Forum Clavier - sujets résolus
- Résolues
-
Logiciel de retouche d'image Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un logiciel qui retouche les images et qui soit gratuit. Je dois retoucher une image pour demain donc c'est urgent. Merci d'avan...
-
clavier pc portable Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai branché un clavier usb dans mon ordi portable 15p sans pavé numérique. et après l'avoir debranché il y a des tou...
-
Voyants clavier Résolu/Fermé
Bonjour, Désolé, je suis novice. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles fonctions on les voyants, au dessus du pavé numérique? Comment on les ...
-
clavier sans fil Résolu/Fermé
Bonjour, voila sur mon clavier sans fil j'ai un bouton zoum avant arriere qui marche sur n'importe quelle document mais sur internet que le zoum avan...
-
modification d un clavier qwertz allemand Résolu/Fermé
Bonjour, J ai en ma possession un pc portable ALLEMAND packard bell WINDOWS XP avec un clavier qwertz J ai achete un clavier AZERTY avec souri...
-
touches tactiles désactivés Résolu/Fermé
Bonjour à tous :p , voilà mon problème ... J'ai des touches tactiles sur mon pc qui me permettent de désactiver le son, l'augmenter le baisser e...
-
Clavier/souris sans fil se synchronise plus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu d'un an un clavier et une souris sans fil logitech, installation impécable, utilisation nikel. Nous venons d'ac...
-
Driver clavier IBM KB 7993 Résolu/Fermé
Bonjour, Merci de me donner l'adresse d'un site ou je pourrais récupérer un driver pour un clavier IBM KB 7993. Ce clavier possède de nombreuses tou...
-
Comment nettoyer un clavier de portable ??? Résolu/Fermé
Bonjour, Voila deux ans que j'ai mon pc , je l'ai déjà démonté par derrière pour nettoyer la ventilation , et j'aimerai en faire autant pour mon clav...
-
Clavier et son . Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je viens de le faire reformater et il n'y a plus rien qui marche. Enfin, je suis très ennuyée ave...
-
Clavier Sidewinder problème Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un clavier sidewinder x6 de microsoft mais je ne sais pas comment le programmer, je n'arrive pas a changer de mod et surtout je ne...
-
Meilleur clavier/pavé-num/souris gamer 2009 Résolu/Fermé
Bonjour, je me demandais quels étaient les meilleurs claviers gamer (style pavé numérique, avec le petit joystick) et les meilleures souris gamer mais...
-
problème avec mon clavier Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec le clavier, lorsque la touche majuscule est enfoncée impossible de la deverouillé et les autres touches du clavier ne ...
-
probleme clavier emachines D620 Résolu/Fermé
Bonjour, Mon pc c'est déreglé le clavier est passé en qwerty alors que les touches sont disposé en azerty.
-
help prob touche des chiffres ? Résolu/Fermé
Bonjour, j' ai un nouvel ordi portable , les touches chiffres ne fonctionnent plus depuis ce soir , d' ou vient le probleme ??? j ' ai du toucher qql...
-
touche redemarrer Résolu/Fermé
Bonjour, ou se trouve la touche redemarrer sur notebook acer aspire one zg5 merci
-
Clavier sur ordi portable Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un acer aspire 7730G, je joue bcp à counter strike et les lettre sur les touche commence à s'effacé. J'ai deux vieux claviers mais les ...
-
probléme clavier Résolu/Fermé
Bonjour, putin la lettre D De mon clavier me lache ou quoi ?e nfaite c'est arriver 'un coup la lette ente le s et le f marche que ne majuscule mais...
-
Impossible d'utiliser clavier sf logitech Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté neuf un clavier de marque logitech, de type alto cordless. Il s'agit d'une station sur laquelle on pose le portable ...
-
Retouche image Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel avec lequel on peur adapter n'importe quel arrière plan sur n'importe quelle im...
-
clavier Résolu/Fermé
Bonjour, instal clavier
-
Clavier Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur fixe détecte le clavier (quand je vais dans panneau de configuration, ça me dit que le matériel fonctionne correctement) mais...
-
Logiciel Retouche video Résolu/Fermé
Bonjour, Je sais evidement que ce sujet à était posé des millions de fois au moins ^^ mais je ne comprend pas tout à fait les réponses. "Quel logici...
-
Probléme d'écran et clavier Résolu/Fermé
Bonjour, aprés remplacement de ma carte mére et de ma carte graphique, quand j'allume le PC l'écran reste noir, le clavier et la souris ne fonctionne...
-
clavier bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, suite à une manip' "n'importe quoi", j'ai bloqué mon clavier.... J'ai ouvert un site de liens "peer to peer" (emule box), et j'ai tapé u...
-
Belkin N52TE qwerty Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème je viens d'avoir un Belkin N52TE (http://www.commentcamarche.net/guide/1033521-belkin-n52te-f8gfpc200) mais il est pou...
-
AIde pour le choix d'un clavier Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour l'achat d'un clavier. Ce clavier sera destiné principalement à un usage gamer, mais aussi traitement de t...
-
Portable + grd écran + grd clavier ? Résolu/Fermé
Bonjour, Le disque dur de mon PC est sur le point de rendre l'âme, et mon clavier filiaire ne va pas bien. Par contre, mon écran 17 " est en pleine f...
-
hp touche echap marche sans l'appuyer Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un pc portable HP, hier j'ai probleme avec la touche echap, marche sans l'appuyer, si vous avez une idé sur ca, merci de m'aider.
-
identification de clavier Résolu/Fermé
Bonjour à tous et a toutes, Je viens d installer un windows Vista tou beau tou propre, le probleme est que je n'arrive pas à identifier le layout d...
-
clavier portable Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai un ordi acer aspire 9300 et depuis une mutation de vista vers xp ma touche euro et dollar ne fonctionnent plus, je suis obligé de passer ...
-
outils retouche photos vista possible sur xp? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une amie qui utilise un outils de modifications pour les photos intégré à Vista, très facile d'utilisation et avec un bon rendu. Je m...
-
probleme clavier Résolu/Fermé
Bonjour, jai un pb avec mon clavier. la barre d'espace kan je ve fai...
-
Touche d'action rapide sur clavier Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un clavier Microsoft Natural keyboard PS/2 (celui fourni avec l'ordinateur) et plusieurs touches raccourci sont sur ce clavi...
-
Brancher un clavier sur un PC portable Résolu/Fermé
Bonjour, Est-il possible de brancher un clavier sur un ordinateur portable ? Merci à vous.
-
plus de souris, ni clavier ni lecteur dvd Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème windows xp sp3 démarre normalement mais ma souris (sans fil) et mon clavier (sans fil) ne répondent pas . Idem en m...
-
Clavier/souris piles ET câble ? Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, je sais que la question vous paraîtra niaise voire naïve mais je la lance tout de même: auriez-vous eu vent de l'existence d'un clavie...
-
fonction clés clavier dell LATITUDE Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un index de signification des clés du clavier du portable DELL LATITUDE. En partie haute 2 rangées de touches spèciales. 1ère:7 to...
-
configuration de clavier midi pour pro tools8 Résolu/Fermé
Bonjour, alors je vais sûrement passer pour un gros newbie, pourtant je fais du son depuis un moment mais il est vrai que je suis loin d'être un ex...
-
Problème clavier sur Asus EeePC 901 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté en Septembre 2008 chez Carrefour le tout nouveau (pour l'époque) Asus EeePC 901. Depuis un ans pas de soucie majeur, il m'acco...
-
probleme clavier allemand Résolu/Fermé
Bonjour, j ai un probleme ac mon clavier : je vs explik voila jai de la famille en allemagne et pour mon a nni il mon offere un clavier ss fil ma...
-
Clavier en défaut Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon portable ACER Aspire 5672, lorsque je tape sur mon clavier les lettres j,k,l,u,i,o, cela donne à l'écran respectivement 1,2,3,4,5,6...
-
raccourci clavier marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, apres un formatage mes raccourcis volume,touche fn,luminosité ne fonctionnent plus..je suis sous xp et ca concerne un netbook vgn-tx3hp..M...
-
probleme clavier numérique Résolu/Fermé
bonjour voila mon petit souci c'est au niveau du pavé numérique qui ne fonctionne plus surtout les chiffres car le plus le moins ca marche et je vi...
-
Casio Graph 35+ touche diese "#" introuv Résolu/Fermé
Bonjour, C'est tout simple, il y a quelques jours, j'ai acheté une casio graph 35+ d'occasion (sans cable ni notice). Et de retour chez moi j'ai t...
-
urgent probleme clavier Résolu/Fermé
Bonjour, URGENT besoin daide jai fait une erreur en appuyant sur une touche sur mon clavier et je c pa lekel maintenant jai le clavier anglais et comm...
-
changement de cartouche sur epson cx3650 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheté un pc portable avec vista en plus du pc fix que j'avais déja ainsi qu'une imprimant stylus CX3650.je l'ai branchée a mon pc, fai...
-
Volume son regleges avec touches ordi pb Résolu/Fermé
Bonjour, à tous!! Voilà, en fait j'ai un petit soucis avec mon pc portable. Rien de bien grave mais je voudrais jsute savoir si quelqu'un pourrai...
-
clavier logitech Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un clavier logitech sans fil. Ma fille a fait une mauvaise manipulation et maintenant il n'y a plus que les touches grises en haut qui ...
-
Clavier Résolu/Fermé
Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier Au lieu de me faire un A il me fait un Q Au lieu de me faire un M il me fait ; Au lieu de me faire...