'es pas pensé a la reconnaissance du clavier. J'ai un clavier/souris sans fi...

morganoss | Dernière réponse : morganoss 27 sept. 2014
    1 réponse
  • probléme clavier Résolu/Fermé

bonjour, mon clavier a un problème .... quand je veux écrire il me mais des chiffres au lieu des lettres. mon ordi : acer aspire one AOD255

Mentharock | Dernière réponse : Chris 94 27 sept. 2014
    2 réponses
  • Avis sur clavier gamer Logitech G105 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais que vous me disiez si le Clavier gamer Logitech G105. En quoi il est bien ? En quoi il n'est pas bien? Est-ce qu'il y...

theol31 | Dernière réponse : theol31 26 sept. 2014
    2 réponses
  • Touches du G11 ne répondent plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un clavier logitech G11 et j'ai un problème avec les touches "espace" , "N" et "W" qui ne fonctionnent plus!!!! Je suis sous...

cnono | Dernière réponse : cnono 26 sept. 2014
    6 réponses
  • Problème de PastoucheXP Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise PastoucheXP(logiciel de surveillance pour voir si quelqu'un utilise mon ordinateur en mon absence) Mais au démarrage du program...

olivierm19 | Dernière réponse : Imane 25 sept. 2014
    10 réponses
  • qul le rôle du clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je veux juste savoir quel le rôle du clavier,si'il vous plaît réponder moi vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

bloomita | Dernière réponse : transat 22 sept. 2014
    3 réponses
  • anciennes prises clavier Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila: mon clavier usb est cassé et un ami m'en a fourni un autre mais avec une prise DIN comme cela : quand je le branche,rie...

zpeace | Dernière réponse : Guillaume5188 20 sept. 2014
    5 réponses
  • Clavier Résolu/Fermé

Bonjour, quand je tape une lettre un v appariait avant, mon chat à marché sur mon clavier!! j'ai du prendre l'ordi de mon épouse pour pouvoir poser la...

rw4 | Dernière réponse : outaqua 19 sept. 2014
    1 réponse
  • clavier defaillant Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec les touches de mon clavier Par ex. je clique sur la touche a et c est la lettre q qui s affiche pour faire @ il faut...

tresses33 | Dernière réponse : roscof 19 sept. 2014
    5 réponses
  • Clavier fou.. Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je sais que les problème de clavier son récurant ici, mais m'y connaissant un peu en informatique j'ai déja tout tenter (enfin je pens...

crasheven | Dernière réponse : crasheven 13 sept. 2014
    3 réponses
  • Mon clavier ne fonctionne plus du tout ! Résolu/Fermé

Bonsoir, bonjour tout le monde, voilà ma fille a un portable Samsung RV720 E7P-C5240 et le chat est allé se balader dessus quand elle était absente...

AliasP | Dernière réponse : AliasP 11 sept. 2014
    6 réponses
  • Petit problème de clavier Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vous donne un appel à l'aide pour m'aidez avec mon problème de clavier, effectivement sur la partie droite du clavier (avec les c...

Krukov | Dernière réponse : Krukov 10 sept. 2014
    1 réponse
  • Changer un clavier QWERTY en AZERTY Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter le Razer Deathstalker Ultimate ( http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-deathstalker-ultimate ) Mais le hic c'est qu'...

Sincararey | Dernière réponse : firas2000 10 sept. 2014
    5 réponses
  • touches du clavier ne fonctionnent plus Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde. cosette est de retour. voilà j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ57. depuis hier quelques touches du clavier ne fonc...

causette1403 | Dernière réponse : causette1403 10 sept. 2014
    4 réponses
  • La touche @ Résolu/Fermé

Bonsoir, mon portable est rentré de réparation et la touche @ n'est pas où elle devrait. Je dois faire Alt gr + 0 ou à. Comment récupérer et modifier ...

bowleur732 | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 7 sept. 2014
    7 réponses
  • Touche arobase clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas utiliser la touche arobase sur mon clavier, la touche imprime le chiffre 2 en exposant. idem pour le signe dièse. Merci...

emilemusyck | Dernière réponse : emilemusyck 31 août 2014
    3 réponses
  • Problème fonctions clavier Asus Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, un Asus n56vz, et je m'apercois que les touches de fonctions ne marchent pas. En effet, imp...

aikakouki | Dernière réponse : explorateur 30 août 2014
    4 réponses
  • quelle clavier gamer choisir ? Résolu/Fermé

salut , Je demande votre aide car je ne sais pas du tout quelle clavier choisir et votre aide me seraient précieuse .Donc voila mes critères : -...

teran | Dernière réponse : teran 28 août 2014
    2 réponses
  • Touche capture d'écran ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, je ne savais pas où poster ma question, désolée si elle se trouve dans le mauvais topic La touche Impécr Syst de mon ordi portable ne fo...

jojo la fleu... | Dernière réponse : Daemon 27 août 2014
    13 réponses
  • texte en general Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment grossir l'écriture des textes de tous les sites à chaque fois tout se présent en lettres super petites que je doi...

reinadelsur123 | Dernière réponse : transat 27 août 2014
    3 réponses
  • Clavier de PC portable changé mais QWERTY Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte acheter sur internet un clavier de PC portable que je ne trouve qu'en QWERTY. Est ce qu'une fois installé je pourrai faire en s...

valogic13 | Dernière réponse : AzerQzet 24 août 2014
    6 réponses
  • Clavier qui ne répond plus... Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable, c'est un lifetec, centrino 1,7ghz, 1giga de ram, et le problème vient de mon clavier. En effet, cel...

Jeff59 | Dernière réponse : tinie 21 août 2014
    6 réponses
  • Mon pavé numérique ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus inscrire de chiffres avec mon pavé numérique. J'ai beau appuyer sur la touche "Ver Num", je ne peu...

MagicalSkaell | Dernière réponse : Marcus 20 août 2014
    7 réponses
  • Mon clavier affiche plusrs lettres qd j'appuis sur 1 touche/letr Résolu/Fermé

MON CLAVIER AFFICHE PLUSIEURS LETTRE QUAND J'APPUIS SUR UNE TOUCHE D'une lettre je suis obligé d'utiliser le clavier visuel a l'aide du pointeur et de...

MONICA C | Dernière réponse : MONICA C 17 août 2014
    7 réponses
  • [asus] pb avec touche de raccourci son Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable asus A2500S je n'ai plus les touches de raccourci pour le son (touche fn + augmenter le son, ou baisser le son). Je ne sais ...

chris | Dernière réponse : fff 16 août 2014
    39 réponses
  • Verrouillage clavier numérique windows 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum. Je cherche à verrouiller le clavier numérique au démarrage de w...

BEHEMOGER | Dernière réponse : BEHEMOGER 13 août 2014
    1 réponse
  • probleme touche SHIFT qui éteint le pc Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis aujourd'hui et suite a une manip involontaire impossible pour moi de faire une majuscule en passant par le grand bouton shift a dr...

kiefer01 | Dernière réponse : kiefer01 10 août 2014
    1 réponse
  • Clavier ordinateur portable HS Résolu/Fermé

Voilà je vous explique mon problème : J'ai allumé mon ordinateur ce matin ( ordinateur portable : toshiba satellite L70-A-13P ) et le clavier ne ré...

gogo76210 | Dernière réponse : gogo76210 4 août 2014
    1 réponse
  • Chat alors!! Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous. Suite au pietinement d'un chat sur mon clavier tout sur l'écran apparait a verticalement .Comment faire pour remettre tou...

poussecanule | Dernière réponse : poussecanule 28 juil. 2014
    3 réponses
  • clavier PIH ne fonctionne pas... Résolu/Fermé

Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...

FredPArisBreizh | Dernière réponse : billmaxime 27 juil. 2014
    40 réponses
  • Problème relatif aux touches F Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite et je fais face au problème suivant : Les touches F qui auparavant me permettaient de b...

zaxi | Dernière réponse : zaxi 26 juil. 2014
    2 réponses
  • hériter pc inspiron 6000 dell Résolu/Fermé

bonjour j'ai herité d'un pc portable marque inspiron 6000 dell je n'arrive pas a faire fonctionner les touches numériques j'ai actionner la touche ma...

cocinelle2 | Dernière réponse : cocinelle2 8 juil. 2014
    2 réponses
  • clavier en anglais ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une restauration de mon ordi, mon clavier est en anglais je crois. le a est sur le q, le m sur la virgule etc.... pouvez vous m ...

ticadu95 | Dernière réponse : stefcali 8 juil. 2014
    9 réponses
  • code erreur 80070103 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous, ce soir j'ai allumé mon ordi et mon clavier ne marchait pas. Il s'allume mais je ne peux pas écrire, c'est un clavier cybo...

Tom_BAC | Dernière réponse : Tom_BAC 7 juil. 2014
    26 réponses
  • clavier qui fait nimporte quoi Résolu/Fermé

bonjour, apres deux tentatives pour ecrire ce message je suis toujours au clavier visuel et jai mal au poignet? le probleme est complique a expliquer ...

blackcat6991 | Dernière réponse : BartZeroSix 6 juil. 2014
    5 réponses
  • touche 0 numerique bloquée Résolu/Fermé

Bonjour. Avec certains logiciels (Ameli de la securite sociale entre autre) la touche zéro du clavier numérique est inactive et bloque le clavier. C...

claude ray | Dernière réponse : claude ray 3 juil. 2014
    1 réponse
  • comment indiquer "Résolu" Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment indiquer "résolu" dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Soleil35610 | Dernière réponse : Xileh 2 juil. 2014
    1 réponse
  • Problème touche déregler Résolu/Fermé

Bonjour, je sollicite votre aide Depuis, peu j'ai taper comme un gogole sur toutes les touches du clavier et biensur la gourde arriva : Je n'ar...

flofl13 | Dernière réponse : flofl13 27 juin 2014
    4 réponses