Micro non reconnu ?

maakix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maakix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous (je viens pour la première fois poser une question car je n'y ai toujours pas trouvé de réponse pouvant m'aider.)

J'ai depuis maintenant 1 an acquis un Casque Logitech G230 ! Très bon son ! Je pensais avoir un bon micro lorsque je parlais avec mes amis sur Skype ou autre, mais j'ai récement appris que mon micro ne fonctionnait pas, c'était en fait celui intégré dans l'ordinateur qui continuais de fonctionner !

Je me suis alors rendu dans "Périphériques d'enregistrement" et la dans la catégorie "Enregistrement" il n'apparaît que "Microphone Realtek high définition Audio" qui est le périphérique par défaut, et je n'ai pas d'autre micro reconnu on dirait, pourtant quand je branche mon micro la Prise jack est bien reconnue, je sais vraiment pas comment faire

Merci d'avoir pris le temps de lire ma question !

Maakix
A voir également:

1 réponse

maakix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
1