Les discussions

Appui prolongé des touches clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus R558UR-DM511T - i7 - 6 Go - SSD - 930MX qui est plutôt cool globalement d'ailleurs. A ma grande surp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier pour gmail.com seulement n'écrit plus la lettre b b

 Résolu

bonjour, le clavier de mon pc Toshiba satellite n'écrit plus la lettre b, mais seulement lorsque je me sers de gmail.com ! pouvez-vous me sortir d'em...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
brunino

Accent

 Résolu

comment mettre un accent circonflexe sur texte, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Il manque une touche à mon clavier !!! help please

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier et j'ai vite remarqué qu'il manquait la touche Alt gr(la touche a été remplacée par la touche Fn) et cette t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Warror_YT

Double clavier

 Résolu

Bonjour, est-il possible de brancher un clavier a un ordinateur portable, par USB merci d'avance ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
billmaxime

Clavier qui beug

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà mon clavier a un beug je n'arrive plus à monter le volume du son ou même à le baisser et quand j'appuie sur la touche pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
_Ritchi_

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Impossible d'écrire avec mon clavier de pc portable! Que faire ? merci Svp, donnez des explications simples, je débute dans le monde inf...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chantal

Problème clavier

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai un souci avec mon clavier d'ordi portable de marque Acer CM-5 -le 1 ère et qu'il ne veut pas répéter les touche mal...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fredoninho

Clavier sans fil asus md 5110

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais consulter la notice du clavier Asus MD 5110 la touche impr écran syst dirige systématiquement sur one drive ma copie d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DelNC

Retrouver les frappes clavier sur mon ordi

 Résolu/Fermé

Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes cl...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
benja04

J)e )su)i)s )en)vah)i)) ))))pa)r )le)s )p)aren)th))è)))ses...

 Résolu

bonjour je dois tenir mon doigt en permanence sur "efface",dès que je le relâche le problème réapparait; que faire ? merci pour votre aide.)))))))))))...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
chrissounette

Emachines touche de restauration?

 Résolu

Bonjour, je pose cette deuxième question parce que si quelqu'un sait quelle touche de clavier je peux taper au redémarrage pour booter sur la partitio...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
rico

Samsung nc10: pb touches fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung nc10 ( netbook); mais j'ai un petit soucis: j'ai l'impression que toutes les touches, avec la...

56 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sophie

Changer qwerty en azerty sur samsung tab 3 7''

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tab 3 7'' Galaxy -son clavier est en qwerty, est-il possible de le changer en azerty? faut-il télécharger un autre clavier? ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
shinouk

Touche arobase

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touche...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
gege

Clavier bloqué

 Résolu

bonjour une petite aide serait bienvenue mon ordi samsung r610 a reçu des éclaboussures d'aperitif.... il s'allume l'ecran s'affiche mais lorsquil ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
madmyke

Clavier et souris sans fil.

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon pc et ma petite clef usb qui servait pour mon clavier et ma souris ne fonctionne plus et je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Branchement du clavier

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a brancher le cable qui part du clavier pour aller sur ma tour , poururtant le bout de ce cable de couleur violet doit ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Fleurdegenet

Qu'esce que "clavier alpha numérique

 Résolu/Fermé

merci !

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Joel

Clavier ne repond plus

 Résolu

Bonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
billmaxime

Soucis touches clavier asus x554la-xx959t

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
zak343

Probl€m€ av€c chiffr€s €t la l€ttr€ €

 Résolu

Bonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Clavier touche chiffre bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Clavier et souris sans fils mac sur un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser un clavier et une souris mac (sans fils, de 1ere gen.) sur un PC ? et si oui, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Antho31MZD

Quel clavier choisir ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un clavier mecanique ou non pour les jeux mais chroma J'ai vu le deathstalker chroma mais il y a un repose poignet et je ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
arham11

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour , bonsoir Il y'a bientot 4 mois du jour au lendemain il y'a plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus comme 6 tirré du bas...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Lettre

 Résolu

bonjour les lettres sont interchanger le a est a la place du q je dois peser sur alt etla fleche pour que les touches revienne temporairement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
the

Problème de touche

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis le propriétaire d'un Acer aspire V5 571P sous Windows 10 ( Windows 8 logiciel de départ puis passage via le store au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jeanbern

Eau sur clavier asus x72j problème de touches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai renversé un peu d'eau sur mon ASUS X72j sous Windows 10 Je ne peu même pas taper mon code pour ouvrir ma session puisque ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jeanbern

Pb barre espace et la touche °

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre pc (portable) qui a un pb ! Je ne l'utilise pas trop mais je viens de me rendre compte que lorsque j'appuis sur ESPACE ça me me...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
BoringBugz

Touche espace en panne(résolu/fermé)

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions à mon problème sur les forums, je vient vous demander votre aide. Mon matériel: Pc portable Toshiba L775-1...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Chris 94

Clavier bug qwerty=>azerty<

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 534.30

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jean

Dongle asus perdu !!

 Résolu

Bonjour, J ai perdu le dongle qui été compatible avec mon clavier et souris ASUS ( ref U79K ) 2.4 G Keyboard. j ai retrouvé un model similaire...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vieux clou

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Probleme de lettres inversées sur clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de touche inversée sur mon clavier lors d'écriture de message Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
baladur13

Pad de bouton pour ejecter le lecteur cd

 Résolu

Bonjour, me revoici pour un nouveau probeme . Je viens de m'acheter une webcam car la mienne ne fonctionne plus , et en voulant introduire le CD fourn...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Razer blackwidows

 Résolu

Bonjour :D, j'aimerais acheté un nouveau clavier mais je trouve que le razer blackwidows est un peu cher, existe-t-il un clavier avec les même fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
qwllu

Touches echap espace nefonctionnent plus

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours les touches Espace et Echap (et &é") ne fonctionnent plus sur mon clavier de mon Toshiba Satellite L775. J'ai trouvé u...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Fred

Clavier modifie

 Résolu

Bonjour, Comment faire revenir mon clavier qu français.. Merci de l aide. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
billmaxime

Touche f12 avec dessin imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393quand je pèse dessus rien ne se passe . j'ai pensé que cela sert à imprimé ce qu'il y as à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

Désatier touche fn

 Résolu/Fermé

Bonjour ordi ASUS 1225B portable Touche Fn active en permanence Je voudrais la désactiver

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Accents sur clavier qwerty

 Résolu

Salut les gens, je suis en stage au bout du monde en ce moment et je n'ai qu'un clavier qwerty pour communiquer (par ordinateur hein!) ce qui n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dinho

4 touches en haut et barre d'espace ne marchent plus comme avant

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite C670D. Ma fille a bidouillé dessus, et, depuis, voici ce qui se passe: La barre d'espace ne fonctionne p...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Bilinsky1967

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne pas

 Résolu

certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus comme1234tabespace et peut être d'autre je ne sais pas. pour l'espace je fais fn+espace même pour d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jojolamoureux

Problème barre espace

 Résolu

Bonjour J ai un problème avec la barre d espace et la touche fn. Comment remettre à jour le pilote clavier svp? Les touches 2 et 3 ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
vector2607

Toshiba, problème avec certaines touches

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour (W10) de mon ordinateur toshiba, certaine touche ne fonctionne plus, tel que la touche espace, la touche FN, del, esc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
vector2607

Description du clavier logitech k290

 Résolu

bonjour, le clavier présente à droite et à gauche de la barre d'espacement, entre les touches Alt et Ctrl, deux touches portant le logo de Microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Comportement de la touche echap buggé ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Xpert-K100 de chez spirit of gamer et j'ai un problème assez particulier, la touche Echap me change de progra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Nono80

0211: keyboard error

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour mon probleme, mon ordinateur ne veut plus se demarrer. au debut de chaque demarrage il fait un bip p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Charlotte

Souci avec mon clavier.

 Résolu

Bonsoir a tous.. j'ai un souci depuis que j'avais débranché mon clavier quand j'ai voulu le branche de nouveau bah rien a faire il ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mamzel21
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 484