Les discussions

Mon clavier ne fontionne plus

 Résolu

Bonjour, Je sais déjà que ce sujet a déjà été soumis mais je n'est toujours pas réussi à regler mon problème. Mon clavier ne fonctionne plus et il se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Korobeiniki

Problème clavier roccat isku fx touche majuscule et driver !

 Résolu

Bonjour a tous ! Il y a quelques jours j'ai acheter un nouveau clavier pour mon anniv, je l'ai testé, et j'ai remarqué quelques problèmes, un très gên...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kerso

Erreur de frappe

 Résolu

Bonjour, Sur un document texte sous Word, j'ai frappé par erreur "Alt Gr + F7" ce qui a modifié totalement l'affichage de la page texte. Comment a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HO7 Honfleur

Changer touches

 Résolu

Bonjour Je souhaite m'offrir un clavier Corsair Strafe RGB équipé des ressorts Cherry MX Blue. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à le tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lololac3600

Alt + code qui ne fonctionne pas normalement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, lorsque j'essaie d'afficher un à majuscule avec le code ALT donc Alt + 0144 cela m'affiche . Par contre pas de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaumune

Touches qui ne fonctionnent plus !

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC Pavillon DM4, malheureusement depuis ce matin certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus du tout...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
SmiTech

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Je pense que le titre dit déjà tout mais, je vais malgré cela entré dans les détails et être aussi bref que possible. Bon voila, depuis un certain t...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jumulka

Nouvel ordinateur lenovo

 Résolu

Nous avons démarrer l'ordinateur mais quand nous frappons certaines lettres, d'autres s'affichent. Comment faire? Il y avait plusieurs choix de langue...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Judge_DT

Clavier sans fil sur hp portable

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire svp si il y a moyen de brancher un clavier sans fil sur un laptop hp acheter récemment? Si oui, quel démarche a suivre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pika-info

Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fitgi

La touche "mute" de mon pc

 Résolu

Salut amis, Depuis quelques jours, le touche "mute" de mon PC (presario cq 56), ne répond plus. Toutes les autres fonctionnent normalement....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touches inversées...

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes avec le clavier de mon pc portable HP. Certaines touches donnent d'autres lettres quand je tape dessus. J'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Anixtiti

Touches complètements beugées

 Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui avec beaucoup de mal pour vous expliquer mon problème, voici ce que s'affiche quand j'appuie sur des touches "q" ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BlueSword

Soucie clavier de mon ordi portable acer

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
guillicedric

Problème touche clavier roccat isku

 Résolu

Salut a tous, j'ai un soucis avec mon clavier , depuis ce matin plein de touches ce sont inversé: -Ma touche Capslock ne marche plus - mon 1 écr...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tamerofdragons

Gros probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis le clavier déconne grave. Là j'use le clavier visuel sinon je p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
maxlanders

Bug léger clavier (pc portable hp pavilion)

 Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer mais en fait, je ne peux pas écrire de façon fluide. Lorsque j'écris, au bout de 3 sec, mon clavier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
NapAnnie

Switch azerty / qwerty

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
iz

Possible d'utiliser clavier apple sur windows???

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai chez moi un clavier Apple comme celui-ci: https://image.darty.com/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_clavier_wire...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom17

Ponctuations numériques comme ①②③

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de tapper des ponctuations numériques comme ①②③.... Mon clavier est en azerty. Comment y parviendrai-je ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tatsuyad

Touche fn pose probleme

 Résolu

Bonjour, je suis oblige de garder la touche Fn pour écrire sinon j'ai 4 au lieu de u, 5 au lieu de i, 6 au lieu de o, etc .... Bref j'ai les chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
baladur13

Ou est l'accent grave sr le u

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier QWERTY et je cherche toujours ou est l'accent grave sur le u. Quelqu'un peut-il m'aider svp Diogène Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Problème clavier zboard steelseries

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
levraimike

Pavé numerique et carte sd ne fonctionnant pas avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo G50-45, le pavé numérique a bien fonctionné pendant un jour mais maintenant il est bloqué. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lenos

Comment fair le sinbole "est" avec le clavier

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de cette information pour récupérée un message je dois tapé une URL mon problème comme vous l’aurait compris est sa voir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Blackwindow chroma

 Résolu

Salut. J'ai le BlackWindow Chroma de Razer mais je ne sais pas à quoi sert les boutton S M... Sur le coter gauche... --

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TSCGTeam

Comment obtenir un slash inversé ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir un slash inversé SVP, Merci beaucoup :-) Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Quynh-Anh

Clavier mécanique touche enfoncée

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai la touche D de mon clavier mécanique Razer blackwidow qui s'enfonce et ce remet en place lentement au b...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pierrebov

Blocage du clavier pc

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista mon PC Toshiba se bloque au cours d'une navigation. Merci de me co nseiller. Merci Lyauitey Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

W10 et mon clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Konix Drakkar, et je suis sur W10, or il n'est pas compatible. Donc au début je me suis dit qu'il fallai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mecdunet

Au secours clavier en folie

 Résolu

Bonjour, je suis handicape une atelle bras droit depuis tout a l heure j4 ai mal qppuye sur des touches resultat inversion lettres j appuis sur a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fqb

Changer la lettre d'une touche clavier

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
QQ1 dans la galère

Soucis clqvier

 Résolu

Bonjour, Ai proble;e qvec ;on pc hp 635 certqines lettres sont re;plqcees pqr d4qutres co;;e vous pouvew le constqter aa qurqit=il un solution ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
poupougne13

Lettre inversee

 Résolu

bonjour vous ete ;on dernier recour j qi fqit plusieurs tentqtive trouver sur le foru; ;qis qucuns succes D QILLEUR J QI DU ;QL Q VOUS ECRIRE CQR L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Certains lettre et signe ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'utiliser certain lettre de mon clavier! Par exemple je ne peux plus faire mes accents sur les a ! Quand je touc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kyon0043

Remettre l'écran à l'endroit avec un clavier visuel ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai malencontreusement renversé de l'huile sur mon clavier et pendant que je tentais avec empressement d'essuyer celui-ci j'ai inve...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Enpourpre

Pbme de touches clavier

 Résolu

Bonjour, les touches x et ctrl ne fonctionnent plus sur mon portable satellite Toshiba. Avez vous une solution à me proposer? Merci du retour. Amicale...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Problème mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'explique ma situation je m'y connais pas en marque d'ordinateur mais j'ai un ordinateur portable Dell, j'ai toujours ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
adrie80

Bug du clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
glg29

555555555555555555555555555555555

 Résolu

bonjour ,voila j ai mon pc qui fonctionne mais quand je veux ecrire qqc dans la barre de recherche internet j ai le chiffre 5 qui s ecrit a l infini ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
poupougne13

Acer aspire e15

 Résolu

Impossible de saisir mon mdp ni avec la souris connectée ni avec le pavé tactile le clavier ne répond pas merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Mon pc est bloqué

 Résolu

Bonjour, tout le monde voilà j'ai un hp avec Windows 10, pendant que je regardais une série (donc c'est sur grand écran ) ma souris s'est bloqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

Probleme ecriture clavier

 Résolu

bonjour,par moment les lettres du clavier ne s'inscrivent pas ou avec du retardde quoi ça peut venir ça le fait quand j'ai tapé beaucoup avec le clavi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nini

L'arobase ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, depuis peu, l'arobase ne s'imprime plus lorsque je tape Alt GR + @. Là, je viens de le copier dans une autre adresse mail pour pouvoir le...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
myette

Clavier reconnu mais non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand mon clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Le clavier est bien reconnu par l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
WinFBoy

Désactiver le clavier

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais pouvoir désactiver mon clavier, j'ai un bouton pour désactiver ma souris et j'aimerais pouvoir faire la même chose pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tribun

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
^Abel^

Mon clavier a changer de nationaliter...

 Résolu

... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jean-Claude

Problème avec @

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo et ma touche @ fonctione , la touche altgr fonctione mais les 2 ensemble ne fonctiones pas! J'aimerai savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
baladur13

Comment puis-je installer un clavier canadien francais querty.

 Résolu

Comment puis-je installer un clavier Canadien Francais sur une machine Querty. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tribun
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 484