Les discussions

Clavier non actif

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée par un petit problème, mon clavier ne fonctionne plus ! Je possède un HP Touchsmart Pc portante Tx2 avec un écran tactile ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
vavadesmomo

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai renversé du café sur mon clavier, Depuis, beaucoup de touches ne marche pas. Pour vous poster se message j'utilise la reconnaissance ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
brian johnson

Retouches photos

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à des personnes relativement douées dans le traitement et la retouche d'image. Étudiant, je prend fréquemment des photos de dia...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
olgones

Clavier sans-fil shangha ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier + souris sans fils et le clavier ne fonctionne plus. J'ai beau changer les piles ça ne fonctionne pas, il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
CyberGun

Clavier ps2 vers usb

Résolu

Bonjour, J'ai aquis une carte mere depourvut de ports Clavier et souris ma souris est deja en USB pas de probleme mais pas mon clacier j'ai une pris ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
emul34

Clavier;souris gamer

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques conseil sur le choix de mon clavier et de ma souris pour une utilisation de Gamer -que pensez-vous de ces modeles ? c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nightmare60

Clavier qwerty

Résolu

Bonjour, mon azerty est devenu un qwerty. quand je suis sur internet le clavier est normal mais c'est quand je clique sur demarer et rechercher mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BABDU13360

Clavier samsung n140 après instal xp

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Djay

Defaut de clavier

Résolu

Bonjour, cmment mettre le clavier en format azerty

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
slayer950

Changer un clavier sur un portable hp nc4010

Résolu

Bonjour, Je souhaite donner à mon portable HP Compaq NC4010 une nouvelle jeunesse en changeant de clavier !!! Il fonctionne du tonnère mais les let...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
moudubulbe

Démonter un clavier de portable hp

Résolu

Bonjour, Une tasse de café a eu la mauvaise idée de plonger dans le portable de ma femme (un HP Pavilion DV6700)... Les touches depuis sont toutes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cinefever

Mon clavier est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, le clavier reste toujours bloqué. c'est un ordinateur portable Packard Bell avec un windows trust installé là dessus Merci pour vos idé...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Résolu

salut !^^ comment désactiver le sroll lock du clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
heimanu

Touches directionnelles et clavier sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai récement changé mon ordi, et avc, j'ai eu un clavier bien joli, et sans fil. Depuis, lorsque je joue à un jeu flash, il n'est pas ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Touche clavier toujours enfoncée

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis trois jours environ j'ai beaucoup de mal à utiliser mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
issards09

Azerty ou qwerty

Résolu

Bonjour, ceux clavier est azerty ou qwerty ? est il compatible avec windows 7 https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsof...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Zpoupette

Choisir un clavier haut de gamme

Résolu

Bonjour, Mon clavier arrivant en fin de vie, je souhaite en changer. Mais cette fois, quitte a y mettre le prix, j'aimerais trouver le clavier qui ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Apatik

Clavier gamer

Résolu

Bonsoir, J'hésite entre 2 clavier: http://www.pure-gaming.fr/clavier/Produit/36/7/clavier/peripheriques/lycosa-mirror.html et http:/...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Abe9

Touche volume

Résolu

Bonjour, Depuis qulques jour, les touches volumes sur mon clavier ne fonctionnent plus! lorsque j'appuie ces touches pour baisser le volume, il n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mmmmmmm

Clavier... aider moi

Résolu

Bonjour, aider moi svp. depuis peu lorsque je navigue sur les sites internets, on dirais que mon clavier sautedes touches, pourtant je clique, et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
...........................

Clavier souris sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'offrir un clavier et une souris sans fil, j'en possède déjà un, mais ils fonctionnent à piles et c'est plutôt chiant car il fau...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Ozimandias

[clavier qwerty]

Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un clavier QWERTY. Je n'ai pas trouver mon bonheur jusqu'à maintenant donc je fais appel a vous. Voici les caractéris...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jerkso

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Il y a qq heures je suis resté appuyé trop longtemps sur la touche MAJ et j'ai cliqué OK à je ne sais plus quelle question et depuis j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fifours

Problème avec clavier logitech ex 110

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un ordi pcq j'avais des problèmes .J'ai installé comme système d'exploitation XP ultimate édition. Depui...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
moi

Logiciel gratuit pour retoucher des photos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mikl

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, Jai un très gros probleme avec mon clavier, quand j'apuis sur n'importe quel letre ou chifre je ne peu marquer deux fois la meme letre ou ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Monezombie

Clavier logitech

Résolu

Bonjour, J'ai un kit logitech clavier + sourie "Cordless Elite Keyboard MX900 bluetooth", je cherche le dernier drivers. Je n'est pas trouver le de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vcloclo1

Clavier non détecté

Résolu

Bonsoir, Mon clavier n'arrive pas à être détecté. Quand je le branche, parfois, les 3 voyants (verr. num + maj et arrêt défil) s'allument en même ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jiro @

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme. Mon clavier est un azerty mais le probleme est quand je tape le pc me le considere comme un qwerty. Comment resoudre ce ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
internet2009

Quelle clavier et souris pour jouer ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce clavier et cette souris sont bien pour les jeux http://www.surcouf.com/ecrans-peripheriques/produit/logitech/96487...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
® Dennis ®

Clavier et souris sans file

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable de marque MSI gx 600 est je voulais savoir si un clavier et une souris sans file son compatible sur pc portable.me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
lim02210

Urgent recherche clavier mal voyant

Résolu

Bonjour Je recherche des references pour du materiel clavier souris pour enfants mal voyant merci de me donner vos infos desole mais il me les faut...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
yakafetou

Configuration clavier

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau clavier de la marque Microsoft Wireless Desktop 3000 mais cependant, lorsque je veux rentrer mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
transat

Clavier

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment changer un clavier AZERTY en QWERTY. Par avance merci. William

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
max952503

Clavier qui fonctionne mal

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier... J'en ai testé trois et toujours le même problème! En faite, le soucis c'est que quand je fais CTRL+C o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pirmax

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, J'ai du debranché mon clavier pour pouvoir branché une souris ps2 (j'ai qu'un port ps2) pour pouvoir booter sur une image iso (gost), ensu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Locki

Clavier non reconnu lors du boot sur disque x

Résolu

Bonjour, J’ai un problème assez bizarre mais très pénalisant. Mon disque dur a lâché du coup j'en ai racheté un autre et je l'ai installé. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Skems

Clavier +

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger clavier+ parceque quand je tape sur google il ya plein de site mais personne marche alors svp donner moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

Coca sur mon clavier

Résolu

Bonjour, n'ayant obtenu aucune réponse, je reformule, J'ai renversé du coca sur mon clavier.. bizarrement, aucun clavier ne marche dans le port pri...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Marilyn.Manson

Logiciel de retouche d'image

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui retouche les images et qui soit gratuit. Je dois retoucher une image pour demain donc c'est urgent. Merci d'avan...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
le druide

Clavier pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai branché un clavier usb dans mon ordi portable 15p sans pavé numérique. et après l'avoir debranché il y a des tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
redskins72

Voyants clavier

Résolu

Bonjour, Désolé, je suis novice. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles fonctions on les voyants, au dessus du pavé numérique? Comment on les ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kalipsude

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, voila sur mon clavier sans fil j'ai un bouton zoum avant arriere qui marche sur n'importe quelle document mais sur internet que le zoum avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sussi

Modification d un clavier qwertz allemand

Résolu

Bonjour, J ai en ma possession un pc portable ALLEMAND packard bell WINDOWS XP avec un clavier qwertz J ai achete un clavier AZERTY avec souri...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
popo

Touches tactiles désactivés

Résolu

Bonjour à tous :p , voilà mon problème ... J'ai des touches tactiles sur mon pc qui me permettent de désactiver le son, l'augmenter le baisser e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Alexandre67

Clavier/souris sans fil se synchronise plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu d'un an un clavier et une souris sans fil logitech, installation impécable, utilisation nikel. Nous venons d'ac...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tribun

Driver clavier ibm kb 7993

Résolu

Bonjour, Merci de me donner l'adresse d'un site ou je pourrais récupérer un driver pour un clavier IBM KB 7993. Ce clavier possède de nombreuses tou...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
boby2

Comment nettoyer un clavier de portable ???

Résolu

Bonjour, Voila deux ans que j'ai mon pc , je l'ai déjà démonté par derrière pour nettoyer la ventilation , et j'aimerai en faire autant pour mon clav...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Erizawa

Clavier et son .

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je viens de le faire reformater et il n'y a plus rien qui marche. Enfin, je suis très ennuyée ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier sidewinder problème

Résolu

Bonjour, je possède un clavier sidewinder x6 de microsoft mais je ne sais pas comment le programmer, je n'arrive pas a changer de mod et surtout je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Bill12
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 498