Forum Clavier - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1901 - 1950 sur un total d'environ 2 480
  • Résolues
  • Logiciel de retouche d'image Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel qui retouche les images et qui soit gratuit. Je dois retoucher une image pour demain donc c'est urgent. Merci d'avan...

vanessalisar... | Dernière réponse : le druide 5 déc. 2009
    18 réponses
  • clavier pc portable Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai branché un clavier usb dans mon ordi portable 15p sans pavé numérique. et après l'avoir debranché il y a des tou...

href57 | Dernière réponse : redskins72 3 déc. 2009
    3 réponses
  • Voyants clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé, je suis novice. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles fonctions on les voyants, au dessus du pavé numérique? Comment on les ...

zoubi89 | Dernière réponse : kalipsude 25 nov. 2009
    7 réponses
  • clavier sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, voila sur mon clavier sans fil j'ai un bouton zoum avant arriere qui marche sur n'importe quelle document mais sur internet que le zoum avan...

jaquy | Dernière réponse : sussi 18 nov. 2009
    3 réponses
  • modification d un clavier qwertz allemand Résolu/Fermé

Bonjour, J ai en ma possession un pc portable ALLEMAND packard bell WINDOWS XP avec un clavier qwertz J ai achete un clavier AZERTY avec souri...

cat | Dernière réponse : popo 17 nov. 2009
    8 réponses
  • touches tactiles désactivés Résolu/Fermé

Bonjour à tous :p , voilà mon problème ... J'ai des touches tactiles sur mon pc qui me permettent de désactiver le son, l'augmenter le baisser e...

Alexandre67 | Dernière réponse : Alexandre67 17 nov. 2009
    2 réponses
  • Clavier/souris sans fil se synchronise plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu d'un an un clavier et une souris sans fil logitech, installation impécable, utilisation nikel. Nous venons d'ac...

Kristou | Dernière réponse : tribun 10 nov. 2009
    11 réponses
  • Driver clavier IBM KB 7993 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me donner l'adresse d'un site ou je pourrais récupérer un driver pour un clavier IBM KB 7993. Ce clavier possède de nombreuses tou...

boby2 | Dernière réponse : boby2 8 nov. 2009
    17 réponses
  • Comment nettoyer un clavier de portable ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Voila deux ans que j'ai mon pc , je l'ai déjà démonté par derrière pour nettoyer la ventilation , et j'aimerai en faire autant pour mon clav...

cartondodo | Dernière réponse : Erizawa 8 nov. 2009
    19 réponses
  • Clavier et son . Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je viens de le faire reformater et il n'y a plus rien qui marche. Enfin, je suis très ennuyée ave...

Sar2ah | Dernière réponse : tiobet 6 nov. 2009
    5 réponses
  • Clavier Sidewinder problème Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un clavier sidewinder x6 de microsoft mais je ne sais pas comment le programmer, je n'arrive pas a changer de mod et surtout je ne...

Bill12 | Dernière réponse : Bill12 3 nov. 2009
    1 réponse
  • Meilleur clavier/pavé-num/souris gamer 2009 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais quels étaient les meilleurs claviers gamer (style pavé numérique, avec le petit joystick) et les meilleures souris gamer mais...

flacucento | Dernière réponse : flacucento 1 nov. 2009
    3 réponses
  • problème avec mon clavier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier, lorsque la touche majuscule est enfoncée impossible de la deverouillé et les autres touches du clavier ne ...

dmbi | Dernière réponse : Roronited 1 nov. 2009
    1 réponse
  • probleme clavier emachines D620 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc c'est déreglé le clavier est passé en qwerty alors que les touches sont disposé en azerty.

chris2109 | Dernière réponse : chris2109 30 oct. 2009
    1 réponse
  • help prob touche des chiffres ? Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un nouvel ordi portable , les touches chiffres ne fonctionnent plus depuis ce soir , d' ou vient le probleme ??? j ' ai du toucher qql...

patou | Dernière réponse : patou 29 oct. 2009
    4 réponses
  • touche redemarrer Résolu/Fermé

Bonjour, ou se trouve la touche redemarrer sur notebook acer aspire one zg5 merci

cmoistephi | Dernière réponse : cmoistephi 28 oct. 2009
    1 réponse
  • Clavier sur ordi portable Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un acer aspire 7730G, je joue bcp à counter strike et les lettre sur les touche commence à s'effacé. J'ai deux vieux claviers mais les ...

vincent-974 | Dernière réponse : vincent-974 19 oct. 2009
    4 réponses
  • probléme clavier Résolu/Fermé

Bonjour, putin la lettre D De mon clavier me lache ou quoi ?e nfaite c'est arriver 'un coup la lette ente le s et le f marche que ne majuscule mais...

ybanks87 | Dernière réponse : ybanks87 18 oct. 2009
    2 réponses
  • Impossible d'utiliser clavier sf logitech Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté neuf un clavier de marque logitech, de type alto cordless. Il s'agit d'une station sur laquelle on pose le portable ...

reyeam | Dernière réponse : reyeam 17 oct. 2009
    1 réponse
  • Retouche image Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel avec lequel on peur adapter n'importe quel arrière plan sur n'importe quelle im...

LeY2A | Dernière réponse : LeY2A 16 oct. 2009
    1 réponse
  • clavier Résolu/Fermé

Bonjour, instal clavier

zine | Dernière réponse : jeantube 15 oct. 2009
    2 réponses
  • Clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur fixe détecte le clavier (quand je vais dans panneau de configuration, ça me dit que le matériel fonctionne correctement) mais...

Fiorisce | Dernière réponse : Fiorisce 14 oct. 2009
    0 réponse
  • Logiciel Retouche video Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais evidement que ce sujet à était posé des millions de fois au moins ^^ mais je ne comprend pas tout à fait les réponses. "Quel logici...

jj8 | Dernière réponse : proquality11 11 oct. 2009
    9 réponses
  • Probléme d'écran et clavier Résolu/Fermé

Bonjour, aprés remplacement de ma carte mére et de ma carte graphique, quand j'allume le PC l'écran reste noir, le clavier et la souris ne fonctionne...

ptidom | Dernière réponse : ptidom 11 oct. 2009
    13 réponses
  • clavier bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une manip' "n'importe quoi", j'ai bloqué mon clavier.... J'ai ouvert un site de liens "peer to peer" (emule box), et j'ai tapé u...

maxence74 | Dernière réponse : maxence74 11 oct. 2009
    4 réponses
  • Belkin N52TE qwerty Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème je viens d'avoir un Belkin N52TE (http://www.commentcamarche.net/guide/1033521-belkin-n52te-f8gfpc200) mais il est pou...

MiniJulesFW | Dernière réponse : MiniJulesFW 10 oct. 2009
    3 réponses
  • AIde pour le choix d'un clavier Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour l'achat d'un clavier. Ce clavier sera destiné principalement à un usage gamer, mais aussi traitement de t...

FarenHell | Dernière réponse : FarenHell 10 oct. 2009
    3 réponses
  • Portable + grd écran + grd clavier ? Résolu/Fermé

Bonjour, Le disque dur de mon PC est sur le point de rendre l'âme, et mon clavier filiaire ne va pas bien. Par contre, mon écran 17 " est en pleine f...

madilou | Dernière réponse : jee pee 7 oct. 2009
    4 réponses
  • hp touche echap marche sans l'appuyer Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable HP, hier j'ai probleme avec la touche echap, marche sans l'appuyer, si vous avez une idé sur ca, merci de m'aider.

doumham | Dernière réponse : sussi 6 oct. 2009
    6 réponses
  • identification de clavier Résolu/Fermé

Bonjour à tous et a toutes, Je viens d installer un windows Vista tou beau tou propre, le probleme est que je n'arrive pas à identifier le layout d...

lucifer1978 | Dernière réponse : 113pictural 4 oct. 2009
    13 réponses
  • clavier portable Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un ordi acer aspire 9300 et depuis une mutation de vista vers xp ma touche euro et dollar ne fonctionnent plus, je suis obligé de passer ...

guylou086 | Dernière réponse : guylou086 29 sept. 2009
    1 réponse
  • outils retouche photos vista possible sur xp? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui utilise un outils de modifications pour les photos intégré à Vista, très facile d'utilisation et avec un bon rendu. Je m...

kali333 | Dernière réponse : kali333 19 sept. 2009
    6 réponses
  • probleme clavier Résolu/Fermé

Bonjour, jai un pb avec mon clavier. la barre d'espace kan je ve fai...

juju37p | Dernière réponse : juju37p 13 sept. 2009
    1 réponse
  • Touche d'action rapide sur clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un clavier Microsoft Natural keyboard PS/2 (celui fourni avec l'ordinateur) et plusieurs touches raccourci sont sur ce clavi...

phoenix0306 | Dernière réponse : phoenix0306 11 sept. 2009
    1 réponse
  • Brancher un clavier sur un PC portable Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de brancher un clavier sur un ordinateur portable ? Merci à vous.

duncanben | Dernière réponse : toni05 9 sept. 2009
    3 réponses
  • plus de souris, ni clavier ni lecteur dvd Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème windows xp sp3 démarre normalement mais ma souris (sans fil) et mon clavier (sans fil) ne répondent pas . Idem en m...

raphael213 | Dernière réponse : raphael213 8 sept. 2009
    2 réponses
  • Clavier/souris piles ET câble ? Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je sais que la question vous paraîtra niaise voire naïve mais je la lance tout de même: auriez-vous eu vent de l'existence d'un clavie...

Strik-Strak | Dernière réponse : Strik-Strak 3 sept. 2009
    5 réponses
  • fonction clés clavier dell LATITUDE Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. En partie haute 2 rangées de touches spèciales. 1ère:7 to...

archibald | Dernière réponse : silvyane 3 sept. 2009
    3 réponses
  • configuration de clavier midi pour pro tools8 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais sûrement passer pour un gros newbie, pourtant je fais du son depuis un moment mais il est vrai que je suis loin d'être un ex...

hurleur des ... | Dernière réponse : hurleur des montagnes 1 sept. 2009
    1 réponse
  • Problème clavier sur Asus EeePC 901 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 chez Carrefour le tout nouveau (pour l'époque) Asus EeePC 901. Depuis un ans pas de soucie majeur, il m'acco...

Walagain | Dernière réponse : athena223 1 sept. 2009
    3 réponses
  • probleme clavier allemand Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme ac mon clavier : je vs explik voila jai de la famille en allemagne et pour mon a nni il mon offere un clavier ss fil ma...

Alastor | Dernière réponse : Neliel 1 sept. 2009
    1 réponse
  • Clavier en défaut Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable ACER Aspire 5672, lorsque je tape sur mon clavier les lettres j,k,l,u,i,o, cela donne à l'écran respectivement 1,2,3,4,5,6...

Francis | Dernière réponse : Francis 31 août 2009
    2 réponses
  • raccourci clavier marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, apres un formatage mes raccourcis volume,touche fn,luminosité ne fonctionnent plus..je suis sous xp et ca concerne un netbook vgn-tx3hp..M...

kamelianette | Dernière réponse : kamelianette 28 août 2009
    2 réponses
  • probleme clavier numérique Résolu/Fermé

bonjour voila mon petit souci c'est au niveau du pavé numérique qui ne fonctionne plus surtout les chiffres car le plus le moins ca marche et je vi...

nalexan | Dernière réponse : nalexan 27 août 2009
    3 réponses
  • Casio Graph 35+ touche diese "#" introuv Résolu/Fermé

Bonjour, C'est tout simple, il y a quelques jours, j'ai acheté une casio graph 35+ d'occasion (sans cable ni notice). Et de retour chez moi j'ai t...

StreetCat | Dernière réponse : StreetCat 27 août 2009
    7 réponses
  • urgent probleme clavier Résolu/Fermé

Bonjour, URGENT besoin daide jai fait une erreur en appuyant sur une touche sur mon clavier et je c pa lekel maintenant jai le clavier anglais et comm...

babibel22 | Dernière réponse : yoyoi 26 août 2009
    3 réponses
  • changement de cartouche sur epson cx3650 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un pc portable avec vista en plus du pc fix que j'avais déja ainsi qu'une imprimant stylus CX3650.je l'ai branchée a mon pc, fai...

bibiche52 | Dernière réponse : bibiche52 25 août 2009
    4 réponses
  • Volume son regleges avec touches ordi pb Résolu/Fermé

Bonjour, à tous!! Voilà, en fait j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Rien de bien grave mais je voudrais jsute savoir si quelqu'un pourrai...

Nanynie | Dernière réponse : TOFERsky 23 août 2009
    2 réponses
  • clavier logitech Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier logitech sans fil. Ma fille a fait une mauvaise manipulation et maintenant il n'y a plus que les touches grises en haut qui ...

mily45 | Dernière réponse : mily45 22 août 2009
    10 réponses
  • Clavier Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier Au lieu de me faire un A il me fait un Q Au lieu de me faire un M il me fait ; Au lieu de me faire...

Mrs-Juuliette | Dernière réponse : Mrs-Juuliette 19 août 2009
    2 réponses