Les discussions

Ascer aspire 6930

Résolu

Bonjour, Sur mon portable Acer 6930 Je suis incapable d'utiliser les touches en vert (celles qui fonctionnent avec Fn) Est-ce quelqu'un aurait une s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Tadilididou

Le clavier s est transforme en qwerty

Résolu

Bonjour, mon clavier en mode azerty s est transforme en qwerty que faire Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Phènix 64

Probleme sur le clavier

Résolu

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me donner une réponse favorable sur mon problème de clavier:"tout les lettr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jee pee

Rétroéclairage

Résolu

Bonjour, j'ai versé du coca sur mon clavier de mon nouveau pc portable je l'ai nettoyé et les touches qui ont étaient touchées par le coca margent m...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Adam Nouira

Pb clavier aider moi

Résolu

BONJOUR COMME VOUS LE VOYER JE NE PEUX PAS ECRIRE EN MINUSCULE CAR LA TOUCHE VERR.MAJ NE MARCHE PAS ET J AI AUSSI VU QUE LA TOUCHE WINDOWS NE MARCHE A...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier en couleur ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de la marque de boulanger (essentiel) et je me demande si il est possible de mettre des touches en "couleur" (d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier razer anansi problème

Résolu

J'ai un problème sur mon clavier Razer Anansi. Je l'ai pas utilisé pendant un moment car le fil a été coupé complétement à la base du clavier. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
acohen612

Certaines touches de mon clavier ne marchent pus

Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier soir que es touches ç,o,l,*,: et la flèche du bas ne marchent plus. En revanche, les touches Ctrl qui n'avaient jamais ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
computeer

Sos mon clavier à besoin d'aide !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier d'ordi portable ,rien de grave juste mon clavier deconne un peu les t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fantastique2

Latences/bug clavier

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour qu'un problème très gênant est apparu sur mon PC, mon clavier a une sorte de "latence" qui fait que de 1, mes fra...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310

Touche rechange logitech k750

Résolu

Bonjour, J'ai la touche ALT cassé sur mon Logitech K750 et je ne trouve nul part où en acheter une. Connaîtriez-vous un endroit ? Merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Theophile76

Bug de touche

Résolu

Hola, depuis cet après midi, j'ai un léger... gros problème. Ma touche "A" écris A mais elle active aussi le mode "Arrêt Défil" Ma touche "Alt" f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
LePelikanRose

Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.

Résolu

Bonjour a tous Voici mon soucis, je possède un PC portable ACER avec Windows 7 Depuis quelques jours j'ai un soucis avec certaines lettres de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Gamer Forum

Clavier qui ouvre pleins de programmes

Résolu

Yo!! J'ai un problème avec mon clavier. Quand je joue à des jeux, de temps en temps mon clavier se transforme en machine a raccourcis, c à d que chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hichamaziz

Clavier rétroéclairé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
FlashBack30600

Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier

Résolu

Salut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeanbern

Probleme* cla(vier

Résolu

Bonjour, Ma* touche* espace* fait* un* asterisque* et* d'autres* touches* mettent* un* plus* un* tiret* ou* une* parenthèse* etc* (vJe* ne* sais* ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KheeGz

Clavier azerty :barre d'espacement en pannew7?

Résolu

Bonjour, J'ai,tout,essayé,impossible,d'écrire,sans,une,barre,d'espacement,sur,laquelle,je,dois,taper,très,fort!(avec+FN,Altgr),ALT+32,+ver-num,Batter...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mamynet

Répétition de chaque lettre

Résolu

Je me trouve avec le problème ddddde répétition de lettresssss (vous voyez) quand je tape une lettre, et surtout mots de passe, j'y passe un temps f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Inversement des lettres

Résolu

Mon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Temps de latence du clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier. Sur certain jeu notamment Counter strike source, urbanterror ou encore halo (...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
LIImichh

Mon clavier ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, Je sais déjà que ce sujet a déjà été soumis mais je n'est toujours pas réussi à regler mon problème. Mon clavier ne fonctionne plus et il se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Korobeiniki

Problème clavier roccat isku fx touche majuscule et driver !

Résolu

Bonjour a tous ! Il y a quelques jours j'ai acheter un nouveau clavier pour mon anniv, je l'ai testé, et j'ai remarqué quelques problèmes, un très gên...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kerso

Erreur de frappe

Résolu

Bonjour, Sur un document texte sous Word, j'ai frappé par erreur "Alt Gr + F7" ce qui a modifié totalement l'affichage de la page texte. Comment a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HO7 Honfleur

Changer touches

Résolu

Bonjour Je souhaite m'offrir un clavier Corsair Strafe RGB équipé des ressorts Cherry MX Blue. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à le tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lololac3600

Alt + code qui ne fonctionne pas normalement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, lorsque j'essaie d'afficher un à majuscule avec le code ALT donc Alt + 0144 cela m'affiche . Par contre pas de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaumune

Touches qui ne fonctionnent plus !

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC Pavillon DM4, malheureusement depuis ce matin certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus du tout...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
SmiTech

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Je pense que le titre dit déjà tout mais, je vais malgré cela entré dans les détails et être aussi bref que possible. Bon voila, depuis un certain t...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jumulka

Nouvel ordinateur lenovo

Résolu

Nous avons démarrer l'ordinateur mais quand nous frappons certaines lettres, d'autres s'affichent. Comment faire? Il y avait plusieurs choix de langue...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Judge_DT

Clavier sans fil sur hp portable

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire svp si il y a moyen de brancher un clavier sans fil sur un laptop hp acheter récemment? Si oui, quel démarche a suivre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pika-info

Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fitgi

La touche "mute" de mon pc

Résolu

Salut amis, Depuis quelques jours, le touche "mute" de mon PC (presario cq 56), ne répond plus. Toutes les autres fonctionnent normalement....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touches inversées...

Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes avec le clavier de mon pc portable HP. Certaines touches donnent d'autres lettres quand je tape dessus. J'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Anixtiti

Touches complètements beugées

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui avec beaucoup de mal pour vous expliquer mon problème, voici ce que s'affiche quand j'appuie sur des touches "q" ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BlueSword

Soucie clavier de mon ordi portable acer

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
guillicedric

Problème touche clavier roccat isku

Résolu

Salut a tous, j'ai un soucis avec mon clavier , depuis ce matin plein de touches ce sont inversé: -Ma touche Capslock ne marche plus - mon 1 écr...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tamerofdragons

Gros probleme de clavier

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis le clavier déconne grave. Là j'use le clavier visuel sinon je p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
maxlanders

Bug léger clavier (pc portable hp pavilion)

Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer mais en fait, je ne peux pas écrire de façon fluide. Lorsque j'écris, au bout de 3 sec, mon clavier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
NapAnnie

Switch azerty / qwerty

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
iz

Possible d'utiliser clavier apple sur windows???

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai chez moi un clavier Apple comme celui-ci: https://image.darty.com/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_clavier_wire...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom17

Ponctuations numériques comme ①②③

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de tapper des ponctuations numériques comme ①②③.... Mon clavier est en azerty. Comment y parviendrai-je ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tatsuyad

Touche fn pose probleme

Résolu

Bonjour, je suis oblige de garder la touche Fn pour écrire sinon j'ai 4 au lieu de u, 5 au lieu de i, 6 au lieu de o, etc .... Bref j'ai les chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
baladur13

Ou est l'accent grave sr le u

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier QWERTY et je cherche toujours ou est l'accent grave sur le u. Quelqu'un peut-il m'aider svp Diogène Configuration: Win...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Problème clavier zboard steelseries

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
levraimike

Pavé numerique et carte sd ne fonctionnant pas avec windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo G50-45, le pavé numérique a bien fonctionné pendant un jour mais maintenant il est bloqué. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lenos

Comment fair le sinbole "est" avec le clavier

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de cette information pour récupérée un message je dois tapé une URL mon problème comme vous l’aurait compris est sa voir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Blackwindow chroma

Résolu

Salut. J'ai le BlackWindow Chroma de Razer mais je ne sais pas à quoi sert les boutton S M... Sur le coter gauche... --

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TSCGTeam

Comment obtenir un slash inversé ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir un slash inversé SVP, Merci beaucoup :-) Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Quynh-Anh

Clavier mécanique touche enfoncée

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai la touche D de mon clavier mécanique Razer blackwidow qui s'enfonce et ce remet en place lentement au b...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pierrebov

Blocage du clavier pc

Résolu

Bonjour, je suis sous vista mon PC Toshiba se bloque au cours d'une navigation. Merci de me co nseiller. Merci Lyauitey Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 505