Le micro de mon casque n'est pas detecté par mon ordinateur

Fermé
Entenkiller - 8 juil. 2016 à 17:58
 Entenkiller - 10 juil. 2016 à 18:15
Bonjour, je viens de me rendre compte en utilisant teamspeak que mon micro de la marque Trust ne fonctionnait pas. J'ai donc était dans périphériques de lectures et me suis rendu compte que mon micro n'est pas détecté il n'y a seulement que : "Périphérique High Definition Audio" qui est en périphérique par défaut.
Merci de m'aider et désolé pour les fautes d’orthographes.
PS: je suis sur un ordinateur portable sous Windows 10
A voir également:

1 réponse

Yeimxuster Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
9 juil. 2016 à 09:39
Est-ce que ton micro a déjà fonctionné ? Si tu viens de l'acheter il est possible que ce soit un défaut de fabrication.
Regarde aussi sur la boite de ton micro (ou sur internet) s'il n'y a pas de driver à installer pour qu'il fonctionne, ça m'est déjà arrivé d'avoir à installer des drivers pour faire fonctionner une webcam.
0
Merci de ta réponse, j'ai l'impression que mon micro n'a jamais fonctionné. Et sur la boite il n'y a rien d’écrit concernant un driver.
Mais ceux qui est bizarre c'est que dans la boite il y a deux fils un pour le micro et un pour le son. Mais sur mon ordinateur il n'y a pas d'emplacement pour ces fils. Il n'y en a qu'un, ou il y a un logo de casque avec micro.
0