Les discussions
Mon clavier est devenu fou
RésoluBonjour, Je fais appel à vous parce que je suis dans le pétrin et que vous saurez m'aidez. Je travaille en Windows 10, sur Word, en mode «Révision»,...
Recherche d'un clavier filaire rétroéclairé
RésoluBonjour, donc c tout bete je recherche un clavier filaire rétroéclairé de bonne facture pour un usage normal je ne suis pas un gameur en vous rem...
Problème clavier asus r510j
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un souci assez particulier sur mon clavier d'ordinateur. Toutes les touches fonctionnent mais quand je m...
Problème clavier
RésoluBonjour :=) Comme vous le voyez dans mon "bonjour", mon clavier fait des siennes... Pour l'arrobase, voici ce que ça donne : ~ Pour le plus : § e...
Razer deathstalker ne fonctionne plus
RésoluBonjour, après une longue recherche sur internet quelque manip effectué, rien ne fait, mon clavier c’est arrêter un soir en plein jeu sans aucune rais...
Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillion depuis plusieurs années, équipé de Windows 10. Mon ordinateur à toujours très bien fonctionné jusqu'à, il y a ...
Chiffres à la place des lettres
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier, La touche U me donne un 4 La touche I me donne un 5 ... Et ca sur plusieurs touche de mon clavier...
Gros problème clavier/souris
RésoluBonjour, Une amie m'a laissé son ordi portable car il déconne sec. Le clavier et la souris n'en font qu'à leur tête. Symptômes: Le clavier ...
Clavier côté droit qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Thompson neo14.depuis ce matin.le côté droit du clavier .la flèche.supp.entree ne fonctionnent plus Merci pour vo...
Mon clavier visuel affiche à allumage de l ordinat
RésoluBonjour, j ai possède un ordinateur ayant un système d exploitation Windows 7 ,il se fait que à chaque que je l allume le clavier visuel affiche ,comm...
Clavier numérique ne marche pas
RésoluBonjour pc asus mon clavier numérique ne marche pas je pense avoir fait une mauvaise manip merci
Laisser appuyer backspace, espace ...
RésoluBonjour, Aujourd'hui écrivant tranquillement sur Google Docs, un pop-up s'affiche pendant que j'écris. Mais n'ayant pas eu le temps de réagir j’ap...
Un seul modèle pour mon ordi ?
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba C70D-B-311 avec un clavier qui ne fonctionne pas, je l'ai démonté et il a pour référence 9Z.N7USV.N0F. Ma question e...
Autres fonctions derrière certaines touches...
RésoluBonjour, je travaille en Windows 10 et je pense que mon clavier réagit comme si c'était un Mac. Voici ce que j'obtiens quand je tape Alt Gr et ...
Clavier
Résolubonjour pourriez vous m'indiquer,comment faire le sigle euro sur mon clavier svp d'avance merci cordialement
Clavier acer
RésoluBonjour, N’ayant pas trouver la réponse à ma question dans les autres forum j'espère que vous pourrez m’aider. Cela fais un moment que la partie d...
Touches caracteres speciaux ne fonctionnent plus
RésoluBonjour tous. j ai un problème de clavier concernant les touches 1 a 0 incluant les caractères spéciaux, accents et autres. Ces touches ne répondent...
Antislash sur azerty
Résolu/FerméBonjour, Comment taper antislash sur clavier AZERTY Je suis sur PC merci d'avance de votre aide!!!
[clavier] inversions de certaines touches
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problême : Depuis quelques jours, mon clavier délire, la touche "d" dbonne la lettre "b", la touche "vernum" donn...
Clavier alpha-numérique
RésoluBonjour* Où trouver la signification et l'utilité de toutes les touches du clavier? Merci.
Configurer racourcis clavier windows media pl
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment configurer à la manière de Winamp par exemple les raccourcis claviers de Windows Media Player 12 sous Windows 7...
Clavier strike3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un clavier STRIKE 3; et bien sur le site ou je devrais trouver le mode d emploi pour programmer les touches est inacce...
Comment faire le caractère invisible l allongé?
RésoluBonjour, Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait comment faire le caractère invisible qui ressemble un un L allongé ? Configuration: ...
Touches multimédia g15
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un clavier G15, c'est super mais les touches multimédias (stop, pause, play, avancer, reculer et cell...
Touches inactives
RésoluSalut à tous, j'ai depuis septembre 2017, un super ordinateur portable MSI GL62M 7RD que voici ==> https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RD.html et aucuns ...
Caractères inversés (mais bien en français france)
RésoluBonjour, Depuis ce matin, certaines lettres de mon ordinateur sont inversées (je n'ai rien fait de spécial). Les caractères qui ont un problèm...
Accents sur majuscules?
RésoluQui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche!
Comment mettre le sigle"euro"sur le clav
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre le sigle EURO sur mon clavier ..j'ai pourtant une touche atitrée à cet effet mais rien ne passe lorsque j'appui des...
Clavier numérique
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je possède un ordi Samsung R580. Les touches décimales à droites ne fonctionnent plus. Elles sont comme désactivés....
Attribuer "ß" sur clavier azerty
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de son clavier sous Windows ? Je souhaiterais par exemple pouvoir faire ...
Clavier msi ne change pas de couleur
RésoluBonsoir a vous ! Je vous explique mon petit problème : Ayant acheté mon msi depuis peu, j'ai penché a changé la couleur de celui-ci ( qui etait b...
Le @ a disparu de mon clavier
RésoluBonjour; j ai un problème de clavier azerty : Pour avoir@; j appuis sur ( alt gr et 0 ). Maintenant ça marche plus elle me donne( à ). J ai pc p...
Impossible de passer le clavier en azerty
RésoluBonjour, j'ai un clavier logitech et j'ai beau faire toutes les manipulations c'est impossible de le faire passer en azerty. J'ai bien les reglage...
Symbole diamètre sur le clavier
Résolu/FerméBonjour,je ne trouve pas le signe "diametre"sur les claviers de PC suis-je miraud ? n'existe t-il pas ou il y a t-il un moyen de le faire ? superpose...
Clavier virtuel
Résolubonjour je voudrai telecharger un clavier virtuel je ni comprends pas grand chose cela remplace t'il vraiment un clavier de pc ,est ce vraiment uti...
Clavier en folie
Résolubonjour. Packard bell ie3 2028 win 10 déjà le clavier de mon portable etait bizarre. impossible de revenir en arrière pour effacer.; il mange le mo...
Touche "fn" ne fonctionne plus sur vaio
RésoluJ'ai un portable Vaio et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionne plus? qql à une idée ...
Où se trouve le hashtag sur fra cafr ?
RésoluBonjour ! J'ai bien tenté toutes les solutions trouvées ici, je n'arrive toujours pas à faire le # sans changer de clavier: j'utilise le FRA CAFR...
Clavier qwerty configuré anglais, activation touche @ et é
RésoluBonjour, Un ami a acheté un pc ACER windows 7 avec un clavier Qwerty anglais. Je n'arrive pas à trouver la combinaison de touches pour activer @ sur...
Le backslash
Résoluje cherche le backslash sur mon clavier azerty, fr(Belgique). meric de votre aide ^^'
Problème toshiba touche fn
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...
Accès au pavé numérique
RésoluBonjour, comment passer des chiffres affichés sur la ligne horizontale haute au pavé numérique à droite du clavier sachant que la touche "ver num" n...
Agrandir fenêtre avec le clavier
Résolubonjour je viens de m'acheter un clavier k400 logitech avec pad intégré et j aimerais savoir pour agrandir fenêtre comment ça fonctionne je mets flèch...
Quel touche pour restaurer chez sony vaio!
RésoluBonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...
Remettre en place une touche clavier
RésoluBonjour, j'ai la touche "Entrée" de mon clavier qui c'est déclipsée ; c'est un pc portable "Packard Bell Easynote LJ65 ,quelqu'un sait il comment la r...
Les touches f ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec les touches F1,2,3..... elles sont désactivées et je ne me souviens plus comment les activer. Merci d'avance pour...
Problème avec le clavier de mon pc portable !
Résolu/FerméBonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cel...
Accent sur les majuscules
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur les majuscules les codes comme alt 144 ne fonctionne pas, j'ai un clavier logitech k260 quelqu'un ...