Les discussions

Délais réparation asus (clavier)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans combien de temps je pourrai récupérer mon PC portable. Voici les circonstances : J'ai déposé mon Asus R510JK chez...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
PIFAc473

Clavier bloqué et la touche " w " ferme internet

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus écrire et la touche " w " ferme la page internet de mon PC portable. Comment faire pour le débloquer ? Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Amel Akremi

Touche majuscule disfonctionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai démonté et remonté mon portable et c'est la seul chose qui ne fonctionne pas. Le clavier de portable easynote n'a plus de touches ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
demetro46

Clavier bloqué (tout)

Résolu

Bonjour, Alors mon clavier de mon Pc Portable Hp Pavilion g6 est bloqué (l'ensemble du clavier mais pas le souris), suite au passage de mon chat qu...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des lettres de mon clavier de marche pas

Résolu

salut un jour en alumant mon ordi j'ai vu que des lettre ne marche pas. CE sont le L et le O et les fleches je suis obliger de faire copier coller p...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brad

Clavier ne fonctionne plus sur pc hp g61

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à celle ou celui qui pourra m'aider car je commence à m'arracher les cheveux. Alors voilà, le clavier du pc (HP G6...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xx7up

Bidouillage paramètre qui a mal tourné...

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai bidouillé les paramètre de mon ordinateur portable.. Grosse bêtise, le pavé numérique reste désactivé, et lorsque j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier sans fil

Résolu

Bonjour, Je comprends pas. Mon clavier sans fil logitech bug ! Quand je joue, les touches ne répondent plus, ça revient, ça repart. Bref ça...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nezar31

Problème avec les symboles du clavier !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème depuis un petit moment... Je m'explique -? Sur mon clavier, tous les symboles dont je dois utiliser le...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Cherche clavier sans fil rechargeable

Résolu

Bonjour, je cherche un nouveau clavier rechargeable car j'ai eu un accident avec mon ancien dont j'étais tés satisfait "Ensemble clavier - souris Cher...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Razielbzz

Cherche la touche d'activation wifi

Résolu

Bonjour, je cherche la touche d'activation wifi sur le DEEL LATITUDE E5500 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Clavier numérique bloqué!

Résolu

Bonsoir ! Mon clavier numérique est bloqué impossible de taper sur les chiffres, en revanche, le /, *, -, +, fonctionnent ! La preuve ^^ Mais les ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Remettre ce qui apparaît à l'écran : à l'endroit.

Résolu

Bonsoir ! Merci de me dire comment remettre ce qui apparaît à l'écran à lendroit, faire faire une rotation... Sur quelle(s) touche(s) du Clavier dois...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SmallFeather

Rétroéclairage clavier

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable suivant : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-18x/ Il est précisé qu'il y a un "rétro...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fermiparadox

Le sigle arobase ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'utilise windows xp.Pour aller consulter mon compte hotmail, je suis obligé de taper le sigle arobase mais en ce moment il ne marche plus,en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kacem06

[résolu]clavier apple forcément pour un mac mini ?

Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous pour savoir si il faut forcément un clavier de la marque apple pour qu'il soit compatible avec un pc apple (un mac m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

"oç" au lieu de "o" !

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le clavier de mon nouveau pc .. Quand je tape la touche "o", les deux caractères "oç" s'affichent sur l'écran ! J...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
xT1G3Rx

Savoir utilisé son clavier.

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment mettre les signes inférieur ou supérieur sur mon mon clavier.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Nana.com

Probléme clavier dell latitude e6540

Résolu

bonsoir, on m'a offert un dell latitude e6540 sauf qu'il ya un probléme avec le clavier c'est un azerty sauf qu'il ya beacoup de caractéres que je n...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jee pee

Mon clavier mac ne fonctionne pas sous win 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 en partition sur mon i mac mais le problème c que mon clavier mac ne fonctionne absolument pas sous Windows 7 sauf...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Patty5083

Faut-il garder son cable plié ?

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un clavier Razer, je compte en prendre soin le plus souvent et longtemps possible. Cependant, une question me préoc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13

Touche bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizzare : Quand je joue ou tape un texte, des fois une touche se "bloque" et la touche se répète à l'infini, Et mêm...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Keroths

Probléme de touche échap

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi ASUS depuis hier et la touche échap ne fonctionne pas, comment je peut faire pour faire fonctionné cette touche car...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller clavier pc portable

Résolu

bonjour il y a de la 1 mois j'ai renverser de l'ice tea sur mon pc portable depuis le clavier est completement foutus et n'en fais cas sa tete j'ai es...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
wariors200

Touche fn ne marche plus asus x54h

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X54H que je viens de formater et de tous réinstaller et j'ai ma touche Fn qui marche quasiment plus je sais pas quoi faire j...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
bebert

Pavé numérique

Résolu

Bonjour Mon pavé numérique ne fonctionne plus.Pourquoi?Si vous avez la réponse,ça me ferait bien plaisir.Merci d'avance.Portable ASUS X52J Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967

Clavier numérique

Résolu

Bonjour, a l'ouverture du portable le clavier fonctionne très bien, des que le code d'entrée est mis le clavier numérique ne fonctionne plus que faut ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Cesel45

Problm de touches

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER aspire7220 la touche du pavv. num 0 est bloquée j'aimerai savoir comme on à acces au clavier pour voir ce qu'il se passe. m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromino13

Clavier qui deconne ou virus?

Résolu

Bonjour, Voila le souci que je rencontre avec mon clavier. Quand je suis sur internet et que je tape un site une succession de lettres apparaissent ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
foufu06

Ordinateur-portable

Résolu

Bonjour, pour retourner 1 jour ou 2 en arrière ou bien 1semaine comme sur XP que faut' il faire sur un portable avec Windows 8.1. j ai du faire une e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
wqa1

Clavier acer aspire 8943g

Résolu

Bonjour, comment dois-je faire pour écrire la touche qui représente deux barres verticales coupées par deux barres horizontales.. information supplém...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
romanowycz

Alcool renverser sur clavier portable !!

Résolu

Bonjour, Voila le pb. Un verre plein de sky coca a été renverser sur le clavier d'un pc portable au cours d'une soirée. Apres l'avoir eteint et e...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
oceane

Taper très vite au clavier sans regarder...?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle le fait de taper très vite au clavier et sans regarder, car je souhaiterez télécharger des logiciel pour...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
duponteli

Mon clavier joue avec mes nerfs !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! La lettre "o" s'écrit "oç" et lorsque je tape "t" ça écrit "t(". Beaucoup de touches son affectées ce qui rend pénible...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
baladur13

Clavier sur tablette

Résolu

Bonjour Ma soeur ayant une tablette Kobo n'a plus de clavier depuis 3 jours , comment pourrait-elle le récuperer ? D'avance je vous remercie pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
maidayeur

Clavier pc toshiba a pris l eau les touches ne marchent plus

Résolu

bonjour à tous , alors mon souci : il y a 2 ans mon fils a nettoyé mon clavier de pc avec une eponge bien mouillée, l ordi été éteind, je seche c...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
john2772

Clavier pih code 39

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique : J'avais un clavier hp qui a eu un code 39 sur le pilote PIH puis j'en ai acheté un autre qui pose le même prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Sada

Je ne peux plus me servir de mon clavier

Résolu

Suite à une restauration, je ne peux plus utiliser mon clavier USB dans Windows 7. J'ai essayé d'annuler la restauration sans succès. Pourtant le ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Comment activer le clavier visuel sous windows7 ?

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec le clavier de mon ordi, je souhaiterais activer le clavier visuel... Je sais le faire quand on est sur la page de...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier de pc portable Le problème c'est qu'il n'écrit plus et quand je tape : - Sur E : l'explorate...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Des touches de mon clavier fonctionnent mal.

Résolu

Bonjour, Cela fait environ un mois, j'ai ouvert mon ordinateur portable et je me suis rendus compte que trois touches de mon clavier fonctionnent mal...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Mon clavier est devenu fou (je crois) help me merci

Résolu

Bonjour, Je m'appel Stephane, j'ai 30 ans et je viens de Paris. Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec mon clavier (même si j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (asus) et mon clavier ne fonctionne plus , ce matin j'ai allumé mon pc et le clavier ne fonctionnait plus (par ch...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Comment désactiver mon pavé numérique ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un petit portable IBM, lorsque je tape "i" sur le clavier c'est "5" qui s'inscrit ou "u" est c'est "4". Comment désactiver mon pav...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent mon pc portable ne démarre pas

Résolu

Bonjour, mon acer travelmate p253m se lance au démarrage et après page noir il y a que la flèche de la souris quel-qu un pourrai aidez svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
yan

Caractères des touches de 1 à 0 qui ne correspond plus

Résolu

Bonjour à toutes et tous, De vista je suis passé à win 7 depuis peu. Les caractères ne correspondent plus en utilisant ALT Gr et par ex. 2 j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
venum7070

Clavier acer

Résolu

Bonjour, mon clavier sur acer sans clavier numérique j'ai voulu le nettoyer et depuis je n'arrive pas par exemple quand je tape j il marque 1 la j'écr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
axelou le bg

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, J'ai malencontrueusement renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, que j'ai essuyé immédiatement, mais quelq...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ShisusKrist

Remplacement clavier pour ordi portable emachine 510

Résolu

Un petit bonjour à tous ! J'ai un ordi portable émachine 510 ; il fonctionne a merveille cependant, il serait nécessaire de changer son clavier à cau...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Clavier portable pc lenovo windows 8 ne répond pas

Résolu

Bonsoir, je suis au désespoir! Les lettres r u w l o p e et t ne répondent pas sur le clavier PC de mon nouveau portable le novo Ideapa Y510P . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tribun
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 493