Utiliser le micro interne du PC même avec le casque branché

Fermé
Robinsstudio Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 04:11
Robinsstudio Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 16:57
Bonjour à tous,
J'ai un PC portable qui est équipé d'une prise jack unique pour les entrées/sorties audio. Pour éviter les echos sur Skype je souhaiterai brancher mon casque (dépourvu de micro) tout en utilisant le micro intégré au PC. Sauf que dès que le casque est branché, le micro interne se désactive instantanément. Je suppose que comme il n'y a qu'une prise pour les entrées/sorties, le PC doit attendre du son provenant d'un micro qui n'existe pas. Et c'est très ennuyeux car le seul micro-casque que j'ai a deux prises jack séparées et je n'ai pas d'adaptateur... Ma question est donc la suivante :
Est-il possible d'utiliser mon casque sans pour autant désactiver le micro intégré ou alors le fait qu'il n'y ait qu'une prise jack rend les entrées/sorties totalement indissociables ?


A voir également:

1 réponse

kokokaz Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 11
12 juil. 2016 à 07:04
mdr ses pas compliquer falait juste chercher un peut xD bon la solution : va dans une convo avec tes poto et la tu branche ton casque normalement des cela fait sur la convo skype il y a des petites bares de connexions pour les paramètres , tu va dans microphone tu choisi le micro que tu veut apres tu va dans haut parleur et tu choisi ta sortie de son ^^#
-1
Robinsstudio Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 2
Modifié par Robinsstudio le 12/07/2016 à 16:58
Négatif. Tu n'as pas compris ma question. Le microphone intégré et le microphone externe sont considérés comme étant le même périphérique. Et la machine switch en fonction de si quelque chose est branché ou pas.
0