Forum Clavier - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 2 480
  • Résolues
  • quel touche pour restaurer chez SONY vaio! Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...

slick73 | Dernière réponse : lala 21 févr. 2018
    23 réponses
  • remettre en place une touche clavier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la touche "Entrée" de mon clavier qui c'est déclipsée ; c'est un pc portable "Packard Bell Easynote LJ65 ,quelqu'un sait il comment la r...

patcat17 | Dernière réponse : patcat17 16 févr. 2018
    4 réponses
  • Les touches F ne fonctionnent plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes avec les touches F1,2,3..... elles sont désactivées et je ne me souviens plus comment les activer. Merci d'avance pour...

Dobi | Dernière réponse : poupougne13 16 févr. 2018
    11 réponses
  • Problème avec le clavier de mon PC portable ! Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cel...

me | Dernière réponse : mefys 15 févr. 2018
    95 réponses
  • accent sur les majuscules Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur les majuscules les codes comme alt 144 ne fonctionne pas, j'ai un clavier logitech k260 quelqu'un ...

sandrine | Dernière réponse : billmaxime 13 févr. 2018
    5 réponses
  • Touche "pause" Résolu/Fermé

Bonjour, Où se trouve la touche "pause" du clavier de l'ordi portable DELL Inspiron 1750 ? Merci pour votre réponse ! Configuration: Win...

patrice | Dernière réponse : Gumbrechtshoffen 11 févr. 2018
    19 réponses
  • Clavier Résolu/Fermé

BBonjour: Ai clavier canada français en haut a droite il y a trois petites lumières une première est pour nO; deuxième lettre majuscule et la troisièm...

clair22 | Dernière réponse : clair22 8 févr. 2018
    4 réponses
  • Mon clavier ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour aujourd’hui j’utilisais mon ordinateur comme à mon abitude et mon clavier marchais très bien. Et un peu plus tard dans la soirée il y a une co...

H.M7803 | Dernière réponse : Erwan031284 7 févr. 2018
    24 réponses
  • Comment fait-on le C cédille majuscule ? Je n'y arrive pas. Résolu/Fermé

Comment fait-on le C cédille majuscule ? Je n'y arrive pas.

anonyme | Dernière réponse : benes467 31 janv. 2018
    11 réponses
  • arobase disparu du clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très embarassée, je viens de travailler pour apprendre à me servir de html, et depuis, je ne peux plus obtenir arobase en tapant al...

internic2 | Dernière réponse : Zenkiaw 31 janv. 2018
    50 réponses
  • pc asus clavier inactif Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc asus que j'ai passé vers windows 10 début décembre depuis quelques jours , quand je démarre le pc la souris optique usb marche...

gorgonzola | Dernière réponse : AlanTake 29 janv. 2018
    3 réponses
  • Asusx205ta clavier touchpad OK sur bios et introuvable sur W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

Nazgulator | Dernière réponse : gugu01 29 janv. 2018
    3 réponses
  • Siges pariculiers et claviers Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...

tussjean | Dernière réponse : kjyiyjth 26 janv. 2018
    66 réponses
  • Clavier bluetooth FUN CONNECTION HT1050/BT017 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer en AZERTY sur un clavier bluetooth FUN CONNECTION HT1050/BT017? Merci d'avance

Franckylegone | Dernière réponse : billmaxime 21 janv. 2018
    12 réponses
  • visualisation Résolu/Fermé

Bonjour à tous Comment savoir si je suis en MAJ ou MIN en visualisation

.blaireau | Dernière réponse : poupougne13 16 janv. 2018
    5 réponses
  • Problème clavier PC portable ASUS : touches mélangées Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, si quelqu'un est apte à m'aider, car nulle part je n'ai trouvé de réponses à mon problème. Mon ...

Nanawenn | Dernière réponse : tanteelise 12 janv. 2018
    9 réponses
  • 2 PC avec 1 seul clavier et 1 seule souris Résolu/Fermé

Bonjour à tous Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions Faisant de la vidéo j'ai deux pc 1 pour ré...

marsouin84 | Dernière réponse : Gilles 10 janv. 2018
    17 réponses
  • clavier Résolu/Fermé

Bonjour* Quelqu’un peut me dire si clavier azerty veut dire a=q ou qwerty veut dire a=q s.v.p j’aimerais une réponse aussi exat que je l’a...

taureauextra | Dernière réponse : baladur13 6 janv. 2018
    3 réponses
  • Clavier bluetooch qooq en qwerty. au lieu de azerty Résolu/Fermé

Bonjour, mon clavierr physique est bien parametre en azerty france sur ma tablette s2, mais jai toujours mon clavier en qwerty quand j ecris...

auurel | Dernière réponse : Elo 2 janv. 2018
    2 réponses
  • Comment convertir 1 claivier QWERTY en AZERTY Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...

jojodeparis | Dernière réponse : Fhdhjdx 2 janv. 2018
    37 réponses
  • sigle Euro Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc ;packard Bell Easynote LJ65 ,si quequ'un a le meme ,peut il me dire comment on fait le sigle monétaire de l'euro ,car j'ai la touche p...

patcat17 | Dernière réponse : patcat17 27 déc. 2017
    2 réponses
  • LA TOUCHE CENTRALE DE MON PAVE TACTILE Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...

ILONA62 | Dernière réponse : Kvlr 23 déc. 2017
    29 réponses
  • difficulté avec mon lap top Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon chat a deregler ma flèche de mon l'AP top. Je n'ai pas de souris et le carré ou je bougé la flèche ne répond pas du tout...Aid...

caro | Dernière réponse : Caro-1966 17 déc. 2017
    9 réponses
  • clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote" Résolu/Fermé

Bonjour, clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote" impossible taper mails. win 10, merci, bonnes fêtes

petitbasor | Dernière réponse : jeannets 17 déc. 2017
    7 réponses
  • demonter les touche du clavier Résolu/Fermé

bonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...

Mtygolu | Dernière réponse : le dall 16 déc. 2017
    28 réponses
  • Bouton raccourci Clavier HP Pavilion f50s Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon clavier j'ai un rangée de 7 boutons raccourcis Internet. Tous fonctionnent avec raccourcis sites Web ou Fichiers sauf celui où il y...

jardine4351 | Dernière réponse : jardine4351 16 déc. 2017
    5 réponses
  • probleme clavier et souris sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheter un clavier et souris sans fil.sur le clavier les lettre j u i k l c o sont criptes par des chiffre ,comment les debloques...

alcino | Dernière réponse : alcino 14 déc. 2017
    2 réponses
  • probleme de clavier Résolu/Fermé

Bonjour, depuis talheure impossible d utiliser les touche de numéros que sa soit a droite ou a gauche du clavier , sauf le 1 2 3 du clavier a droite. ...

tactacbim | Dernière réponse : MP2Test 9 déc. 2017
    1 réponse
  • remplacer un switch de clavier mécanique Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier de la marque allreli modèle K643 Le switch de ma touche "r" a laché et je ne sais pas comment le remplacer...

Mechauchichon | Dernière réponse : Mechauchichon 4 déc. 2017
    2 réponses
  • tout essayé Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie de votre écoute. J'ai acheté d'occasion, hier, un portable Sony Vaio réf: SVF1521A1E Le clavier ne fonctionne pas, j'ai mi...

CHLEJEUNE | Dernière réponse : poupougne13 3 déc. 2017
    10 réponses
  • Vieux clavier PS 2 ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un vieux clavier PS/2, je ne connais pas la marque, il est juste écrit KEYBOARD MODEL: sk-1688, voici une photo : http://hpics.li/1903a...

Tarwydoob | Dernière réponse : capthor 3 déc. 2017
    6 réponses
  • Ou trouvé la touche multiplié??? Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la touche multiplier sur mon clavier!!!

Caaaammmm'ss... | Dernière réponse : jili 30 nov. 2017
    17 réponses
  • Comment changer un clavier allemand en frança Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pouvez me venir en aide. J'ai un clavier qwertz mais j'aimerais le convertir en azerty. Le problème ic...

eternel111 | Dernière réponse : 123 15 nov. 2017
    9 réponses
  • problème avec la touche fn Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...

diaboloEH | Dernière réponse : Jylco 3 nov. 2017
    42 réponses
  • Clavier externe sur pc portable Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier MEDION que je connecte à mon PC portable ASUS avec une fiche USB. Il vient de rendre l'âme. A quoi dois-je faire attenti...

natabobo | Dernière réponse : natabobo 2 nov. 2017
    2 réponses
  • Comment faire 1 copie écran avec PC portable ACER E 17? Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire une copie écran avec mon PC portable ACER E 17, sous Windows 10? Il faut savoir qu'il n'y a pas de touche impression/écra...

fanfan123987 | Dernière réponse : lelekiki 1 nov. 2017
    3 réponses
  • Pb touches tactiles HP Pavilion Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...

Phoenix1966 | Dernière réponse : JPV 29 oct. 2017
    82 réponses
  • touche del Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un chromebook et je voulais savoir ou se trouver la touche "Delete" mais je n'ai pas de touche suppr. Merci! Configurat...

fabian | Dernière réponse : gugu01 27 oct. 2017
    1 réponse
  • Clavier HP et Souris Logitech Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...

Tiny451 | Dernière réponse : jeanbern 23 oct. 2017
    2 réponses
  • comment faire l’arobase sur clavier windows Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire l’arobase sur clavier windows Configuration: iPad / Safari 604.1

regine | Dernière réponse : MPMP10 21 oct. 2017
    2 réponses
  • Declipser une touche sur PC portable ? Résolu/Fermé

Salut, j'ai un PC Toshiba p50 c 190 satellite et ma touche suppr déconne un peu et je soupçonne le lait que j'ai renversé dessus d'en être la cause......

Kypdo | Dernière réponse : Kypdo 12 oct. 2017
    1 réponse
  • problème de touches Résolu/Fermé

Bonjour, les touches des chiffres ne fonctionnent plus Configuration: Windows / Firefox 56.0

titine | Dernière réponse : gugu01 12 oct. 2017
    2 réponses
  • revenir en azeri Résolu/Fermé

Bonjour, je pense que mon clavier a basculé un jour. Accent circonflexe et tréma ne paraissent plus. Merci de m'éclairer Geneviève Configurat...

Geneviève | Dernière réponse : genodu 7 oct. 2017
    2 réponses
  • clavier bloqué je ne peux plus taper les chiffres . Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai les 2 touche défil et pause allumées comment les éteindre merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

michele | Dernière réponse : Drageel 6 oct. 2017
    2 réponses
  • MSI GT70 : Je n'est plus le logiciel pour changer la couleur! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier steelseries sur mon MSI GT70 20C/20Dproblème je n'est plus le logiciel pour changer la couleur du clavier. Je le cherc...

Doudoud25 | Dernière réponse : Doudoud25 30 sept. 2017
    10 réponses
  • caractères + chiffres Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis le redémarrage sur un pc windows 7 pro suite au changement d'un module de mémoire RAM qui était défectueux. Le pc redémarre mais le c...

jcorn27 | Dernière réponse : nadellen 30 sept. 2017
    5 réponses
  • Clavier anglais/français Résolu/Fermé

Bonjour, Mon clavier est en Anglais, je voudrai savoir comment faire Ca donne rien du côté du panneau de configuration quand je veux changer la langue...

Julie | Dernière réponse : Lucie 23 sept. 2017
    12 réponses
  • Répétition d'un caractère Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50...

saxo09 | Dernière réponse : saxo09 23 sept. 2017
    5 réponses
  • symbole avec petit clavier Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...

gridou89 | Dernière réponse : e.t 20 sept. 2017
    5 réponses
  • clavier neuf Log MK235 qui ne fonctionne pas, même après échange Résolu/Fermé

Bonjour, e viens d'acheter un second clavier Logitech MK235, avec la souris. Mon ancien de la même marque, (6 ou7 ans) plus sophistiqué, commençait ...

quivoi | Dernière réponse : quivoi 20 sept. 2017
    4 réponses