Declipser une touche sur pc portable ?
RésoluSalut, j'ai un PC Toshiba p50 c 190 satellite et ma touche suppr déconne un peu et je soupçonne le lait que j'ai renversé dessus d'en être la cause......
Salut, j'ai un PC Toshiba p50 c 190 satellite et ma touche suppr déconne un peu et je soupçonne le lait que j'ai renversé dessus d'en être la cause......
Bonjour, les touches des chiffres ne fonctionnent plus Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, je pense que mon clavier a basculé un jour. Accent circonflexe et tréma ne paraissent plus. Merci de m'éclairer Geneviève Configurat...
Bonjour, bonjour j'ai les 2 touche défil et pause allumées comment les éteindre merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, J'ai un clavier steelseries sur mon MSI GT70 20C/20Dproblème je n'est plus le logiciel pour changer la couleur du clavier. Je le cherc...
Bonsoir, depuis le redémarrage sur un pc windows 7 pro suite au changement d'un module de mémoire RAM qui était défectueux. Le pc redémarre mais le c...
Bonjour, Mon clavier est en Anglais, je voudrai savoir comment faire Ca donne rien du côté du panneau de configuration quand je veux changer la langue...
Bonjour, Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50...
Bonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...
Bonjour, e viens d'acheter un second clavier Logitech MK235, avec la souris. Mon ancien de la même marque, (6 ou7 ans) plus sophistiqué, commençait ...
Bonjour, Configuration: Windows / 60.0.3112.113 Les lettres sur mon clavier sont mélangées, que faire pour que le tout revienne à l'ordre...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver au clavier , ni écrire le chiffre un demi, un quart etc... Que dois-je faire? Merci d'avance.
Bonjour, un grand bonjour avant tout désolé pour les fautes mon clavier ne donne pas les lettre que je tape pour le c je doit tapé sur le 0 le zer...
Bonjours, mon clavier d'ordinateur fixe ne marche pas quand je l'allume (que quand je doit mettre mon mot de passe) et sa depuis que j'ai acheter m'a ...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je regarde souvent des vidéos sur mon PC, mais voila, j'ai un chat qui adore appuyer sur les touches et fait avance...
Bonjour, J'ai un problème avec un clavier acheté aujourd'hui, j'ai cherché sur pas mal de forum mais je ne trouve pas la solution. J'ai un calvier ...
Bonjour, lBonjour, depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF en effet en appuyant...
Bonjour, Tout simple, je voudrais avoir la touche euro sur mon clavier. Où et comment ? Clavier ACER Merci pour tout aide Cordialement Confi...
j écrie se se message a la sourie excuser l’orthographe j'ais de changer disque dur à cause de la mort de sa mort et mon anciens clavier n'est plus r...
Bonjour, j'ai un certain problème avec mon windows je parle couramment coréen j'ai donc acheté des autocollants pour pouvoir coller sur mon clav...
bonjours à tous, pourriez vous me dire quelles sont les fonctions de chaque touche du clavier. "F1...Tab...Alt...Ctrl... enfin toutes ces touches ave...
Bonjour a tous / Hi all cela fait maintenant 1 mois que jutilise ce clavier comme etant espagnol... bien sur il ne lest pas... cetait juste pour...
Bonjour, j'ai ramassé dans poubelle pc portable "AIO" window 7 qui a l'air de bien fonctionner 'essai démarrage sans échec,etc...mais protégé par un m...
Bonjour,j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches de mon acer aspire 5738zg merci d'avance pour la reponce Configuration: Windows /...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus R558UR-DM511T - i7 - 6 Go - SSD - 930MX qui est plutôt cool globalement d'ailleurs. A ma grande surp...
bonjour, le clavier de mon pc Toshiba satellite n'écrit plus la lettre b, mais seulement lorsque je me sers de gmail.com ! pouvez-vous me sortir d'em...
comment mettre un accent circonflexe sur texte, merci
Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier et j'ai vite remarqué qu'il manquait la touche Alt gr(la touche a été remplacée par la touche Fn) et cette t...
Bonjour, est-il possible de brancher un clavier a un ordinateur portable, par USB merci d'avance ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...
Bonjour à tous , alors voilà mon clavier a un beug je n'arrive plus à monter le volume du son ou même à le baisser et quand j'appuie sur la touche pou...
Bonjour, Impossible d'écrire avec mon clavier de pc portable! Que faire ? merci Svp, donnez des explications simples, je débute dans le monde inf...
bonjour tous le monde j'ai un souci avec mon clavier d'ordi portable de marque Acer CM-5 -le 1 ère et qu'il ne veut pas répéter les touche mal...
Bonjour, Je souhaiterais consulter la notice du clavier Asus MD 5110 la touche impr écran syst dirige systématiquement sur one drive ma copie d'...
Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes cl...
bonjour je dois tenir mon doigt en permanence sur "efface",dès que je le relâche le problème réapparait; que faire ? merci pour votre aide.)))))))))))...
Bonjour, je pose cette deuxième question parce que si quelqu'un sait quelle touche de clavier je peux taper au redémarrage pour booter sur la partitio...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis: j'ai l'impression que toutes les touches, avec la...
Bonjour, J'ai acheté une tab 3 7'' Galaxy -son clavier est en qwerty, est-il possible de le changer en azerty? faut-il télécharger un autre clavier? ...
Bonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touche...
bonjour une petite aide serait bienvenue mon ordi samsung r610 a reçu des éclaboussures d'aperitif.... il s'allume l'ecran s'affiche mais lorsquil ...
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon pc et ma petite clef usb qui servait pour mon clavier et ma souris ne fonctionne plus et je ne sais pas comment ...
Bonjour , je n'arrive pas a brancher le cable qui part du clavier pour aller sur ma tour , poururtant le bout de ce cable de couleur violet doit ...
merci !
Bonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...
Bonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...
Bonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...
Bonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un clavier et une souris mac (sans fils, de 1ere gen.) sur un PC ? et si oui, comment faire...
Bonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...
Bonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...